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Citation :
Publié par Castormania
Donc y'a déjà les instances solotables, l'immortalité post 75 , le revamp des classes, le Rohan, le combat monté, le gouffre de Helm.

C'est tout ?

Si t'as pas fui avec ça c'est sans doute que lotro est fait pour toi bienvenue chez toi alors
Citation :
Publié par Ararkham
Jouer à Lotro maintenant, c 'est pour le monde, l'ambiance, le RP (si tu aimes), les paysages que tu ne pouvais qu'imaginer en lisant les livres..

Ca, je le reconnaîtrais toujours, c'est unique...

Maintenant, si tu y vas pour du bon et intense PVE , des soirées d'aventures épiques en groupe et tout ça .... tu t'es clairement trompé de jeu...

Le PVE de Lotro est en état de coma prolongé depuis quelques mois déjà, on a fait appel à Dr House et il pense que seul l'euthanasie peut être une solution .... et encore...

Maintenant, pour être juste, il faudrait surtout prendre le management de Turbine et leur infliger un millénaire de torture à eux, les enfants, leurs voisins, leurs amis, les amis de leurs voisins et leurs chiens.

Mio



J'aime le RP, j'aime regarder des paysages, j'aime passer ma journée à me balader dans les champs à suivre des lapins, j'aime prendre des screens de couchers de soleil magnifiques et les mettre dans un dossier que je regarderai un soir tranquille avec une bière à la main. J'aime les choses inutiles.
Je n'aime pas farm des heures pour un stuff plus fort, j'aime pas les HCG, j'aime prendre mon temps.

Ah et j'adore Dr House, mais ça c'est HS.

Ce qui est dans le sujet en revanche, c'est que je hais me sentir seul dans un MMO et causer à des pnj. La solitude sur Estel commence à peser fort...


Sirannon serait la solution ? Je veux dire, y'a quand même un minimum de RP là bas ou les pseudos c'est xXGrosPénisdu54Xx ? Enfin bon je crois que comme on a dit plus haut le mieux c'est d'éviter de se forger une opinion en écoutant ce que disent les autres et le forum et aller soi-même sur le terrain.

Je vais me faire un reroll chasseur elfe à grosse poitrine et aux cheveux blonds sur Sirannon et si avec ça j'attire toujours pas du peuple je désinstalle le jeu.
Citation :
Publié par Castormania
Pour ton histoire d'arme à deux mains tu veux parler du gardien en posture "surpuissance" ? (de mémoire, pas taper si je me trompe )

Les trois seules classes que j'ai jamais joué c'est champion, capi et chasseur. Je me suis monté une elfe chasseur lvl 10 vite fait hier soir sur Estel. J'ai pas vu un seul joueur J'ai regardé dans toute la vallée elfique, y'avait 3 personnes de co, et c'était dans les résidences...

Ca c'est vraiment autant vidé que ça les zones BL ?
Tout dépend du temps que ça prend pour monter de niveau, et c'est très rapide dans les 3 premières. La plupart des gens trace sans faire tous les quêtes.

Citation :
Publié par Lestenil
Priceless, venant de la part du type qui passe son temps à nous répéter qu'il faut dire "j'aime pas" et non pas "c'est chiant" Après, lire Ac2 qui donne des conseils sur des Classes de lotro, c'est aussi priceless...
Je répond a une personne qui touve le gardien ennuyeux
Citation :
Publié par Castormania
J'ai l'impression que le sujet de départ dérive sur le topic officiel du gardien trop ch3at en fête.

Personne pour me dire globalement ce qui s'est passé depuis 2 ans ?

Donc y'a déjà les instances solotables, l'immortalité post 75 , le revamp des classes, le Rohan, le combat monté, le gouffre de Helm.

C'est tout ?
jeu qui devient vide, confréries qui sont dissoutes... la dissolution de la mienne m'a poussé à supprimer le jeu de mon mac, première fois en 6 ans que je supprime Lotro de mes ordinateurs. NB je suis sur sirannon, meme sur ce serveur y a personne.

Enfin si, il y a du monde, à bree, plein de personnages petits levels. Ca me rappelle les derniers temps de SWG. Monde vide SAUF à la cantina de Mos Eisley. Bree est devenue la ME de Lotro, ça veut tout dire.

Les rolistes, tu les trouveras sur AOC, TSW, TESO, EQ. Plus sur Lotro. Et les amateurs de gros PVE, sur EQ. Les amateurs de PVP, sur TESO, CU. La question est réglée, si Lotro poursuit dans le même sens, clairement il est fini.

Il y a 10 ans, l'attaque du Gouffre de HELM c'était ça...
http://www.youtube.com/watch?v=d4XYZRuFJKo
Minas Tirith
http://www.youtube.com/watch?v=9mIht3vnTX4

Dernière modification par Compte #459499 ; 24/02/2014 à 11h19.
Aller sur un autre serveur, fut-il brandywine, c'est juste déplacer le problème. A la fin, on en revient au même. LOTRO n'offre plus rien pour une partie de joueurs qui s'en va... d'où le vide hein.

Perso ma conf est morte, l'alliance aussi (et mon abo VIP avec, je paye pas pour tourner autour du feu de galtrev).
Citation :
Publié par Gardhik
Aller sur un autre serveur, fut-il brandywine, c'est juste déplacer le problème. A la fin, on en revient au même. LOTRO n'offre plus rien pour une partie de joueurs qui s'en va... d'où le vide hein.

Perso ma conf est morte, l'alliance aussi (et mon abo VIP avec, je paye pas pour tourner autour du feu de galtrev).

Des périodes creuses on en a connu mais là ça fait vraiment très peur pour l'avenir du jeu...

On est fin février, les serveurs se vident à vue d'oeil.. les conf ferment les unes après les autres et ils prévoit aucune extension cette année.. l'avenir parait bien sombre pour lotro.

Autant avant les joueurs PVE avait toujours de quoi se mettre un os sous la dent mais là depuis presque 2 ans c'est le néant..
Et en plus une refonte des classes qui a fait depop beaucoup de personne

Les joueurs pvp n'en parlons même pas.. l'effectif pvp fond comme neige au soleil

- entre les choix complètement foireux de Turbine sur l’équilibrage
- Aucun ajout digne de se nom depuis 5-6 ans
- Casualisation à l'extreme du jeu
- Absence total de sanction sur les mec qui PL.. c'est pas eux qui ont fait un grand poste sur les sanctions sur le rank farming?
- des serveurs complètement à la rue


Bref plus personne s'y retrouve dans le jeu... autant je suis un fan boy de la première heure mais là on arrive à un point de non retours..

Après on aura toujours les pro turbine qui vont te sortir que la refonte des haut nord c'est trop coooool, que le gouffre de helm ça roxe..

Turbine se vante d'avoir multiplier par je sait pas combien son profit depuis le FTP et pourtant la qualité du jeu va en se dégradant..

Vraiment ça me désole de voir ce que devient lotro au fil des années..
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Faut arrêter y a pas que des points négatifs quoi ...

Moi par exemple je trouve que toute l'histoire dans le rohan est est très bien racontée, l'immersion est encore bien présente dans Lotro, et ça c'est un grand point positif.

Pour moi le jeu est encore très loin d'être mort. Et si tu veux du contenu, réussi les raids érebor T2 défi ... Après on verra
Citation :
Publié par dart-dante
Faut arrêter y a pas que des points négatifs quoi ...

Moi par exemple je trouve que toute l'histoire dans le rohan est est très bien racontée, l'immersion est encore bien présente dans Lotro, et ça c'est un grand point positif.
Oui et non.
Oui pour l'ambiance, visuelle et sonore.
Non pour l'histoire. Je trouve que globalement les quêtes ne sont pas si biens écrites ; les ficelles sont très grosses, je ne leur pardonnerai par exemple pas la trahison dans les Grands-arpents qui a à mon avis été écrite par un gamin de 10 ans.

Dans tous les cas, on attend plus que ça d'un jeu multijoueurs...


Citation :
Publié par dart-dante
Et si tu veux du contenu, réussi les raids érebor T2 défi ... Après on verra
Pour notre part, on les as réussi il y a 6 mois... On a le droit de "voir" ?
Citation :
Publié par dart-dante
Pour moi le jeu est encore très loin d'être mort. Et si tu veux du contenu, réussi les raids érebor T2 défi ... Après on verra
La bataille en T2 défi qui tombe à 6, ton tank qui est immortel, l'inferno annihilé par un méné qui spam une comp, les renforts qui se font atomiser par un champion en zone limite tout seul ça limite quand même beaucoup le challenge.

Aller à Ivar T2 défi à 12 sans cappy pour la fin c'est plus intéressant niveau heal, vu que tout le monde prend les aoe et qu'il peut y avoir des morts.

Dommage que la plupart des raideurs fassent un break ou ne font plus que du pvp en ne voulant plus entendre parler de pve, je suis sûr que la fuite à 6 en T2 défi passerait aussi sans y passer plus de 2-3 soirées.

Y a encore moyen de trouver un peu de challenge en pve sur lotro mais pour des joueurs qui sont habitués à raid depuis le 50-60 ça manque cruellement de mécanismes comme l'interrupt, les décorrupts à clean/ne pas clean, la conj, les placements, les phases etc...

Pour reprendre ton exemple de la bataille t2c , une fois que tu as clean la garde royale il te reste à poser le combat et une fois que c'est stabilisé bin tu fais la même chose pendant 10-15-20 minutes.
Il est clair que Turbine a fait un mauvais choix en misant tout sur la pérennité des batailles épiques (sérieusement, faire des escarmouches 2.0 mais ignorant la menace dans un jeu où les classes sont, normalement, bien définies, c'était se tirer une balle dans le pied de façon évidente).

En fin de compte, les batailles épiques c'est ennuyeux pour certain (je pense notamment aux tanks qui aiment leur boulot), c'est vaguement distrayant pour d'autres (je pense surtout aux autres classes), mais, je doute que ce soit transcendant pour grand monde.

Si on ajoute à ça la refonte monstrueuse de la plupart des classes, notamment du point de vue de l'équilibrage, le fait de concentrer le développement sur le "debug" du jeu ne pouvait pas tomber plus mal. L'épuration du code est nécessaire, ça ne fait pas de doute, surtout après presque 7 ans de service (sans compter l'alpha, bêta et cie).
Le problème quand on fait ce genre de maintenance c'est qu'il faut prévoir deux options possibles ou complémentaires. Premièrement, il faut s'assurer que la majorité des joueurs pourront s'occuper suffisamment longtemps. Deuxièmement, leur donner envie de revenir après coup.
Mais ici, Turbine n'a non seulement pas prévu de contenu suffisant mais a également rebuté pas mal de joueurs à cause de leur refonte des classes. Du coup, pas mal de joueurs sont déjà partis mais, en plus, beaucoup risquent de ne pas revenir, ou en tout cas, pas sans appréhension.

Il faut ajouter à cela la communication, domaine dans lequel Turbine n'a jamais brillé, il faut le reconnaître, en remerciant certains de leurs développeurs dans la foulée, chose loin de rassurer les joueurs.


Pour autant, et bien qu'un licenciement ne peut, bien entendu, pas être célébré, celui de Verizal est "rassurant" dans un point de vue purement objectif car ce développeur a crée un bourbier monstrueux dans le jeu, et plus particulièrement dans les classes dédiées au tanking de par l'arbre de traits du gardien et l'itemisation. De plus, sa vision de certaines classes et de certaines mécaniques faisait particulièrement peur. Je vais détailler tout ça.

Tout d'abord, le bourbier des classes tank, en commençant par le cas des traits de classe du gardien. Verizal a eu la très bonne idée de faire joujou avec les réductions sur les compétences du gardien. Le problème, c'est que les réductions sont une mécanique que je qualifierais de profonde. Elle définit directement le calibrage des coups donnés par les ennemis et l'écart de résistance entre les classes et, plus particulièrement entre les armures. En définitive, c'est une mécanique qu'il faut modifier avec une très grande prudence et qu'il vaut mieux éviter de booster pour une classe en particulier.
La solution à cela ? Nerfer le gardien me semble être la meilleure solution pour éviter l'écart de prise de dégâts de 150% entre les deux tanks du jeu.

Ensuite, l'itemisation. Il s'agit là du problème de la valeur d'esquive sur la grande majorité des pièces lourdes (y compris les bijoux force). Cela permet à des classes qui ne devraient pas avoir la possibilité de caper sur cette valeur, par souci d'équilibrage avec d'autres, de le faire. L'exemple le plus parlant est celui du gardien par rapport à la sentinelle. Le gardien cape actuellement facilement à 86% d'évitements totaux alors que la sentinelle, sensée être spécialisée dedans, cape à 78% (en prenant en compte le bonus de l'épée pour les deux classes).
La solution ? Modifier les stats de quasiment tout les sets de bijoux sortis avec HD.

Enfin, pour illustrer le dernier point sur ce développeur je vais citer certaines de ses phrases qui m'ont fait monter au plafond en tant que tank :
Citation :
(A propos du gardien) "L'idée de charger tête baissée dans la mêlée, recouvert de plaques de métal et armé d'une énorme hache, m' a toujours paru plus séduisante que de rester à la périphérie des combats à essayer d'infliger quelques dégâts à l'adversaire en priant pour qu'il ne me remarque pas (mais je n'ai rien contre vous, les chasseurs)."
Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...-le-gouffre-de
Un développeur chargé du gardien qui le voit comme un bourrin qui fonce dans le tas avec une énorme hache c'est qu'il n'a pas vraiment compris la classe... Et je relève également le concept du chasseur qui doit prier plutôt que surveiller son aggro et faire confiance à son tank pour en générer de son côté.
Citation :
"Au sujet du Soin reçu, honnêtement je ne suis pas un grand fan des stats personnelles qui doivent faciliter le job d’un autre, spécialement quand celui ci a déjà ses propres stats pour augmenter sa puissance (maîtrise tactique)."
Source : https://www.lotro.com/forums/showthr...51#post7033051
Le Soin Reçu était une mécanique bien conçue. Le fait que les soins sont plus rentable sur un tank que sur une autre classe définit en partie un tank ! On ne développe pas un jeu avec ses préférences personnelles, surtout quand elles sont en marge...
Citation :
"Et la résistance, et bien, elle est toujours présente, Cependant elle a été déplacée vers principalement vers le PvMP, puisque son intérêt en PvE est/était très limité."
Source : https://www.lotro.com/forums/showthr...51#post7033051
La résistance était sous exploitée, certes, mais justement, il aurait été plus intéressant de la développer plutôt que de la mettre au rebut.

Verizal, tel qu'il voyait les choses à ce moment là était franchement dangereux pour le jeu. Il aurait probablement été mieux qu'il se remette en question plutôt que d'être licencié mais c'est ainsi.

Dernière modification par Aeliunwe ; 03/03/2014 à 20h53.
Plop,

Comme beaucoup, j'ai perdu foi en lotro. Avec le gouffre de helm, c'est la première extension que je regrette d'avoir acheté. Pas de nouveau contenu depuis la maj de novembre.
Je reviendrai peut-être si du nouveau contenu est ajouté, sinon je ferais le deuil de lotro, un jeu ou j'aurais passé 6 ans (putain que c'est loin l'époque moria /lorien / foret noire).
Pour moi le jeu a commencé à deconner avec le rohan est, l'isengard j'ai trouvé sa plutôt sympa comme zone.

Bref, j'ai reactivé mon abo sur Final Fantasy Realm Reborn, je reprends le pex ou je l'avais arrête au lvl 24.
J'avais déjà 20% d'esquive avant même qu'il ajoute des bijoux spé vita/force/esquive.

Cela m'a juste facilité le travail on va dire ^^ Bref, côté B/P/E... c'est une fausse nouveauté pour certains gardiens, surtout ceux qui ont joué pour le défi de la bataille au niveau 85 (par contre, on a bien gagné 5% en parade gratuitement avec les nouveaux traits ^^).
Citation :
Publié par Gardhik
J'avais déjà 20% d'esquive avant même qu'il ajoute des bijoux spé vita/force/esquive.

Cela m'a juste facilité le travail on va dire ^^ Bref, côté B/P/E... c'est une fausse nouveauté pour certains gardiens, surtout ceux qui ont joué pour le défi de la bataille au niveau 85 (par contre, on a bien gagné 5% en parade gratuitement avec les nouveaux traits ^^).
Certes, c'est un équilibrage à faire qui n'est pas récent mais il a été amplifié avec HD comme tu le dit. Auparavant cela arrivait surtout à partir du deuxième set d'équipement, donc en "fin de vie" de l'extension, ce qui limitait un peu. Néanmoins, Turbine savait certainement ce problème et le fait que Verizal l'ai amplifié fait d'autant plus peur.
Les 5% en parade je n'en ai pas non plus parlé mais ça aussi serait à revoir, de même que les +10% en défense critique sur le gardien VS les +5% sur la sentinelle qui est, pourtant, sensée être plus sensible aux critiques de par son armure.
Enfin, c'est vraiment un bourbier et j'aimerais pas être en charge de cette correction...
Citation :
Publié par Aeliunwe
Ensuite, l'itemisation
C'est aussi le fait qu'il ait détruit tous le système d'items des U9, 10, 11 (pages d'Eggolass sur Wiki qui avait fait un énorme travail) avec notamment les stuffs de Classe Gold, qui occupait en passant du monde à les farmer, et une grande diversité (items tank seulement, DPS seulement, ...) pour remplacer tout cela par des items quasi identiques sans aucune saveur avec des stats 217/186 partout pour les bleus, et, n'étant pas BoA, qui se donnent même gratuitement depuis plusieurs semaines sur le GLFF de mon serveur principal, tellement elles sont sans valeur.

J'avais aussi vu en effet, sur le forum US des instances, qu'il n'avait même pas compris ce qu'était "valeur de soins reçus", qu'il a supprimé partout...

Dernière modification par Castorix31 ; 24/02/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Aeliunwe
Pour autant, et bien qu'un licenciement ne peut, bien entendu, pas être célébré, celui de Verizal est "rassurant" dans un point de vue purement objectif
Que le dev ait fait des conneries pourquoi pas, qu'il soit "rassurant" qu'il soit lourdé, non. C'est faire l'hypothèse qu'il sera remplacé par quelqu'un de compétent, et je t'invite à regarder la page des jobs ouverts chez Turbine :

http://www.turbine.com/en/careers

Citation :
La solution à cela ? Nerfer le gardien
http://youtu.be/JUMxCcWZPjE

Le skraid 95 en solo par une sentinelle, avec une armure cosmétique, une poële à frire et un javelot niveau 7. C'est clair qu'il faut nerfer le gardien, c'est scandaleux !

Le problème est bien plus profond que cela, et il n'est pas prêt de changer vu qu'il n'y a plus les anciens qui connaissaient bien les principes du système de combat.

Il reste le décor...
Il peut y avoir eu des transferts de personnels sans avoir à recourir aux offres d'emploi sur leur page. J'essaye d'être au maximum optimiste malgré tout.

Sinon, le nerf du gardien serait la première étape pour la correction mais mon post étant particulièrement long je ne voulait pas plus l'alourdir.
La sentinelle est capable de faire du SkRaid 95, comme plusieurs classes, dont le gardien. La difficulté étant inexistante c'est évident. Seulement, si on veut espérer que la difficulté revienne un minimum il est impératif de réduire l'écart des dégâts entre les deux tanks du jeu. Si on veut mettre le gardien en danger la sentinelle se fera one shot tout simplement.
Donc oui, la meilleure solution actuellement serait d'abord de faire sauter les +10% de réduction sur le gardien, c'est le minimum pour avoir un début d'équilibrage. Ensuite, il faudra recalibrer les coups des ennemis. Quand je parle de bourbier vis à vis des tanks c'est justement parce que ce n'est pas simple vu le nombre de fails accumulés sans être profondéments corrigés.
Sans aller jusqu'a blamer le full gold moi sur mon capi j'avais des switchs de stuff 75, 65, c'est quand meme abusément ridicule que les stuffs conçus endgame soient moins forts que les PVP, que le reset parjure du 85 proc à 10% alors que le 65 proc à 100% ( kassdédi à tous les monsters, je regrette les 200 parjures à l'heure et je m'excuse ) .

30% blocage 26% parade 21% esquive au 85 quand meme, 70% mitig et la def crit 14k on en parle ou on en parle pas ?

Je l'ai toujours dit que le gars en charge de coder les stuffs ne jouait surement pas au jeu sinon il aurait vu ses abérations

Sinon vu que vous vous cassez tous merci d'ajouter "Good Guy Naytor" comme parrain sur Lol quand vous commencerez ça me fera plein de k-do <3

Enorme la sentinelle en tout cas avec la petite musique et tout j'ai beaucoup rigolé, à entendre certains on est les seuls à whine sur jol mais là le phénomene devient international je crois ^^

Citation :
Moral? Nerf the frying pan
Ce que tu proposes n'est valable que pour mettre de l'équilibre entre les classes dans l'hypothèse d'un jeu PvE de raids durs. Or ce type de contenu n'arrivera pas avant un long moment, et je doute qu'il y en ait à nouveau un jour. En attendant, dans la vidéo que j'ai montré au-dessus, la sentinelle fait des dégâts corrects avec des objets cosmétiques, ce qui est à mon avis le symptôme d'un problème autrement plus grave que 10% de mitigation ou 8% de B/P/E.

Avant un raid c'était 12 personnes, avec un équipement correct. C'est à dire l'équivalent d'environ huit DPS, au moins deux soigneurs et au moins un tank (souvent deux). Il y a au moins un facteur 10 à changer dans la difficulté des instances et raids. Et virer les gens qui s'y connaissent, même si c'est pour rapatrier d'autres devs de la boite (et je n'y crois pas, ils en auraient parlé) ce n'est pas une solution.
Ah ça, pour les problèmes de dégâts de la sentinelle nous sommes parfaitement d'accord, j'échange volontiers ces dégâts absurdes contre un retour de ma menace traditionnelle et un équilibrage entre les deux tanks.

Après, actuellement, le gouffre de la prise de dégâts est tellement important que, même sans aller jusqu'à des raids hardcore, des raids à difficulté moyenne seraient suffisant pour OS une sentinelle si l'équilibrage était fait en fonction de la réduction des armures lourdes. Il suffirait d'un seul coup prévu pour enlever la moitié de la barre de vie d'un gardien en critique dévastateur pour one shot allègrement une sentinelle (sans même compter les 5% de différence en défense critique). Enlever la moitié d'une barre de vie d'un tank sur un critique exceptionnel dans un raid c'est, de mon point de vue, loin d'être hardcore. Le jeu restera donc , soit d'une difficulté quasi inexistante, soit avec une des classes du jeu brisée.
D'où le besoin de commencer par faire sauter ce bonus de réduction qui n'a rien à faire là où il a été mis si on veut retrouver un semblant d'amusement sur les instances de LotRO en ayant une difficulté normale car ce problème sur les tanks est central (avec l'encaissement aux dégâts des ennemis) pour avoir un jeu avec un tant soit peu de challenge.
Citation :
Publié par Maelendil
Le skraid 95 en solo par une sentinelle, avec une armure cosmétique, une poële à frire et un javelot niveau 7. C'est clair qu'il faut nerfer le gardien, c'est scandaleux !
La sentinelle a toujours été supérieure en PvE solo, ça ne date pas du 95. Le jeu étant devenu plus facile, le contenu de groupe en solo est devenu plus accessible pour toutes les classes, sentinelle comprise.
Mais elle reste défavorisée en PvE HL, et ça ne date pas du 95 non plus.
Ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement à mon sens toutes les classes sont cassées. Je dis bien "à mon sens", sinon j'en connais qui vont venir dire qu'on peut jouer et donc qu'elles ne sont pas cassées. Et le symptôme c'est qu'on peut soloter des raids avec des handicaps comme pas d'objets légendaires, des armes et objets cosmétiques, etc.

Changer 10% sur une classe est peut-être un début, mais très loin d'être la solution. Le fait que le gardien puisse se soigner quatre corruptions toutes les cinq secondes est aussi aberrant, cela nullifie l'intérêt des potions et l'aide apportée par les mds et les capis. En bref la liste est longue des changements nécessaire pour retrouver un jeu de bonne qualité, tellement que je suis pessimiste sur l'état du gameplay en 2015.

On est pas arrivé là par hasard, cela m'étonnerai qu'on revienne à quelque chose de bien régler par hasard.
En effet, je trouve également que, globalement, les classes ont grandement perdu en "âme" depuis HD. Je m'amuse moins sur chaque classes que j'ai testé depuis que cette extension est sortie.
Je suppose que tu entends cassé par rapport au gameplay et au feedback utilisateur des classes.
Citation :
Publié par Naytor
c'est quand même abusivement ridicule que les stuffs conçus endgame soient moins forts que les PVP, que le reset parjure du 85 proc à 10% alors que le 65 proc à 100% ( kassdédi à tous les monsters, je regrette les 200 parjures à l'heure et je m'excuse ) .
Ils te laissent bien gentiment spam tes parjures les monsters aussi, à croire qu'ils aiment souffrir !

Sont sympa, parce qu'un cappy en rouge ça craque sous la dent.

Citation :
Publié par Naytor
Énorme la sentinelle en tout cas avec la petite musique et tout j'ai beaucoup rigolé, à entendre certains on est les seuls à whine sur jol mais là le phénomène devient international je crois ^^
Ça fait des années que la communauté whine sur les forums officiels.

La différence c'est qu'avant c'était les raideurs qui se plaignaient, donc soit disant une minorité selon Turbine alors que depuis RoR toutes les conf gueulent et depuis HD même les joueurs solos lambda gueulent.


Par rapport à une éventuelle réduction du fossé entre les deux classes tank la connerie date de RoI où on est passé de 30/40/50 à 40/50/70 niveau mitig.
Et du cap b/p/e qui est passé de 15 à 25%.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les amoureux des chiffres ou les sceptiques, je sais que ces derniers sont plus nombreux /kiss Eilmo :
https://www.lotro.com/en/forums/show...on-and-Offence

Les formules sont toujours valables pour ceux qui veulent optimiser leurs personnages.


Premièrement je serais toujours le premier à soutenir qu'une senti actuellement est tout à fait capable de tanker tout le contenu du jeu actuel, vu que j'y arrive avec la mienne.
C'est juste qu'en senti ça sera plus tendu, tendu mais faisable quand même. Bien différent d'une boîte de conserve absolument immortelle, au moins les ménés font quelque chose avec une senti qui tank.

Il y aurait énormément de choses à faire, mais déjà commencer par l'impossibilité de dépasser 70-75% de mitig en gardien et passer les sentis à 60%.
Parce qu'une senti avec un bouclier qui a la même mitig qu'un cambi ou un chasseur y a un léger malaise...
Sans parler des 150% d'écart de dégâts reçus entre les deux classes tank du jeu.

Deuxièmement le b/p/e, il faudrait un mot plus fort que aberration pour décrire le fait qu'un gardien ait plus de b/p/e qu'une classe spécialisée dedans.
Quelqu'un disait tout à fait justement qu'en deuxième partie d'extension on peut considérer normal que le gardien rattrape un peu, pas complètement en revanche, son retard niveau b/p/e, mais quand en début de maj tu cap déjà tout...

Et j'aimerais pas être le mec, s'il y en a un un jour, qui devra s'occuper d'équilibrer voir carrément de faire une refonte des deux classes tank vu à quelle vitesse ça s'aggrave depuis RoI.


Il y a tant de choses à faire qu'à moins de recruter/transférer une nouvelle équipe de dev sur le jeu j'ai peur que Lotro reste en stand by, en mode maintenance jusqu'à la fin de la licence.

On sait que Turbine bosse beaucoup sur l'u13, notamment pour les Landes avec une remise à niveau des stats/traits des monsters, mais est-ce qu'ils seront prêt à release suffisamment de correctifs pour garder les joueurs?

Lotro va mourir 2-3 semaines en Avril à la sortie de TESO, ça c'est certain.
Certains joueurs resteront sur TESO , c'est certain aussi.
La question est de savoir combien reviendront sur Lotro, les gens reviendront c'est certain, mais pas tous.
Citation :
Sont sympa, parce qu'un cappy en rouge ça craque sous la dent.
J'ai pas dit que je me faisais pas défonce en plus j'étais pas très bon mais quand t'as un raid de 12 tarés à coté ça fait bien tampon
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