Prince / Princesse
|
hello, voila voila, ceux que ça intéresserai
![]() http://esohead.com/races/10-imperial si déjà posté, désolé, mais j'ai rien trouver en faisant une recherche donc voila ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
passif impériaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà poste mais perdu dans un post. Donc bien plus visible ici !
Merci du partage ! |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Ah cool merci !
|
![]() |
|
Invité
|
comme je le disais, ils sont plus que fumé... tu veux faire tank, fais impérial, le reste c'est "la loose"
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247918 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur un jeu rvr, voir même pvp, les bonus speed c'est le truc le plus op. Alors pour 4 malheureux % en moins je signe directe. Pour la regene à voir, mais je préfère l'avoir en passif qu'en proc aléatoire en mélée (bien pour du pve ou tu va être tout le temps au cac, en pvp bof bof) Dernière modification par Beroq ; 16/02/2014 à 09h20. |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'ils sont pas mal les passif :x
Pour un nightblade physique + vampire, c'est bien bien mieux qu'un khajiit ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des sections qui ont été ajouté, pour cela que le topic déjà créé ne figure plus ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247918 |
![]() |
|
|
Je vais peut être revoir le choix de ma race pour jouer un templar tanky ...
![]() quoi que ... ![]() |
![]() |
|
|
Quand on regarde le Altmer qui permet d'être booster en magica çà peut aussi faire un bon tank dans le sens ou il peux spam plus de fois un sort et comme le chevalier dragon possède un heal 30% des dégâts subis suivit d'un hot.....
Je pense que ça peut aussi faire un bon tank il peux se heal plus souvent.... Je gameplay sera juste différent mais en terme de survie ça peut se valoir pour moi. Fin c'est mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Donc pas de stress les gens, plusieurs classes pour jouer son tank avec des avantages différents mais pour au final avoir quelque chose qui se vaut parfaitement
![]() |
![]() |
|
|
Le truc, c'est qu'il faut trouver la plus optimisée; Dans les raids 24, si ils sont challenging, faut que chaque personnage donnent le meilleur de ce qu'il peut donner.
Il est surement possible de tank en Argonien, mais à Haut-Level, est-ce que ce sera viable ? Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/02/2014 à 10h46. |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
ca me rappelle warhammer, ou je voulais jouer tank avec mon maitre des épées ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin il n' y aura pas de raid 24 avant un moment. Ceux prévus à la release sont de 12 (zone d'aventure). |
![]() |
|
|
Il existe déjà un sujet dédié aux passifs impériaux, dans le forum approprié !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|