Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalron
...
Merde je suis d'accord avec toi ^^

Citation :
Publié par Falkynn
RA Revival! Le retour du ©bôjeu !
Te fais pas une fausse joie, il est expatrié sur Barush notre bôjeu, ainsi que celui de toute la communauté française par ailleurs
Citation :
Publié par Skalron
Je veux pas prendre partie (parce que c'est bien plus drôle de voir ces disputes ridicules), mais quand on voit les annotations que se permettent la modération de Ranik, en effet ça fait plus Maternelles qu'organisation sérieuse.
En meme temps c'est juste le gérant du forum, pour le coup il n'est pas impliqué dans quoi que se soit d'autre niveau "organisation". Et puis sur Ranik on a une grande tradition de drama que les modérateurs aussi savent respecter et entretenir.
Apres je vous concède que ce n'est pas forcement tres fin de sa part.
Citation :
Publié par Afaifizz
Merci Ahkel pour les biscuits ! Il étais pas sur PA ce mec avant ?
Sisi, on a eu ça aussi. Il avait fait un beau ragequit du Serveur pour je ne sais plus quelle raison, et venait spoiler notre belle shoutbox.
Je me souviens même d'avoir demandé à des modos de lui enlever les droits d'y écrire, parce que bon, il devenait lourd.

Bref, un rageux. Mais il en faut aussi.

Edit: je me demande si c'est pas le type qui mettait des tonnes de plans partout quand Jessi leadait, en écrivant sur le chan' map, oui on fait du troll, et on vous fait perdre contre Vizu (remarquez, ça a joué à la marge. ), mais on a nos raisons.
Raison qui demeurent obscurément cachées dans un coin de ma mémoire, mais elle peuvent ressurgir d'un moment à l'autre.
Edit 2: non c'était pas lui, mais il était pas modo pendant un moment ?
Citation :
Publié par Lin Ketong
il est expatrié sur Barush notre bôjeu, ainsi que celui de toute la communauté française par ailleurs
SoW est loin d'être l'intégralité du bôjeu FR... On retrouve beaucoup de FR dans les top guildes EU et c'est ça qui fais plaiz plutôt.
Et puis quand on voit que Host a fait 4-5 contre TUP l'autre jour...
Te fais pas une fausse joie, il est expatrié sur Barush notre bôjeu, ainsi que celui de toute la communauté française par ailleurs [

Non non lin le bojeu est sur RA un gros gg aux host pour leur gvg face a TUP

Sur barush il y a personne les sow tag tous plow maintenant avec kunda en lead nous leur avons rouler dessus ce we avec 10 pu de luxe !!
Citation :
Publié par Ayaya
SoW est loin d'être l'intégralité du bôjeu FR... On retrouve beaucoup de FR dans les top guildes EU et c'est ça qui fais plaiz plutôt.
Et puis quand on voit que Host a fait 4-5 contre TUP l'autre jour...
Certes, il y a des bon joueurs dans des guildes EU mais je trouve personnellement qu'une guilde composé à 100% de FR à largement plus de mérite à être exposé aux yeux des joueurs français afin d'en faire un exemple à suivre.

Host c'est la guilde qui monte, beaucoup de recrues ces derniers temps, des résultats prometteurs, mais je viens d'Auxerre et chez nous on couve les jeunes pousse jusqu'au moment où le talent saute tellement aux yeux de tous le monde et qu'on ne peux plus le cacher. Qu'ils restent dans l'ombre des Sow, à s’entraîner, enchaîner les GvG sans trop qu'on leur mette de pression et le jour où ça pétera, ils auront les épaules et la maturité nécessaire d'être une autre vitrine du jeu à la française. Maintenant, 4-5 contre TUP c'est énorme, 4 GvG dans la semaine ça démontre aussi leur intention dans ce domaine, ce que j'espère juste en évitant de trop les citer c'est qu'ils puissent évoluer tranquillement de leur coté jusqu'au choc contre Sow

Se mettre la pression parce qu'on a un rang à tenir c'est à plus ou moins court terme se tirer une balle dans le pied et je sais de quoi je parle ...

Citation :
Publié par Vizuforever
Sur barush il y a personne les sow tag tous plow maintenant avec kunda en lead nous leur avons rouler dessus ce we avec 10 pu de luxe !!
Mmh, les seuls PuL que je connaissent sont sur Archeage, les autres c'est des traîtres ... xD Je vous aime pu***
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
Parle pas d'auxerre, sont en d2 maintenant xD


Citation :
Publié par Nargaa
We <3 Guy Roux Mevharak
Mais carrément ! En plus sexy quand même, quand on fait abstraction des cris de démons lorsqu'elle pète des bus ennemis xD
Citation :
Publié par Lin Ketong
Mais carrément ! En plus sexy quand même, quand on fait abstraction des cris de démons lorsqu'elle pète des bus ennemis xD
T'as des preuves ? Une vidéo ptetre ?
Citation :
Certes, il y a des bon joueurs dans des guildes EU mais je trouve personnellement qu'une guilde composé à 100% de FR à largement plus de mérite à être exposé aux yeux des joueurs français afin d'en faire un exemple à suivre.
Même si je suis d'accord qu'avoir un roaster 100% Fr et affronter les meilleurs roasters EU, c'est assez sympa, dire que Sow est 100% Fr,c'est faux. Y'a des belges chez Sow!!!!!
Citation :
Publié par Kopi
T'as des preuves ? Une vidéo ptetre ?
*tousse*Facilement trouvable sur YT, *tousse* mot clef démon/HoSt *tousse* des barres de rire a chaque fois *tousse* elle doit être géniale en RL *tousse*
Citation :
Publié par Dletch
Même si je suis d'accord qu'avoir un roaster 100% Fr et affronter les meilleurs roasters EU, c'est assez sympa, dire que Sow est 100% Fr,c'est faux. Y'a des belges chez Sow!!!!!
Oui, et les choses dites ainsi tantôt ça suffit là
Citation :
Publié par Vizuforever
Oh oui j espere voir un jour un host vs sow avec une video de laoric qui 100 lames le moche nécro a couettes
Ahah c'est pas gentil ça ^^
J'ai déjà essayé, mais il a la peau dure ce Kopi !
Citation :
Publié par Lin Ketong
Certes, il y a des bon joueurs dans des guildes EU mais je trouve personnellement qu'une guilde composé à 100% de FR à largement plus de mérite à être exposé aux yeux des joueurs français afin d'en faire un exemple à suivre.
Go sur un serveur francais si tu veux vraiment porter haut les couleurs francaises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés