passif impériaux

Fil fermé
Partager Rechercher
comme je le disais, ils sont plus que fumé... tu veux faire tank, fais impérial, le reste c'est "la loose"
Citation :
Publié par morlo120785
hello, voila voila, ceux que ça intéresserai

http://esohead.com/races/10-imperial

si déjà posté, désolé, mais j'ai rien trouver en faisant une recherche donc voila
Tu n'as simplement pas cherché dans la bonne section. Un sujet est déjà ouvert ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247918
Si on compare avec les orcs:
IMPERIAL:
+10% stamina
10% de chance de restaurer 6 points de vie à chaque coup
(15% plus vite de progresser en 1 hand+shield)
+12% de points de vie

ORC:
+15% de regénération de point de vie en combat
(15% plus vite de progresser en armure lourde)
+6% de stamina et de vie

La race impériale est vachement plus puissante que les Orcs, imo
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si on compare avec les orcs:
IMPERIAL:
+10% stamina
10% de chance de restaurer 6 points de vie à chaque coup
(15% plus vite de progresser en 1 hand+shield)
+12% de points de vie

ORC:
+15% de regénération de point de vie en combat
(15% plus vite de progresser en armure lourde)
+6% de stamina et de vie

La race impériale est vachement plus puissante que les Orcs, imo
Il manque une compétence pour les Orcs. Elle n'est pas présente sur Eso et c'est bien sur une erreur.

• Swift (3 ranks) - Reduces sprint cost by (4/8/12)% and increases sprint speed by (3/6/9)%.
Citation :
Publié par desantis
Il manque une compétence pour les Orcs. Elle n'est pas présente sur Eso et c'est bien sur un erreur.

• Swift (3 ranks) - Reduces sprint cost by (4/8/12)% and increases sprint speed by (3/6/9)%.
ce qui rend pour moi l'Orc bien meilleur en pvp (si c'est bien cumulable aux autres speed bien sur)

Sur un jeu rvr, voir même pvp, les bonus speed c'est le truc le plus op.
Alors pour 4 malheureux % en moins je signe directe.

Pour la regene à voir, mais je préfère l'avoir en passif qu'en proc aléatoire en mélée (bien pour du pve ou tu va être tout le temps au cac, en pvp bof bof)

Dernière modification par Beroq ; 16/02/2014 à 09h20.
Quand on regarde le Altmer qui permet d'être booster en magica çà peut aussi faire un bon tank dans le sens ou il peux spam plus de fois un sort et comme le chevalier dragon possède un heal 30% des dégâts subis suivit d'un hot.....

Je pense que ça peut aussi faire un bon tank il peux se heal plus souvent....

Je gameplay sera juste différent mais en terme de survie ça peut se valoir pour moi.

Fin c'est mon avis vous en pensez quoi??
J'ai jouer principalement Altmers durant les stress test et je confirme qu'on peux parfaitement en faire un bon tank en armure lourde et 1 épée une main + bouclier ou armes à 2 mains avec le régen de vie etc ça passe crème.

Pour l'armure lourde et l'arme ont peux les crafter et mettre les glyphes et autres que l'on souhaite.

Dernière modification par zerkis ; 16/02/2014 à 10h41.
Le truc, c'est qu'il faut trouver la plus optimisée; Dans les raids 24, si ils sont challenging, faut que chaque personnage donnent le meilleur de ce qu'il peut donner.
Il est surement possible de tank en Argonien, mais à Haut-Level, est-ce que ce sera viable ?

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/02/2014 à 10h46.
Citation :
Publié par Beroq
ce qui rend pour moi l'Orc bien meilleur en pvp (si c'est bien cumulable aux autres speed bien sur)

Sur un jeu rvr, voir même pvp, les bonus speed c'est le truc le plus op.
Alors pour 4 malheureux % en moins je signe directe.

Pour la regene à voir, mais je préfère l'avoir en passif qu'en proc aléatoire en mélée (bien pour du pve ou tu va être tout le temps au cac, en pvp bof bof)
Mais du coup, ce passif sera intégré à la release ou pas du tout (car il n'en a que 3 pour le moment) ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le truc, c'est qu'il faut trouver la plus optimisée; Dans les raids 24, si ils sont challenging, faut que chaque personnage donnent le meilleur de ce qu'il peut donner.
Il est surement possible de tank en Argonien, mais à Haut-Level, est-ce que ce sera viable ?
ça commence...
Citation :
Publié par Nerfs
Mais du coup, ce passif sera intégré à la release ou pas du tout (car il n'en a que 3 pour le moment) ?
C'est juste une erreur d'esohead rien d'autre. Ce passif est déjà présent et d'ailleurs visible dans le calculateur : http://esohead.com/calculator/skills#zocz

Enfin il n' y aura pas de raid 24 avant un moment. Ceux prévus à la release sont de 12 (zone d'aventure).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés