Total Reborn, expérience ludique radicale

Répondre
Partager Rechercher
La pub n'est pas directement permise, sauf erreur, sur la partie Village du forum ; elle ne doit se trouver que dans les sections dédiées aux serveurs. Toutefois, il y a bien un post de ma part, à l'origine du projet, mais qui n'est pas exactement de la pub, même si ça renvoie vers ici .

Plusieurs édits aujourd'hui 11/03/14, notamment pour repréciser le sens de la guilde et la possibilité d'avoir des kamas d'avance lors de l'entrée, ainsi que sur la liste d'attente de nouveaux joueurs très motivés ; j'attends encore une ou deux inscriptions pour autoriser le lancement d'une nouvelle vague d'accueil chez nous .
Juste pour signaler que l'installation de Dofus sur mon PC m'aura pris plus de temps que prévu, et je n'ai donc pas pu être là à l'heure prévu :/

Merci
Ce message est à destination de -Neptune- avec qui j'ai eu sur JOL un échange de mp.

Pour une raison inconnue, l'interface ne reconnaît plus ton pseudo et je ne peux pas répondre à ton mp posté dans la nuit de samedi.

A priori, tu as tout à fait un bon profil pour nous rejoindre (si je ne te l'ai pas déjà écrit), donc c'est OK pour moi afin que tu puisses faire une période d'essai chez nous.

En ce qui concerne la classe que tu pourrais jouer, un crâ serait le bienvenu, mais au cas où tu serais tenté par une xelorette, ce serait juste parfait (petit clin d'oeil / private joke à l'usage interne de la guilde ^^).

Enfin, quant à la question des kamas, c'était plus pour information qu'autre chose, que tu en aies ou pas ne t'empêchera pas de t'intégrer chez nous. Simplement, il faut savoir (c'est compatible avec nos règles) que certains jouent leur perso en le boostant un peu sans exagération (je veille !) grâce à des kamas accumulés lors de vies antérieures, d'autres au contraire s'amusent à se débrouiller "à la dure" et ne s'en portent pas plus mal ; l'essentiel est que l'on ait toujours du fun à partager des combats en team !

Tu peux te co sur otomai avec ton personnage souhaité, et je te guilderai.

A+ !

Astyanaxx
C'est la save sur Otomaï, et je m'ennuie en attendant de me co, donc je donne quelques nouvelles de nos avancements pour ceux qui ne suivent pas le blog (rappel: http://totalreborn.blogspot.fr/)

La team A avance bien, certains commencent à approcher à grande vitesse du lvl 100!

Les boss tombent, le dernier en date étant le Koulosse qui pose vraiment des problèmes avec une team de ce lvl
Le Meulou est tombé sous nos coups aussi, le prochain sur la liste est l'Abraknyde Ancestral!

Les Dofus Cawotte commencent à fleurir en /g, avec 4 Cawottes ramassés pour le moment et 5-6 autres en préparation, pour la team A comme pour la B d'ailleurs!

La team B se regroupe quant à elle au lvl 60, et commence à sérieusement envoyer du pâté aussi en enchaînant les succès!

La team C est en préparation pour la mi-avril, n'hésitez pas à nous rejoindre et à vous lancer dans l'aventure Reborn (voir le premier post du topic pour les modalités d'inscription!)
Plus on est de fous, plus on rit (surtout sur le Mumble )

A bientôt pour les nouvelles recrues!
J'aimerai bien tenter l'expérience mais malheureusement j'ai un temps de jeu assez limité ( Surtout les week-end et quelques fois en semaine), j'aimerai savoir si c'est possible et surtout s'il y a une place pour un nouveau joueur ^^
Salut!

Concernant le temps de jeu il y a quelques guildeux qui sont dans ton cas et qui arrivent quand même à suivre, donc je pense que c'est faisable!

Pour la place oui il y en a, va voir en bas du premier post du topic et tu sauras tout ^^
D'accord très bien, dernière question, j'aimerai savoir si ça pose problème si je commence à monter un personnage maintenant car je ne suis pas du tout d'Otomaï et je n'ai strictement rien sur ce serveur ou est-ce qu'il vaut mieux attendre de voir avec la prochaine vague d'arrivant ?
Bah c'est pour ça que sont prévues les vagues de recrutement en fait

Comme ça toutes les recrues de la vague commencent lvl 1 ensembles en même temps et peuvent jouer en team dès le début!
Et bien dans ce cas je te laisse envoyer un petit mail à Asty pour qu'il te mette sur la liste d'attente, et rendez-vous mi avril pour la vague d'intégration ^^

Edit:
Je viens d'aller voir ton profil... Zem d'Allister... le vrai Zem ou un autre? xD
Citation :
Publié par Backbone
Et bien dans ce cas je te laisse envoyer un petit mail à Asty pour qu'il te mette sur la liste d'attente, et rendez-vous mi avril pour la vague d'intégration ^^

Edit:
Je viens d'aller voir ton profil... Zem d'Allister... le vrai Zem ou un autre? xD
Euh oui je suis le vrai Zem d'Allister pourquoi ? :O
Zem, très honoré et heureux que tu sois intéressé par notre petite aventure collective qui grandit doucement mais sûrement, avec toujours une belle ambiance à bord .

J'ai répondu à ton mail. J'espère que tu pourras prochainement être des nôtres.

A+ !
Citation :
Zem, très honoré et heureux que tu sois intéressé par notre petite aventure collective qui grandit doucement mais sûrement, avec toujours une belle ambiance à bord .

J'ai répondu à ton mail. J'espère que tu pourras prochainement être des nôtres.

A+ !
Je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autre hein ^^ L'aventure me semble très intéressante et ça m'a donné envie de jouer de cette manière !

Citation :
Ahah jvois que j'ai laissé un souvenir impérissable xD
Nice que tu nous rejoignes, on va bien se marrer xD

A bientôt ^^
J'ai hâte de pouvoir commencer !
Citation :
Publié par Zem-Denek
Je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autre hein ^^
Y a pas deux sadis tout rose en dinde prune émeraude
Citation :
Publié par Zem-Denek
Je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autre hein ^^
T'inquiètes pas, ça c'est juste le style d'écriture d'Asty, tu seras un bizut comme les autres
Super initiative j'ai moi même repris il y a 2 jours avec une xelor lvl 1 !
L'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps ca fait toujours plaisir de revoir les anciens donjons, les anciens spots xp (pourris par les bots) et les anciens spots kamas (bon drop un gelano c'est mort)!
Citation :
Publié par baalad
Super initiative j'ai moi même repris il y a 2 jours avec une xelor lvl 1 !
L'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps ca fait toujours plaisir de revoir les anciens donjons, les anciens spots xp (pourris par les bots) et les anciens spots kamas (bon drop un gelano c'est mort)!

Tiens une Baalounette Marrant de te revoir par ici xD

Signé: Centx le vieil enutrof mouleux
Faisant partie de la Team C dont l'aventure débutera vendredi 11 avril à partir de 21h, je viens ici proposer aux autres personnes débutant l'aventure en même temps que moi que l'on prenne contact dès à présent, histoire d'arriver vendredi soir en se connaissant un minimum (bien que l'on aura tout le temps de faire plus ample connaissance pendant les longs combats qui nous attendent) !

Si jamais ça intéresse l'un des membres de la future Team C, envoyez moi un MP

En attendant, bonne fin de weekend à tous, bonne semaine et à vendredi soir pour une nouvelle aventure !

(PS : je ne serai disponible qu'à partir de samedi, vendredi étant la fin des partiels et qui dit fin des partiels dit grosse beuverie )
Bien que je ne participe pas à ce projet, je suis en tout cas content de voir que ça fonctionne, d'habitude les guildes de ce genre n'arrivent pas à se lancer.

J'ai hâte de voir le résultat à moyen terme, jusqu'où ça va aller et si ce sera une motivation suffisante pour continuer à jouer à dofus, pour ceux qui s'en seraient lassé.

Good job les gars, continuez comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés