Astyanaxx |
Dernières publications

Salut Ben, j'ai répondu à ton mail ; tu y trouveras les réponses (positives :)) à tes questions. A bientôt IG !... Lire la suite

RAPPEL : WE d'intégration de vendredi 11 avril à 21h au dimanche 13 avril à 23h :) ! *************** Ce courriel collectif en... Lire la suite

Zem, très honoré et heureux que tu sois intéressé par notre petite aventure collective qui grandit doucement mais sûrement, ave... Lire la suite

Ce message est à destination de -Neptune- avec qui j'ai eu sur JOL un échange de mp. Pour une raison inconnue, l'interface ne ... Lire la suite

OK Samba, merci d'avoir prévenu. Tu viens dès que tu peux sur le serveur Otomaï avec ton perso et je te guilderai. A bientôt !... Lire la suite

La pub n'est pas directement permise, sauf erreur, sur la partie Village du forum ; elle ne doit se trouver que dans les sectio... Lire la suite

Salut Anthara :) Désolé de ne pas avoir vu ton message dès hier, mais ce n'est pas un souci définitif. A priori, si tu es rée... Lire la suite

Ce n'est pas évident de te répondre de manière précise, Rigby, parce que ce n'est qu'à l'usage qu'on verra comment la motivatio... Lire la suite

Salut Rigby, en effet, plusieurs joueurs (dont moi, par exemple) étant originaires d'otomaï et allant créer un perso sur un com... Lire la suite
Dans l'état actuel de ma réflexion, non, il n'est pas prévu de faire partie d'une alliance et de participer à cet aspect-là du ... Lire la suite

Merci pour les encouragements fort sympathiques, bienvenue à ceux qui se manifestent pour nous rejoindre :). Sans se prendre l... Lire la suite
Salut Dralot :). Bienvenue si tu souhaites nous rejoindre, mais n'oublie pas de m'envoyer un mail (totalreborn@sfr.fr) avec les... Lire la suite