|
|
31/10/2014, 10h35 |
|
Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons qu'en début de soirée vous étiez accompagné des baf + pu / ukn sur le fight au nord de pav, ça aide pas mal. On est pas des superman, on vous prend pas tous à la fois
|
31/10/2014, 12h59 |
|
Prince / Princesse
|
Je comprends mieux maintenant pourquoi je me suis fait debuff aussi vite hier soir
Sinon oui, c'était sympa hier soir merci à tous pour les fights |
31/10/2014, 14h02 |
|
Elgrim Gilders |
Trouver plus de messages par Elgrim Gilders |
|
|
31/10/2014, 14h30 |
|
Prince / Princesse
|
nop moi je rallybot pas ^^
Depeche de revenir et arrete de slack sale plow |
31/10/2014, 15h00 |
|
Elgrim Gilders |
Trouver plus de messages par Elgrim Gilders |
|
Leon c'est une guilde PvE aussi à la base On arrive à ramener les joueurs quand on prévoit des soirées funs Mais sinon oui en raid on tourne à 10 en moyenne ^^
|
31/10/2014, 15h16 |
|
voleurdetresor |
Trouver plus de messages par voleurdetresor |
|
C'est le principe de JoL
Tout le monde est 10-15 mais ils oublient de préciser qu'ils se rassemblent au moment des primes |
02/11/2014, 03h06 |
|
Prince / Princesse
|
Akhel je crois que le départ des RoR ta vraiment traumatisé, désolé pour toi si tu veux je pourrais te prêter une boite de mouchoirs ^^.
|
12/11/2014, 10h02 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je connais pas RoR ça donne quoi?
Ça fight ou ça tape du bois? Vous faites des gvg? Quel format? |
12/11/2014, 10h53 |
|
|
Alors la tu ne peux pas savoir la joie qui m'envahie quand je lis ton post mon cher Richard.
"Jusqu'a présent, ton insignifiance te tenait lieu de paravent et j'avais justement une question a te poser": Comment peux tu encore avoir ne serait-ce qu'un quelconque attachement envers un serveur alors que t'es une sauterelle de la pire espèce ? Comprends moi, j'ai rien contre le fait de switch de serveur mais la faut pas abuser, ça fait combien de fois que ta bouger ? 4 ? 5 fois ? Ta des vers ? Ton départ de Fort Ranik nous a effectivement tous touché, c'est toujours comme ça, quand le gentil con part on ressent directement un manque, t'avais réussi l'exploit de devenir l'ennemi n°1 en un temps record et avec seulement un post sur le forum FR, c'est magique. Bon après c'est vrai que quand t'arrives sur un serveur faire un post une semaine après pour dire que certaines guilde qui sont la depuis le début du jeu et qui ont su démontrer une certaines efficacités (contrairement a la tienne) sont des guildes de PvE et qui ne jouent pas serveur c'est très fort ( => lien du biscuit http://puu.sh/cNI5v/28d836fde7.png). Donc magnifique action de ta part). Je vais te répeter ce que j'avais dis a l'époque, j'ai trouver ça dommage de pas avoir vu KicK cité dans le lot, on aurait bien ri. Je me permet de link ton magnifique post de départ http://puu.sh/cNIdz/686db281bc.png pour que tout les lecteurs de JoL puisse goûter a ce magnifique biscuit. Ah tiens ! J'ai failli oublier ta dernière réaction sur le forum ranik, je suis désolé pour les nouveaux lecteurs, j'ai pas pu choper un screen pré modération http://puu.sh/cNIf9/b8feca5922.png Bon tout ça pour dire que tu devrais arrêter de la ramener, j'ai jamais eu de problème avec les RoR en général, j'ai même plutôt apprécié le fait qu'ils soient toujours dispo pour scout etc. Mais faut vraiment que t'arrêtes de te jeter des fleurs parce que t'es un bel étron. Edit: Désolé a nos amis de RA pour ce léger contretemps Dernière modification par Akhel ; 12/11/2014 à 15h03. |
12/11/2014, 14h48 |
|
Prince / Princesse
|
https://www.youtube.com/watch?v=kWP8saUooEE
alors la guilde qui tape du bois te demande de regarder la première vidéo tournée sur RA^^ |
12/11/2014, 15h31 |
|
|
RA Revival! Le retour du ©bôjeu !
|
12/11/2014, 15h39 |
|
Prince
|
|
12/11/2014, 16h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|