Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeons
On a bien aimé votre team nécro aussi. C'était sympa comme rencontre (ça nous a bien surpris la première fois ). Merci à vous
Ouais ca a bien marché en debut de soiree avec l effet de surprise, et beaucoup moins bien devant notre spawn en fin de soiree
Citation :
Publié par Overdoz
Ouais ca a bien marché en debut de soiree avec l effet de surprise, et beaucoup moins bien devant notre spawn en fin de soiree
Disons qu'en début de soirée vous étiez accompagné des baf + pu / ukn sur le fight au nord de pav, ça aide pas mal. On est pas des superman, on vous prend pas tous à la fois
Citation :
Publié par Icarhum
Disons qu'en début de soirée vous étiez accompagné des baf + pu / ukn sur le fight au nord de pav, ça aide pas mal. On est pas des superman, on vous prend pas tous à la fois
Et vous etiez accompagnes des FraG et des HoST

Qq petits fights tri faction sympatiques quand les KISS s invitaient dans la melee

en tout cas vous etes plus que reglo , en fin de soiree vous nous avez retamés sans que les FraG s en melent puis on est revenu on a depop les FraG sans que vous n interveniez
Citation :
Publié par Overdoz
Et vous etiez accompagnes des FraG et des HoST

Qq petits fights tri faction sympatiques quand les KISS s invitaient dans la melee

en tout cas vous etes plus que reglo , en fin de soiree vous nous avez retamés sans que les FraG s en melent puis on est revenu on a depop les FraG sans que vous n interveniez
C'est pareil pour vous. Pour ma part, [leon] est la guilde la plus réglo de vizu. Vous n'addez quasiment jamais, vous êtes toujours partant pour un fight même si vous savez que l'issue du combat n'est pas en votre faveur (c'est ce qui nous avait marqué quand on vous avait rencontré avec les PuL) et vous ne baissez jamais les bras.

Du coup, hier soir j'étais surpris au départ de vous voir add les autres guildes mais en voyant votre sortie à thème, c'était compréhensible (un bus de nécro à l'impact, c'est pas le top ).

Je ne vous vois jamais plus de 10-15. C'est une volonté de votre part rester dans ce format?
Citation :
Publié par Archeons
C'est pareil pour vous. Pour ma part, [leon] est la guilde la plus réglo de vizu. Vous n'addez quasiment jamais, vous êtes toujours partant pour un fight même si vous savez que l'issue du combat n'est pas en votre faveur (c'est ce qui nous avait marqué quand on vous avait rencontré avec les PuL) et vous ne baissez jamais les bras.

Du coup, hier soir j'étais surpris au départ de vous voir add les autres guildes mais en voyant votre sortie à thème, c'était compréhensible (un bus de nécro à l'impact, c'est pas le top ).

Je ne vous vois jamais plus de 10-15. C'est une volonté de votre part rester dans ce format?
merci

hier soir c etait du grand FFA

On tourne effectivement entre 10/15 en ce moment, on tournait plutot a 20 au debut de l ete, mais tout comme Vizu, on a perdu des joueurs mais on recrute
On va s essayer au GvG a 15 dans les prochains mois si le roster se stabilise.
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
Je comprends mieux maintenant pourquoi je me suis fait debuff aussi vite hier soir
T'as encore rallybot et tu te cherches des excuses?
Leon c'est une guilde PvE aussi à la base On arrive à ramener les joueurs quand on prévoit des soirées funs Mais sinon oui en raid on tourne à 10 en moyenne ^^
Citation :
Publié par Nirnee
Soirée sur map RA, contre du IKAR, RoaR, et du pick-up. Plein plein de pick-ups
Moins sympa que l'autre fois, prime et HM adverse oblige, on est resté quand même

Comme vous défendiez votre HM à ouate-mille, j'en ai profité pour solo les camps.
Sauf titan. Titan, peu importe le nombre en face, vous le défendiez tous.
Les ~15 LRD n'ont pas trop apprécié ce "fight" vs IKAR qui, à nombre équivalent, auraient pris appui sur vos nombreuses balistes, posées au préalable.

Soudain, un nécro [JAH] sous Death Shroud se met à me chase entre Escarp' et Garni. J'crois qu'il voulait pas que je conteste vos TP.
J'accepte le duel, puis j'le recroise plus tard entre Garni et Aska.

Je l'ai revu en train de faire des aller-retour sur Escarp, pour supply une baliste.
J'en ai profité pour la dépop sans qu'il s'en rende compte.
Quand il voit finalement ma baliste, en bon jadvizunien, je lui balance une emote-RP, genre "Ha ha! Tu ne l'as pas vu venir !?"
Il se retourne, m'observe..

En fait, c'est moi qui n'avait pas vu venir un groupe de karmatrLYNX qui me démontent la gueule, gg, belle assist
j3SCzU2l.jpg
Y a que ça qui m'a vraiment amusé. Le reste du temps, voir vos raids backped contre [BS], ça m'a quelque peu étonné.
Vous êtes nombreux à défendre les TP de votre HM, d'autres serveurs ont proposé ce style dégueu avant vous.
Pourtant, y avait pas besoin de grand chose pour sauver Colline + Escarp. Avec un tag supplémentaire, le skill aurait fait la différence.

Le style de jeu aux airs de D36, c'est quand même particulier.
Moi qui voulait voir le niveau de PAzunah "proche du zéro absolu" contre l'afflux de skill RA, me voilà très déçu
Point intéressant, c'était rare de voir des mecs couchés au 1er impact.
Sur d'autres servs FR, c'est monnaie courante

Bon, 'va vraiment falloir que je retrain mes 1v8, c'était jouable
Bon courage à vous pour la suite.

C'est moi avec mon nécro !! Ouep j'ai afk 10s baliste depop dans mon dos , afk 10min après sommet perdu .... la poisse xD

Sinon rien à redir 1vs1 si je me trompe pas j'ai fail )
mais ou vous etes ?
Salut ..

Voila je suis dans la guilde ESO de RA , et notre format va de 5 a 10 joueurs ..
On voit tout les adversaires dire dans le forum que leurs guildes sont au format 10-15 joueurs .. mais on voit juste des bus et encore des bus qui font pop des croix 25...

Ca serait cool si on pouvait croiser plein de petites guildes d une dizaine de joueurs .. il faut jouer sur un frontalier en particulier ??
Maintenant que vous accueillez la guilde RoR qui débarque tout fraichement sur votre serveur après avoir quitter Fort Ranik je suis vraiment vraiment vraiment impatient de vous rencontrez, si vous pouviez descendre un p'ti peu ce serait cool. En effet ces derniers ont dit qu'ils prendraient n'importe qu'elle guilde de Ranik en GvG 10vs25, d'ou mon enthousiasme.
Citation :
Publié par Akhel
Maintenant que vous accueillez la guilde RoR qui débarque tout fraichement sur votre serveur après avoir quitter Fort Ranik je suis vraiment vraiment vraiment impatient de vous rencontrez, si vous pouviez descendre un p'ti peu ce serait cool. En effet ces derniers ont dit qu'ils prendraient n'importe qu'elle guilde de Ranik en GvG 10vs25, d'ou mon enthousiasme.
c'est le genre de message qui me motive à pas jouer serveur ca
Et elle est bien la mentalité ranikienne !!! Certains sont venu sur le TS RA, sont venu dans le chan RoR je ne sais pas par quel moyen et vienne m insulter de "FDP". Si vous devez migrer un jour n'allez jamais sur Ranik. Que des gamins qui se comparent pour savoir qui à la plus grosse.
Pffff, pitoyable.
Sinon, les RoR on trouve RA géniale avec une bonne ambiance, des gens qui savent utiliser une whisper et du PU de top niveau.
Bref on est pas prêt de partir ^^
Richard seeker
Citation :
Publié par Vizuforever
Je connais pas RoR ça donne quoi?
Ça fight ou ça tape du bois?
Vous faites des gvg? Quel format?
Alors pour répondre dans l'ordre :

Lol
Ça fear du bois
Re lol , 10vs senti car au delà c'est trop dur pour eux

Je rajouterais aussi qu'à la moindre contrariété leur GM prend le soin de faire un post bien haineux en insultant les 3/4 du serveur sur lequel il est avant de partir mais s'étonne par la suite qu'on ne lui jette pas des fleurs....
Alors la tu ne peux pas savoir la joie qui m'envahie quand je lis ton post mon cher Richard.

"Jusqu'a présent, ton insignifiance te tenait lieu de paravent et j'avais justement une question a te poser":

Comment peux tu encore avoir ne serait-ce qu'un quelconque attachement envers un serveur alors que t'es une sauterelle de la pire espèce ? Comprends moi, j'ai rien contre le fait de switch de serveur mais la faut pas abuser, ça fait combien de fois que ta bouger ? 4 ? 5 fois ? Ta des vers ?

Ton départ de Fort Ranik nous a effectivement tous touché, c'est toujours comme ça, quand le gentil con part on ressent directement un manque, t'avais réussi l'exploit de devenir l'ennemi n°1 en un temps record et avec seulement un post sur le forum FR, c'est magique. Bon après c'est vrai que quand t'arrives sur un serveur faire un post une semaine après pour dire que certaines guilde qui sont la depuis le début du jeu et qui ont su démontrer une certaines efficacités (contrairement a la tienne) sont des guildes de PvE et qui ne jouent pas serveur c'est très fort ( => lien du biscuit http://puu.sh/cNI5v/28d836fde7.png). Donc magnifique action de ta part).
Je vais te répeter ce que j'avais dis a l'époque, j'ai trouver ça dommage de pas avoir vu KicK cité dans le lot, on aurait bien ri.

Je me permet de link ton magnifique post de départ http://puu.sh/cNIdz/686db281bc.png pour que tout les lecteurs de JoL puisse goûter a ce magnifique biscuit.

Ah tiens ! J'ai failli oublier ta dernière réaction sur le forum ranik, je suis désolé pour les nouveaux lecteurs, j'ai pas pu choper un screen pré modération http://puu.sh/cNIf9/b8feca5922.png

Bon tout ça pour dire que tu devrais arrêter de la ramener, j'ai jamais eu de problème avec les RoR en général, j'ai même plutôt apprécié le fait qu'ils soient toujours dispo pour scout etc. Mais faut vraiment que t'arrêtes de te jeter des fleurs parce que t'es un bel étron.


Edit: Désolé a nos amis de RA pour ce léger contretemps

Dernière modification par Akhel ; 12/11/2014 à 15h03.
Je veux pas prendre partie (parce que c'est bien plus drôle de voir ces disputes ridicules), mais quand on voit les annotations que se permettent la modération de Ranik, en effet ça fait plus Maternelles qu'organisation sérieuse.
Merci Ahkel pour les biscuits ! Il étais pas sur PA ce mec avant ?

Citation :
Publié par Skalron
Je veux pas prendre partie (parce que c'est bien plus drôle de voir ces disputes ridicules), mais quand on voit les annotations que se permettent la modération de Ranik, en effet ça fait plus Maternelles qu'organisation sérieuse.
Je suis assez d'accord en tant qu'habituer de la modération et ancien modo de forum serveur. M'enfin des fois les gens vont trop loin aussi et le modo reste un humain.
Citation :
Publié par Skalron
Je veux pas prendre partie (parce que c'est bien plus drôle de voir ces disputes ridicules), mais quand on voit les annotations que se permettent la modération de Ranik, en effet ça fait plus Maternelles qu'organisation sérieuse.
This^

humor404notfound
Merci pour les copier coller nous savons maintenant a qui nous avons a faire!!

J espere vous croiser prochainement lors d un MU !! 10 vs 25 c est trop nous sommes pas autant nous pouvons venir a 15? Car 10 en gvg le format est non reconnu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés