|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur francophone ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
6 pages pour le post "obligation de parler anglais" et 5 pour celui la.
![]() Les gars vous faites peur avec vos "je veux pas jouer avec des étrangers" |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En même temps voila la difficulté de l'anglais en jeu "Pull" "Inc" "Heal""you're a noob mf"
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
D'où la nécessité absolue d'un canal fr afin que les pick up qui se formeront à la manière d'un mmorpg oldschool puissent fleurir et renforcer l’immersion profonde qu'une communauté aux liens puissants confère. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() svp ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ouaiii à mort les autres vive la france *crache sur le drapeau bleu blanc rouge*
![]() |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut pas généraliser j'ai vécu toute mon enfance a l'étranger et au moyen orient et au contraire les français étaient très intégrés et très actifs sur le plan diplo/consulaire/ecoles etc Donc merci de ne pas mélanger comportements en jeu et dans le cadre international. C'est pour le moins pas du tout du meme niveau.... et des beaufs y en a partout. voila maintenant on peut reparler du sujet donc de TESO. |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
Alors que bon y'a pas de quoi fouetter un chat, les joueurs se regrouperont naturellement par langue en rvr, en pve idem. Et sur un mmo un anglais niveau collège est suffisant pour communiquer le peu qui est nécessaire. Citation :
troll or not troll? that is the question Citation :
Dernière modification par Tommythecat ; 15/02/2014 à 17h17. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|