SC Spiritmaster 1.114 (orienté groupe)

Répondre
Partager Rechercher
Je travail sur une nouvelle SC pour mon prêtre de Hel que je tient à orienté "use for friends", ma spé est 47 darkness / 26 suppression

Avantages :
- Cape ML10 (pour le purge pbae)
- Baton dragon (cure nearsight & silence)
- Bracelet de Zo Arkat
- Anneau de croco
- 1 transfo

Désavantages :
- pdv non capés
- 7 en compétence magie

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Nom : Sestft
Classe : Prêtre de Hel
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 901.2
Utilité ToA : 535.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 18/75
Constitution: 88/75
Dextérité: 101/101
Piété: 117/100
PdV: 357/365


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 32/31
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 31/26
Esprit : 33/26
Contondant : 28/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/29


Compétences

Invocation : 7/11
Affaiblissement : 7/11
Ténèbres : 7/11


Focus

Invocation : 50/50
Affaiblissement : 50/50
Ténèbres : 50/50


Bonus au Cap

Mana : 13/50
Piété : 25/26
Dextérité : 43/26
PdV : 165/200


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 13/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 10/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
% de la Réserve de Mana : 31/38
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Astral Tunic of Virulence)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 73.00
Utilité ToA : 70.00

Bras (Dragonsworn Knit Padded Arms)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 70.67

Tête (Cloth Cap)  
Niveau : 51 Qualité : 50% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 3 Résistance Corps 
Effet3 : 3 Résistance Froid 
Effet4 : 3 Résistance Chaleur 
Effet5 : 3 Résistance Matière 
Effet6 : 3 Résistance Esprit 
Effet7 : 3 Résistance Energie 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Astral Leggings of Fortification)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 90.00

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Dragonsworn Knit Padded Boots)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne 
Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 67.67

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Staff of Ageless Power)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 1 Résistance Froid 
Effet4 : 1 Résistance Corps 
Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 80.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Luminescent Diamond Necklace)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 12 Constitution 
Effet3 : 30 PdV 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Contondant 
Effet8 : 6 Résistance Estoc 
Effet9 : 6 Résistance Tranchant 
Effet10 : 35 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 95.50
Utilité ToA : 8.75

Cape (Astral Cloak of the Eternal)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 88.00
Utilité ToA : 70.00

Bijou (Charme d'Erinys)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Soulbinder's Belt)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Corps 
Effet4 : 7 Résistance Froid 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Chaleur 
Effet7 : 7 Résistance Esprit 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Band of Shadow)  
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 64.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet of Springtime Folly)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 50 PdV 
Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Je suis ouvert aux suggestions
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Tu n'as pas 25% durée ni de %affaiblissement c'est ultime sur un sm qui a tout les debuff mezz debuff dd etc ...et il faut caper comme tu le dis tes competences
Des tests ont été faits, y'a pas très longtemps sur ce fameux % debuff et c'est loin d'être aussi ultime que ça. Limite ça sert vraiment à rien en fait, tu gagnes que quelques points de stats débuffées avec 25%. Ceux qui ont sortis des sc 25 durée / 25 débuff en pleurent encore ^^

Par contre, c'est sur la durée c'est pas négociable, faut absolument la caper !

Tu devrais essayer de caper cela avant de regarder les prérequis (baton drake, cape ml10 etc ...), avoir 25% durée c'est juste la base d'une sc mage désormais.
Citation :
Publié par Kzzo
Des tests ont été faits, y'a pas très longtemps sur ce fameux % debuff et c'est loin d'être aussi ultime que ça. Limite ça sert vraiment à rien en fait, tu gagnes que quelques points de stats débuffées avec 25%. Ceux qui ont sortis des sc 25 durée / 25 débuff en pleurent encore ^^

Par contre, c'est sur la durée c'est pas négociable, faut absolument la caper !

Tu devrais essayer de caper cela avant de regarder les prérequis (baton drake, cape ml10 etc ...), avoir 25% durée c'est juste la base d'une sc mage désormais.
En effet, surtout que le % durée est bien utile aussi pour le root, le mez, les self buffs...
Non c faux quand tu vire 166 en dex et que tu fais passer le gars en malus unbuff je trouve pas ça pourri .....
Puis bon on est en 2014 une sc avec 25 durée et affai et tout le reste c'est faisable! /summon lithlet LOL

Dernière modification par Daimaoh Delharissa ; 17/02/2014 à 21h06.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Non c faux quand tu vire 166 en dex et que tu fais passer le gars en malus unbuff je trouve pas ça pourri .....
Puis bon on est en 2014 une sc avec 25 durée et affai et tout le reste c'est faisable! /summon lithlet LOL
Complètement faisable la sc avec % debuff, mais totalement useless au regard du gain apporté.

Il a mieux à mettre dans une sc que ça...

PS : testé durant + d'un an sur sorcier et les retour sur les realms adverses l'attestent !
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Je suis desolé mais faire passer un gars plus bas en stats que lorsqu'il n'est pas buff c pas useless pour moi en tout cas! Et puis ya quoi a caser dans une sc mago quand tu as tout capé +use mana rs magic cac cure ns demezz de zone ....
Fin bref
apparemment les derniers test ont révélés que le 25% stat débuff nétait pas véritablement effectif (faut que je pull Evea, c'est lui qui avait fait les test à l'époque), du coup ça valait pas le coup de s'emmerder a faire du 25durée/25 débuff.

après, pour te répondre, une bonne sc avec 25 % durée est déjà assez difficile à sortir si on veut un bon combo d'objet. Rajouter une double transfo est déjà un challenge assez relevé par exemple.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Les choix d'une sc ce font selon les objectifs et je préfère perso descendre les stats de la personne que je target (debuff marqué en red avec 25% et en vert sans testé sur mon bot hier) plutot qu'une transfo après sa ne regarde que moi
j'ai peur d'avoir compris, mais le fait d'avoir 25% en débuff passerait ton débuff de vert à rouge ? Gnê ?

Pour en revenir à la nécessité du % débuff, Nehy avait fait certains tests y'a quelques mois, j'ai retrouvé le post concerné :

Citation :
Publié par Nehylen
J'ai vu des petits détails auxquels je n'avais que peu porté attention jusqu'ici sur les debuffs, j'ai testé quelques trucs:


  • les surcaps de stats deviennent utiles sous debuff. Autrement dit si on a 120/101 de force sur la SC, le debuff se retranche du 120 et non de 101
  • les debuffs sont affectés par la variance, en considérant le niveau de la cible par rapport au niveau dans la spe du debuff qu'a le mage, donc le 50+1 dans la spe vaut comme pour les dégâts. Seule différence par rapport à un sort de dégâts: la valeur n'est pas aléatoire. Aucune différence base/spe
  • un debuff à 1 dans la spe du debuff fait 60% du delve nominal. Aucune différence base/spe (même si évidemment on aura >1 en spe). Donc en gros à 10 en spe on est à 68%, à 20 en spe on est à 76%, etc...
  • un debuff sur perso unbuff fait 60% de son delve nominal, en excluant les histoires de 50+1(donc debuff non-spe+cible unbuff= 0,6x0,6 du delve nominal=0,36)
  • Pour les debuffs doubles: la valeur du debuff est multipliée par 2 purement et simplement si la cible est buffée simple+double, pour un mage. Donc +100% des 60% du delve nominal. Pour le champion multiplié par 3,6 (+260%)
  • Pour les debuffs simples: la valeur du debuff est multipliée par 1,75 de la valeur unbuff (+75%)
  • dernier point et pas des moindres: le bonus affai est pris en compte sur la valeur UNBUFF du debuff. Donc le 60% du delve nominal, avec encore derrière l'ajustement de variance si c'est une spe secondaire/tertiaire. Cela signifie que 25% bonus affai sur un debuff base rouge non-spe c'est gagner 4~5 points de debuff, dans les 7~8 si full spe
Exemple sur debuff f/c champion, en se souvenant que le jeu fait des arrondis bizarres:

delve nominal: 73
delve effectif cible unbuff: 45 (73*0,6=43,8)
delve effectif cible unbuff avec 10% affai: 45+45/10= 49
delve effectif, cible buffée: 161 (45x3,6=162)
delve effectif cible buffée avec 10% affai: 166 (45x3,6+45/10)

Je n'ai pas testé pour les différences si on a juste un buff simple ou juste un buff double, mais il y a déjà là pas mal d'infos. On s'y perd dans tous ces chiffres!
source : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25893924

Du coup, mettre 25% débuff pour gagner entre 4 et 8 pts au grand max ça en vaut vraiment pas le coup.

Après je te rejoins, chacun son objectif.
Avec un hel 12L, sur le d/v-dex rouge et sur une cible full-buff,
je retire 23pts de dex supplémentaire avec les 25% buff.
Le f/c bleu et le d/v rouge, retirent +14pts en constit et viva.
Et le f/c bleu+ force rouge retirent +27pts de force.
enfin la c'est plus de la variance. ça contredit carrément les tests de Nehy.
j'essaierai de faire quelques test avec les debuff base et double un soir de la semaine (sur hib)

++
En fait tu prend un gars qui a par exemple 100 de dex de base (avec objets) tu le buff il va être a 255 de dex ,tu le debuff, il va avoir 89 de dex d'ou le negatif .
Donc perso c pas useless ...Chacun son daoc mais je ne m'en passerais jamais plus sur ma sm.
sauf que ce calcul fonctionne sur un mec qui a pile 101 sur 101 par exemple
le mec qui aurait un surcap je sais pas a 120 ou 125 sera toujours en "vert"
par exemple force, constit sur les tanks sont TRES souvent en surcap, donc les débuffs moins efficace
Je post la sc de notre SM si ca peut aider. Je pense que sans ROG chéaté c'est pas possible d'avoir tous les bonus capés et je suis même passé en 1h/bouclier pour cette sc.
Et on se tire pas forcement une balle dans le pied a sacrifié anneau de croco + le focus du bâton avec tout ce que l'on gagne, enfin il chouine un peu de la mana quand même mais les omnipotences l'aide bien.

+20 reg mana mythirian (manche + arcane doppelganger mythirian)
+10 Portée/cast/Piercing/degat magique
+25Durée/debuff
+Transfo croco
+use +10% résiste cac avec timer pictcheat
+340 Pdv/99dex/100pié/86con/34AF
+use abla cac 500 (cudgel)
+2 use mana perso (coiffe et le baton pas utilisé et 3 si vous n'avez pas utilisé l'abla 500 du cudgel)
+résiste correct sauf 23 matière.
Code:
Serveur PvP: Midgard
Nom : Thaze/Bouclier/Manchepom
Classe : Prêtre de Hel
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 11L


Utilités Totales

Utilité : 922.6
Utilité ToA : 570.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 21/80
Constitution: 87/86
Dextérité: 100/99
Piété: 118/100
PdV: 341/340


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 27/31
Matière : 23/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/31
Estoc : 32/26
Tranchant : 27/26


Compétences

Invocation : 19/21
Affaiblissement : 21/21
Ténèbres : 19/21


Focus



Bonus au Cap

PdV : 140/200
Piété : 25/26
Force : 5/26
Constitution : 11/26
Dextérité : 24/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 13/10
Facteur d'Armure : 34/50
Bonus à la Durée des Sorts : 26/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 26/25
% de la Réserve de Mana : 21/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Soul-scarred Vest)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 24 Acuité 
Effet2 : 24 Constitution 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 2 Résistance Contondant 
Effet6 : 2 Résistance Estoc 
Effet7 : 2 Résistance Tranchant 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 116.50
Utilité ToA : 52.00

Bras (Infernal Quilted Sleeves)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 22 Constitution 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 5 Résistance Chaleur 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 3 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 39.33
Utilité ToA : 45.00

Tête (Coiffe Matelassee)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Résistance Chaleur 
Effet5 : 3 Résistance Corps 
Effet6 : 3 Résistance Energie 
Effet7 : 3 Résistance Esprit 
Effet8 : 3 Résistance Froid 
Effet9 : 3 Résistance Matière 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Astral Pants of Stellar Warding)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 14 Facteur d'Armure 
Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 83.00

Mains (Rune Knit Padded Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel 
Gemme2 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Polished Watery Shielding Jewel 
Gemme4 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bespelled Woven Boots)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Chaleur - Flawed Heated Shielding Jewel 
Gemme2 : 13 Résistance Froid - Precious Icy Shielding Jewel 
Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Imperfect Vapor Shielding Jewel 
Gemme4 : 2 Affaiblissement - Uncut Dusty Chaos Rune 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Cudgel of the Undead)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.5
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 8 Résistance Energie 
Effet4 : 8 Résistance Estoc 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 38.00

Main Gauche (rog)  
Niveau : 51 
Effet1 : 12 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 21 PdV 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 3 Résistance Chaleur 
Utilité : 23.25
Utilité ToA : 40.00

Deux Mains - Non utilisé - 
Focus : 50 Toutes Lignes de Sorts 
Utilité : 1.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur de Midgard)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Contondant 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Estoc 
Effet7 : 5 Résistance Froid 
Effet8 : 5 Résistance Matière 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Cape des Corps Celestes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (adept)  
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Estoc 
Effet5 : 5 Résistance Contondant 
Effet6 : 5 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet8 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet9 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Effet10 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 53.00

Anneau Droit (rog 20 debuff)  
Effet1 : 6 Résistance Corps 
Effet2 : 3 Résistance Contondant 
Effet3 : 4 Résistance Matière 
Effet4 : 20 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
Utilité : 26.00
Utilité ToA : 40.00

Anneau Gauche (Ring of Granite Enhancement)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Brassard Droit (doppel bracer)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 50 PdV 
Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Energie 
Effet7 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9

Dernière modification par Corgen(Brave) ; 19/08/2014 à 21h56.
Peut être, on va accorder le doute vu que l'on ne la voit pas ! =) Je post cette sc car ca fait longtemps qu'il y a pas eu de nouvelles sc de proposé et si ca peut aidé quelqu'un tant mieux. Et on me l'a demandé Ingame.
Après test on préfère le combo quasi perma avec la durée du use resist cac de la ceinture et du cudgel couplé. Et notre groupe à tablette en prérequis dans chaque sc ce qui ne facilite pas. Avec une harbinger gem à la place de tablette par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés