Vidéos Gameplay Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
Les petites culottes nippones. Ca choque encore ??
Il y a bien le MMO manga ou tu pilotes des mechas et tu as les PnJ les seins à l'air and co.
C'est juste leur culture.

Sinon les vidéos, le visuel est superbe mais le combat n'a pas l'air palpitant.
Un mmo Asie je ne sais pas si c'est encore prometteur pour nous, fermé d'esprit, européen.
Citation :
Publié par kraken973

ça part en sucette même Ingame. Peu pas faire faire mieux comme PRP (pervert role play)
Quand je pense que je trouvais que les costume du cash shop de GW² cassaient l'ambiance du jeu ici c'est encore pire ! La petite nana en porte jarretelle fallait que les designers soient en manque pour la la modéliser.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Quand je pense que je trouvais que les costume du cash shop de GW² cassaient l'ambiance du jeu ici c'est encore pire ! La petite nana en porte jarretelle fallait que les designers soient en manque pour la la modéliser.
ça va donner quoi avec BLESS vu qu'aucun mmorpg KR n'y échappe.
Citation :
Publié par Vikaz
Un mmo Asie je ne sais pas si c'est encore prometteur pour nous, fermé d'esprit, européen.
Ce sont les asiatiques qui sont fermés d'esprit à nous proposer des clones. Ils veulent toujours exporter leur mmorpg à leur sauce, mais échouent à chaque fois.

BLESS en est un parfait exemple. Les développeurs ne se sont pas cachés d'avoir repris les bases d'AION pour ne pas dérouter les joueurs KR, et veulent l'exporter alors que l'on sait ce qu'un mmorpg comme AION a donné.
Ils ciblent bien le marché international et c'est pour ça qu'ils précisent que le EndGame de BLESS est Sandbox.

Dernière modification par kraken973 ; 26/02/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par kraken973
Ce sont les asiatiques qui sont fermés d'esprit à nous proposer des clones.Ils veulent toujours exporter leur mmorpg, mais échouent à chaque fois.

BLESS en est un parfait exemple. Les développeurs ne se sont pas cachés d'avoir repris les bases d'AION pour ne pas dérouter les joueurs KR, et veulent l'exporter alors que l'on sait ce qu'un mmorpg comme AION a donné.
Ils ciblent bien le marché international et c'est pour ça qu'ils précisent que le EndGame de BLESS est Sandbox.

Ouaip parce que les MMOs developpés en Occident sont tous extrêmement originaux, de véritable bouffées d'air frais, du jamais vu quoi.

Tes propos sont tellement racistes et diffamatoires parfois, je sais pas ou tu trouves les couilles de poster.
Citation :
Publié par kraken973
Ce sont les asiatiques qui sont fermés d'esprit à nous proposer des clones. Ils veulent toujours exporter leur mmorpg à leur sauce, mais échouent à chaque fois.

Bah tiens et si tous les dev développaient à l'occidentale et nous proposaient des clones de wow (et bientôt de GW2) comme c'est le cas depuis bientôt 9 ans....

L'occident n'est pas le centre du monde et en terme de mmo, quand on voit les choix fait pour BnS et AA on voit bien que les dev étrangers n'en n'ont rien à faire de l'occident. A une époque financièrement ça se justifiait de s’intéresser à nous, aujourd'hui quand j'entends que Bless s'exporte à l'international je me demande s'ils visent vraiment le marché euro us et pas plutôt Chine - Russie qui seront plus rentables à terme.
Bin niveau occident on a eu du mediéval fantastique, du futuriste/science fiction, du contemporain et du super-héroïques ces dernières années. Les blockbusters étaient pour la majorité mediévaux-like certes mais y a eu quelques touches d'air frais à côté (qu'on les aime ou pas et tous n'ont pas forcément réussit mais ils ont tentés)...

Venant d'Asie, on a que les blockbuster en général, résultat du médiéval fantastique (avec un poil de futuriste de temps en temps), je suppose que les "bouffées d'air frais" de chez eux ne sont jamais parvenues jusqu'à chez nous...

Je trouve surtout dommage qu'actuellement les mmos asiatiques ressemblent à ce point à ce qui sort chez nous au niveau gameplay car pour la DA ils ont vraiment une touche particulièrement soignée qu'on a pas tout le temps sur les personnages occidentaux. Mais là c'est vraiment la mode mondiale du jeu à trame scénaristique instanciée, vivement que ça passe de mode
Citation :
Publié par kraken973

ça part en sucette même Ingame. Peut pas faire faire mieux comme PRP (pervert role play)
En Asie, voir des gens denudés n'est pas du tout synonyme de sexe. Tu peux voir des pubs avec des hommes/femmes nus (Et donc voir leur ziguiguis ou leur nénés)
parce que là-bas, ça n'a pas du tout le même symbolisme/message
Citation :
Publié par kraken973
Ce sont les asiatiques qui sont fermés d'esprit à nous proposer des clones
Du Kraken classique.
Provenant d'un guyanais en plus, où t'as une épicerie tenue par des chinois à chaque coin de rue et des villages entiers de Hmong. On aurait pu croire qu'une telle population t'aurais permis de te rendre compte que les "asiatiques" ne sont pas des extra-terrestres. Mais non même pas.
Citation :
Publié par Yemanjá
Du Kraken classique.
Provenant d'un guyanais en plus, où t'as une épicerie tenue par des chinois à chaque coin de rue et des villages entiers de Hmong. On aurait pu croire qu'une telle population t'aurais permis de te rendre compte que les "asiatiques" ne sont pas des extra-terrestres. Mais non même pas.
Ils restent entre eux que je sache.

Mais là n'est pas le problème. Je parle de cibler le marché occidental qui ne peut pas se faire avec du contenu pour asiatique.
A part BDO (tout en restant sceptique), y a rien d'autre comme projet qui pourrait nous plaire.

Dernière modification par kraken973 ; 27/02/2014 à 00h39.
Citation :
Publié par kraken973
Ils restent entre eux que je sache.
J'ai vécu à Javouhey donc je peux honnêtement te dire que non. Bien sûr il y en a qui se referment sur eux, mais il y en a aussi qui s'ouvrent aux autres...comme tout le reste du monde, occidentaux y compris. Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc broski.
Tu parles d'ouverture d'esprit, il serait temps que tu modères tes propos et arrêtes de mettre les "asiatiques" dans le même sac comme étant une masse uniforme aux mêmes habitudes et culture.

En l'occurrence tu aurais pu modérer la phrase que j'ai mis en quote dans l'autre post en disant "les compagnies de jeux vidéos coréennes", au lieu de dénigrer un continent entier et ses habitants, qui n'ont pour la plupart rien à voir avec cette histoire. Et même là ça serait faux de toute façon car il y a beaucoup de jeux coréens qui ne sont pas forcément comme tu le décris, mais en Europe on ne voit et "reçoit" que les gros jeux AAA. Tu as masse de jeux qui ne sortent pas du territoire coréen, pareil pour le Japon ou la Chine, donc bonjour la vision étriquée.
Le Japon à la limite exporte beaucoup plus de jeux, et a un marché un peu plus visible pour le reste du monde. J'pense quand même que tu te rends compte de la différence entre un Dark Souls et un Hyperdimension Neptunia. Les deux sont clairement très différent en contenu, et ciblent des publics différents...parce qu'il y a des gens différents m'voyez.

Dernière modification par Yemanjá ; 27/02/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Yemanjá
J'ai vécu à Javouhey donc je peux honnêtement te dire que non. Bien sûr il y en a qui se referment sur eux, mais il y en a aussi qui s'ouvrent aux autres...comme tout le reste du monde, occidentaux y compris. Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc broski.
Tu parles d'ouverture d'esprit, il serait temps que tu modères tes propos et arrêtes de mettre les "asiatiques" dans le même sac comme étant une masse uniforme aux mêmes habitudes et culture.

En l'occurrence tu aurais pu modérer la phrase que j'ai mis en quote dans l'autre post en disant "les compagnies de jeux vidéos coréennes", au lieu de dénigrer un continent entier et ses habitants, qui n'ont pour la plupart rien à voir avec cette histoire. Et même là ça serait faux de toute façon car il y a beaucoup de jeux coréens qui ne sont pas forcément comme tu le décris, mais en Europe on ne voit et "reçoit" que les gros jeux AAA. Tu as masse de jeux qui ne sortent pas du territoire coréen, pareil pour le Japon ou la Chine, donc bonjour la vision étriquée.
Le Japon à la limite exporte beaucoup plus de jeux, et a un marché un peu plus visible pour le reste du monde. J'pense quand même que tu te rends compte de la différence entre un Dark Souls et un Hyperdimension Neptunia. Les deux sont clairement très différent en contenu, et ciblent des publics différents...parce qu'il y a des gens différents m'voyez.
Et des jeux comme massEffect font un flop au Japon
Goût et couleur.

Mais moi je parle pas du Japon, mais des mmorpg KR pour le public asiatique.
Tu vas pas me dire que le Character design de BnS ne plait pas aux Japonais et Chinois?
Y a qu'à voir ce que les chinois nous proposent comme visuelle dans leur mmo cheap.
Regarde les tenues sexy dans FFXIV et FFXIII ou pire dans DOA5U avec les DLC Pay to Fap.
Chez nous, ça choque principalement ceux qui ne jurent que par le cartoon ou comics et donc pas étonnant que l'on ait dans nos mmorpg un design cartoon ou Comics.

Mais là n'est pas le problème, je parle du contenu, et c'est pour ça que je donne en référence BDO qui est un cas unique et doit faire ses preuves (il devait aussi y avoir Mark Online qui s'est fait oublié).
La chine fait du Sandbox?
Le Japon fait du Sandbox?

Quand tu regardes les mmorpg avec contenu Sandbox (ne pas confondre avec les sandpark), tous sont occidentaux (principalement de petits projets parce que les gros éditeurs ne veulent pas en faire et ciblent les casu).

Moi, ce que je vois comme problème, c'est cette volonté des KR à vouloir percer sur le marché international et ce plantent à chaque fois.
Il n'y a que NCsoft qui essaie avec GW et WS avec des équipes occidentales et non pas coréennes.

On l'a remarqué, BLESS a attiré le regarde des joueurs occidentaux par son character design et ses graphismes, mais le gameplay et le contenu c'est du déjà vu sur un autre mmorpg qui lui aussi en son temps avait était le plus beau mmorpg à sa sortie.

Et BDO que je cite en référence, a suscité l'intérêt des joueurs occidentaux par son character design, ses graphismes, son système de combat, mais surtout par son contenu qui se veut Sandbox mais n'a pas fait ses preuves.

ArcheAge avait aussi suscité l'intérêt des joueurs parce qu'il y avait des éléments Sandbox dans son contenu mais finalement n'était qu'un Sandpark, hybride raté de la fusion du SB et TP.
Et on voit l'orientation plein pot vers le TP que les asiatiques semblent aimer ou ne rage pas assez pour faire réagir les développeurs qui pensent aller dans le bon sens surtout quand on voit le succès d'AION et BnS là bas.
TRION (occidental donc) demande une orientation vers le Sandbox de AA, mais qui logiquement sera refusé par Tencent parce que les joueurs asiatiques sont prioritaire.

Je changerai d'avis sur les développeurs KR lorsqu'il y aura plusieurs projets AAA avec vrais contenu Sanbox.
Citation :
Publié par kraken973
Et des jeux comme massEffect font un flop au Japon
Goût et couleur.
LOL, j'avais déjà eu un débat de merde dans ce style avec des gens partageant la même vision réductrice "oh mais les japonais ce sont des enculés ils jouent tous qu'aux J-RPGs".
Et puis un joueur habitant au Japon avais donné une toute autre vision de la chose, et un link:
http://www.eurogamer.net/articles/ma...japanese-chart

Après ce sont que des chiffres, et faut relativiser le truc. C'est vrai que vu les standards qu'ont certains, en dessous d'un million c'est un flop.

Citation :
Publié par kraken973
Mais moi je parle pas du Japon, mais des mmorpg KR pour le public asiatique.
Tu vas pas me dire que le Character design de BnS ne plait pas aux Japonais et Chinois?
Y a qu'à voir ce que les chinois nous proposent comme visuelle dans leur mmo cheap.
Regarde les tenues sexy dans FFXIV et FFXIII ou pire dans DOA5U avec les DLC Pay to Fap.
Chez nous, ça choque principalement ceux qui ne jurent que par le cartoon ou comics et donc pas étonnant que l'on ait dans nos mmorpg un design cartoon ou Comics.
J'vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dis donc je suis quelque peu confus.

Citation :
Publié par kraken973
Mais là n'est pas le problème, je parle du contenu, et c'est pour ça que je donne en référence BDO qui est un cas unique et doit faire ses preuves (il devait aussi y avoir Mark Online qui s'est fait oublié).
La chine fait du Sandbox?
Le Japon fait du Sandbox?
etc etc
Pinaise j'ai vraiment pas envie de rentrer dans ce débat parce que de toute façon tout le monde balance le mot sandbox avec chacun leur propre définition du truc, c'est ingérable. Et toi tu me sembles comme un excellent exemple du type qui balance le mot à tout va.

Mais bon, en partant du principe que sandbox=plus de libertés offertes aux joueurs (vision réductrice au possible), les MMORPGs coréens ont subi le même schéma que les occidentaux. Il y a eu des jeux très ouverts au début, le tout premier étant Kingdom of the winds (aussi connu sous le nom de Nexus, qui grâce a son succès a donné naissance à....Nexon), puis ensuite est venu Lineage. Ce dernier est d'ailleurs très très fortement inspiré d'Ultima Online, considéré comme une référence des MMOs sandbox. Certains mécanismes de jeux comme l'alignement des joueurs par exemple ayant été repris (c'est devenu le système de karma sur Lineage).
Puis WoW est passé par là et a inspiré les devs. Depuis WoW on a eu quoi en occident qui est considéré comme un Sandbox? DarkFall et Mortal, et je pense bien que c'est tout. Il y a des projets comme EQ next, mais ça c'est pour 2060. Il y a plein de F2Ps en Corée, inspirés de Lineage 1, qui se veulent Sandbox mais la qualité n'est pas au rendez-vous, tout comme en occident. Bref les devs sont tous logés à la même enseigne. Ils ont vu le succès de WoW et cherchent à reproduire la formule. Ou alors ils ont connus que ça, je sais pas, il y a sûrement plein de facteurs qui font qu'à notre époque un certain type de jeu semble pulluler sur le marché occidental et asiatique.

Au passage je salue ton effort au niveau du choix des mots. C'est largement plus crédible pour toi de dire:
Citation :
les développeurs KR
plutôt que
Citation :
les asiatiques
Et c'est un peu ce que je critiquais à l'origine.
Dusangneuf
Je vous trouve très sévère, certain post quand je vois qui les écrit je ne les lis même plus (les éternel fanboys/rageux/jesaistoutetmagrandmerelereste).
>le jeux est beau.
>il semble quand même plutôt dynamique (même si j'aimerai en voir plus sur le système d'esquives et de blocages etc. Les vidéos m'endorment moins que celles de Teso déjà).
>Des montures, des perso à l'allure et au style vestimentaire orienté manga ca ne me déplait pas ca changera de teso/gw2 (Rooo du sexy omg!!! sans déc il n'y a pas mort d'homme faut regarder dans quelle société on vit 1seconde...).
>des instances(donjons) jusqu'à 40(ok ca change des donjons à 5de gw2, mais prq pas).
>je lis "contenu zéro" "à chier", les gars sérieusement quoi... pour poster faut vraiment pas avoir envie de faire avancer la conversation (le trollage gratos on s'en passe), le contenu on en a vu que qlq minutes, et "à chier" faut avoir aucun respect envers les développeurs et les gens que le jeux peut intéresser.

Il y a quoi de mieux en ce moment? qu'est-ce qui va sortir et qui sera mieux?
Perso je ne vois pas un jeu qui est (ou va être) méga au dessus du lot, j'espère qu'ils vont surtout bien avancer sur celui là qu'on se change les idées!
Citation :
Publié par Harleiluia
Il y a quoi de mieux en ce moment?
Lineage II
Archeage

Citation :
Publié par Harleiluia
qu'est-ce qui va sortir et qui sera mieux? Perso je ne vois pas un jeu qui est (ou va être) méga au dessus du lot
Black Desert Online
Citation :
Envoyé par Fei is Fabulous
Lineage II
Archeage
pas du tout convaincu par LII, plus par Archeage mais sans "wouhaooo"

Citation :
Envoyé par Fei is Fabulous
Black Desert Online
Mon plus gros espoir MMO aussi (et je dois bien dire que ta critique complète dessus est sympa) après j'aimerai bien que Bless et Teso se peaufinent et nous sortent du bon et du lourd en leur apportant ce qu'on attend/espère d'eux et sans les faire crouler sous le lobbisme/trollage gratos de certains.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Nan y'a aucune bonnes intentions dans Bless c'est un repomper d'Aion totalement éhontée, la D.A c'est du sous Lineage II(c'est le même chara designer)...
En effet, la première chose que je me suis dit en voyant la vidéo: "On dirait un Berserker de Tera chez les Asmodians".

Pas très folichons tout ça

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Pas très folichons tout ça
Bless a clairement l'air classique et sans grand intérêt mais après faut le comparer à des produits équivalent du moment, comme TESO et relativiser... Bless a un monde plus "ouvert" des animations plus abouti et une D.A plus inspiré.
Donc quand ont voit l'effervescence et l'engouement autour du MMORPG de Zenimax, on se dit que Bless mérite sa place dans cette pile de merde.
Cependant le plus triste arrivera avec la sortie d'Archeage dans quelques mois chez nous, quand celui ci sera ignoré au profit de TESO car licence/fanboy/occidentaux toussa, alors que objectivement AA est juste meilleur en tout points.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Bless a clairement l'air classique et sans grand intérêt mais après faut le comparer à des produits équivalent du moment, comme TESO et relativiser... Bless a un monde plus "ouvert" des animations plus abouti et une D.A plus inspiré.
Donc quand ont voit l'effervescence et l'engouement autour du MMORPG de Zenimax, on se dit que Bless mérite sa place dans cette pile de merde.
Cependant le plus triste arrivera avec la sortie d'Archeage dans quelques mois chez nous, quand celui ci sera ignoré au profit de TESO car licence/fanboy/occidentaux toussa, alors que objectivement AA est juste meilleur en tout points.
Ayant testé ArcheAge et TESO je peux dire que ArcheAge est bien meilleur ce qui m'a bien surpris vu l'attente que j'avais pour TESO est à vrai dire je ne s'aurais expliquer pourquoi je le préfère.

Pour Bless je l'attend aussi de pied ferme mais au vu des critiques en ce moment je reste un peu sceptique n'ayant jamais joué à Aion je ne peut pas me faire un avis pour l'instant .
Citation :
Publié par Yemanjá
Au passage je salue ton effort au niveau du choix des mots. C'est largement plus crédible pour toi de dire:
plutôt que
Et c'est un peu ce que je critiquais à l'origine.
Juste pour ça

EDIT:
Que vaut vraiment l'Unreal Engine 3 à part les outils de développements qui facilite la
des développeurs?
Car c'est un moteur graphique qui utilise principalement le CPU au lieu du GPU.

TERA Online, BnS, Batman Arkham City (et pratiquement tous les jeux tournant sur l'UE3) ne gèrent pas le CrossFire ou SLI alors que ce sont des solutions efficaces pour augmenter les performances en jeux sans se ruiner sur des CG à 600€ ou plus.
Il ne peut y avoir qu'un seul CPU sur une carte mère, alors que l'on peut avoir 4 GPU pour les plus fortunés (ou 8 avec les CG à double GPU).

Il existe des jeux qui utilisent plus ou moins bien le CF et SLI comme Resident Evil 6, EvE Online, Skyrim (pas testé TESO), Phantasy Star Online, FFXIV:RR (la V1 était optimiser avec les pieds).

L'UE3 n'est pas le seul dans ce cas, il y a aussi le CryEngine 3 utilisé pour MechWarrior et ArcheAge

Citation :
Publié par AwakenHD
Ayant testé ArcheAge et TESO je peux dire que ArcheAge est bien meilleur ce qui m'a bien surpris vu l'attente que j'avais pour TESO est à vrai dire je ne s'aurais expliquer pourquoi je le préfère.

Pour Bless je l'attend aussi de pied ferme mais au vu des critiques en ce moment je reste un peu sceptique n'ayant jamais joué à Aion je ne peut pas me faire un avis pour l'instant .
J'ai essayé TESO et je n'ai pas du tout accroché au design entre cartoon et réaliste (SWTOR?), les animations sont horribles.
Passer de Skyrim à ça ...
Archeage, j'y ai passé plusieurs heures, mais passer de quêtes en quêtes me donnait l'impression de jouer à un Theme park.
AION, c'est le pure Theme Park de la mort, tu passes ton temps à faire des quêtes X mobs et recommencer X fois une instance pour avoir une pièce d'armure que tu vas rapidement jeter, le PvP limité par les failles ou le BG que sont les abysses tout en sachant que c'est du leveling God Mod qui n'a donc aucun intérêt pour les low, un niveau en moins et tu perds avec en plus les équipements enchantés Epic God Win.
J'oubliais les classes qui n'ont aucun intérêt en instance comme le Spiritualiste qui se fera toujours jeter du groupe pour un sorcier.

Dernière modification par kraken973 ; 10/03/2014 à 02h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés