Emot' offre anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, c'est moi qui ai des soucis de mémoire ou lors des dernières offre dofus mag il était indiqué que pour les abo 1 et 2 ans les personnes devaient recevoir les cadeaux des offres suivante ? (bien sur si leurs abo n'était pas expiré).
L'émote est-elle échangeable ?

Je dois abonner un compte mais pas le "bon", du coup ça serait pratique

Edit: Oui, ça m'apprendra à ne pas relire depuis hier

Dernière modification par -Flaby- ; 14/02/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par -Flaby-
L'émote est-elle échangeable ?

Je dois abonner un compte mais pas le "bon", du coup ça serait pratique
Sérieusement, faut lire parfois. Le topic fait même pas une page et ta question a trouvée réponse 3 posts au dessus du tien.
Citation :
Dites moi, c'est moi qui ai des soucis de mémoire ou lors des dernières offre dofus mag il était indiqué que pour les abo 1 et 2 ans les personnes devaient recevoir les cadeaux des offres suivante ? (bien sur si leurs abo n'était pas expiré).
En effet, et je n'ai aucune nouvelle de cette promesse. M'étant abonné 2ans il y a 1an, je devrais logiquement profiter d'un Black tiwabbit et de l'émote. Je pense que la meilleure chose a faire pour les soucieux comme nous est d'envoyer un ticket au support.
Citation :
Publié par Fouduflan
Il me semble avoir entendu ça quelque part mais personnellement je ne sais pas du tout si c'est vrai. Si quelqu'un retrouve une éventuelle trace écrite de la chose, ce serait bien de nous la communiquer. Je pense qu'un message au support aura plus de chance d'aboutir avec cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés