Me fait OS par certains mob normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je début et je joue à skyrim en difficulté Expert.

J'ai tester un mage , et maintenant je joue guerrier bouclier + épée, armure lourde, j'ai 80 en forge me suis craft l'armure lourde orque complête et je l'ai amélioré en qualité Epic, je suis niveau 22.

J'ai un problème c'est que certains mob comme les troll peuve me 2 ou 3 shot au cac.

Et pour les caster c'est encore pire, genre un dragon qui me survole, 1 souffle de feu OS ...

Comment faire pour résister au sort ? j'ai cru comprendre qu'il fallait monter l'enchantement mais je doute que ça suffise
Élixir de résistance au feu ou autres éléments auxquels tu souhaites survivre, et ne pas hésiter à bloquer les coups pour prendre moins chère. L'alchimie ma beaucoup aidé à finir le jeu (j'aurais jamais pu passé les dragons sans élixirs de soins et de résistances magique, et la potion de ralentissement du temps est vraiment ultime) Ta peut être trop monter la forge et pas assez le blocage ?

Après Expert c'est vraiment dur en effet, surtout si ta rajouté des mods qui augmentent l'ia des ennemis
Il vaut mieux éviter d'améliorer la forge au début. Tout simplement parce que tu te retrouves plus haut lvl et donc contre des monstres plus costauds alors que tu n'as presque pas augmenté tes compétences d'attaque et de défense.
Tu peux, mais p't'être pas en expert.

Tu pourras toujours trouver a peu près toutes les armures du jeu sans avoir a les forger ainsi que leurs variantes enchantées dans des coffres ou des magasins. Juste que tu ne pourras jamais les optimiser a fond si tu ne fais ni forge ni enchantement.

Perso, je joue juste en hard mais je ne touche jamais aux enchantements, même ceux que je loot (parce que ça me gonfle de passer mon temps a recharger mes armes), ni a l'alchimie. Avec juste la forge, en hard, ça passe parfaitement bien (même si certains mobs sont assez lourdingues).
Je joue des mages purs en difficulté légendaire. Je n'utilise l'enchantement qu'à partir du niveau 50, peut-être un peu moins. Ca dépend surtout des points vu que je n'enchante qu'à 100 et que je les utilise de préférence dans d'autres arbres de compétences en priorité. Je ne monte que les compétences de magie. Je n'utilise aucune armure. Je mets tous les points en magie.

Evidemment un ours ou un troll vous tue en un coup de patte. Pareil pour n'importe quel adversaire au corps à corps bien qu'on puisse survivre à un coup voire deux.

Mais c'est un style de jeu intéressant et parfaitement viable. Les sorts d'illusion sont primordiaux. L'illusion est d'ailleurs le seul arbre que je monte complètement.

Dernière modification par blackbird ; 18/02/2014 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés