|
J'en ai fait indirectement sur le topic des papys
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Total Reborn, expérience ludique radicale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour signaler que l'installation de Dofus sur mon PC m'aura pris plus de temps que prévu, et je n'ai donc pas pu être là à l'heure prévu :/
Merci ![]() |
![]() |
|
|
OK Samba, merci d'avoir prévenu. Tu viens dès que tu peux sur le serveur Otomaï avec ton perso et je te guilderai.
A bientôt ! |
![]() |
|
|
C'est la save sur Otomaï, et je m'ennuie en attendant de me co, donc je donne quelques nouvelles de nos avancements pour ceux qui ne suivent pas le blog (rappel: http://totalreborn.blogspot.fr/)
La team A avance bien, certains commencent à approcher à grande vitesse du lvl 100! Les boss tombent, le dernier en date étant le Koulosse qui pose vraiment des problèmes avec une team de ce lvl ![]() Le Meulou est tombé sous nos coups aussi, le prochain sur la liste est l'Abraknyde Ancestral! Les Dofus Cawotte commencent à fleurir en /g, avec 4 Cawottes ramassés pour le moment et 5-6 autres en préparation, pour la team A comme pour la B d'ailleurs! La team B se regroupe quant à elle au lvl 60, et commence à sérieusement envoyer du pâté aussi en enchaînant les succès! La team C est en préparation pour la mi-avril, n'hésitez pas à nous rejoindre et à vous lancer dans l'aventure Reborn (voir le premier post du topic pour les modalités d'inscription!) Plus on est de fous, plus on rit (surtout sur le Mumble ![]() A bientôt pour les nouvelles recrues! |
![]() |
|
|
Okay ça marche ^^
|
![]() |
|
|
Euh oui je suis le vrai Zem d'Allister pourquoi ? :O
|
![]() |
|
|
Backbone = Centx, on s'est déjà croisés sur le Skype du CdO ^^
|
![]() |
|
|
Ahah mon canard !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est anciens spots xp si tu veux un bon tip, évite les trolls
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|