Blade & Soul - Anime

Répondre
Partager Rechercher
Blade & Soul - Anime

Nous avons désormais plus d'informations concernant l'anime Blade & Soul! L'anime sera produit par le studio GONZO, en partenariat avec NCSoft Japan.
Cette sortie de l'anime annonce donc également l'arrivée de Blade & Soul dans le Pays du Soleil Levant!

1391868573-1.jpg

1391867485-top-img.jpg

L'avant première de l'anime sera diffusé à l'Anime Japan 2014 au GREEN stage (qui pourra accueillir 1000 personnes) le 23 Mars 2014 entre 9h00 et 9h35, qui se déroulera au Tokyo Big Sight.

PV 01

big%20sight%20anime%209001.jpg

Staff :
Développeur original : NCSoft
Sponsor : NCR Japan
Character Design Original : Hyung Tae Kim (Blade & Soul, Magna Carta, Magna Carta II)
Directeurs : Hiroshi Takeuchi (Cowboy Bebop, Dragon Ball, Escaflowne, FF VII AC, Hunter x Hunter, Inuyasha, Zone of the Enders), Hiroshi Hamasaki (directeur artistique, Claymore, Occult Academy, Blue Submarine N°6, Steins Gate, X, Perfect Blue)
Réalisateur : Tomioka Atsuhiro (Fairy Tail, Hikaru no Go, FF Unlimited, Inazuma Eleven, Vandread, Pokemon XY, Pokemon DP, Pokemon BW, tous les Pokemon en gros)
Chef d'animation : Eri Nagata (FMA BH, Gintama, Gosick, Inazuma Eleven, Kill la Kill, Psycho Pass, Pokemon Zekrom, One Piece Z, Shangri La, YGO Zexal, YGO Zexal II)
Studio de production : GONZO (Gundam, Bayonetta Movie, Afro Samurai, Another, Code Geass, Code Geass R2, Darker Than Black, FMA, FMA BH, Macross Frontier)
Chaines de diffusion : TBS et BS-TBS

Seiyuu :
ジン・ヴァレル (Jin Seo Yeon / Jin Vu Areru) : 悠木碧 (Aoi Yuki)
エル・カレン (El Karen) : 大原さやか (Sayaka Ohara)
ジン・ハズキ (Jin Hazuki) : 雨宮天 (Sora Amamiya)
ダン・ロアナ (Dan Roana) : 高垣彩陽 (Ayahi Takagaki)


Introduction :

Une paix de mille ans touche à sa fin. Le jeune Empire du vent veut subjuguer l’automnal Empire des nuages pour unifier les quatre continents dans une nouvelle ère d’égalité, même si cette dernière doit être imposée par les armes. C’est dans cette période troublée que menacent de réapparaître les antiques Ténébreux, invoqués par l’infâme Jin Seoyeon… Les nations étant trop occupées à se déchirer, qui s’opposera à ses néfastes ambitions et sauvera le monde ?
Rejoindrez-vous l’Union martiale pour préserver la paix millénaire de l’Empire des nuages ? Vous rangerez-vous sous la bannière des rebelles de la doctrine Hongcheon pour combattre l’injustice et punir les oppresseurs ? Ou enfin vous dévouerez-vous à déjouer les plans de Jin Seoyeon, bien décidée à libérer les Ténébreux sur le monde ?

1391867484-chara-img.jpg

Sources :
https://twitter.com/bns_official_jp
http://www.ncsoft.jp/bns/
http://www.tbs.co.jp/anime/blade/
http://www.elbakin.net/fantasy/news/...it-a-son-anime
http://www.animenewsnetwork.com/news...anime-by-gonzo
http://www.wakanim.tv/actu/actualite...ime-blade-soul
http://www.onlinegamer.jp/news/201402070007/

Dernière modification par Mayako Rinalee ; 14/02/2014 à 19h41.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant surtout pour l'univers.
A défaut d'avoir le jeu en Europe ou pourra voir l'animé c'est déjà ça. Il y aura sûrement une Team pour nous le subbé, enfin j'espère
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
Peut-être que ça sera subbé par Wakanim lol, ou par FUNimation chez les américains.
Parle pas de malheur
Même si la série est licencié , tu trouveras toujours une team qui subbera l'animé.

De ce côté là je m'inquiète pas
Citation :
Publié par tsr999
C'est quoi le problème de wakanime ?
Je regarde quelques séries chez eux je trouve ça pas mal.
Mais on sait tous que les fandaubes sont carrément plus exemplaire tellement ils sont trop altruiste comparé à ces salauds d'éditeurs qui se font payer pour fournir de l'entertainment nippon à la jeunesse.
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
Blade & Soul - Anime




Nous avons désormais plus d'informations concernant l'anime Blade & Soul! L'anime sera produit par le studio GONZO, en partenariat avec NCSoft Japan.
Cette sortie de l'anime annonce donc également l'arrivée de Blade & Soul dans le Pays du Soleil Levant!



1391867485-top-img.jpg

[...]

1391867484-chara-img.jpg
Interdit au moins de 18 ?
Vu la plastique de ces dames c'est bien possible
A "Mater" Donc.

Wakanim c'est pas trop Vilain juste le 1/4 d'h de pub qui fait chier a regarder pour chaque épisode
Super un Queen Blade like ... *part vomir*.

Citation :
Publié par Slaniasong
Mais on sait tous que les fandaubes sont carrément plus exemplaire tellement ils sont trop altruiste comparé à ces salauds d'éditeurs qui se font payer pour fournir de l'entertainment nippon à la jeunesse.
Sans les "fandaubes" comme tu dis Wakanim (d'ailleurs le premier gérant du site été aussi un fansub avant) n'existerais pas. Au tous début quand personnes s’occupait de la vostfr il n'y avait que les fansub, c'est grâce au fansub(et au club dorothée !) que maintenant on a quelques boites comme Wakanim.

Ce sont les fansub qui ont démocratisé l'univers vostfr au niveau anime et maintenant que les gens voient le fric que ça rapporte, on les fait passés pour des méchants,bravo. Surtout que de vrais fansub stop toutes traduction quand un anime devient licencié (et comme partout y'a des abrutis dans le milieu cest certain).

Le soucis du fansub maintenant c'est qu'ils sub un peu tous et n'importe quoi, à l'époque on envoyait un message à l'auteur lui disant qu'on faisait ça et qu'il pouvait interrompre ça s'il le souhaite mais à l'époque actuel ça ce fait plus, ça je te l'accorde c'est dommage.

Dernière modification par CinglingSyu ; 19/02/2014 à 11h30.
Ben j'ai bien connu les fansub de l'époque (depuis les années 90), mais je voit pas le problème d'en faire un commerce légal (ils ont les licences). Du coup je comprend pas trop pourquoi c'est mal...
Après pour les pubs, l'avantage c'est que c'est gratos et aussi avec un petit module dans ton navigateur et y a plus de pubs...
Dans l'absolue je m'en fou, ça fait bien longtemps que j'ai arrête de suivre des teams, mais je pensais que le reproche se faisait plutôt sur la qualité de la traduction ou de l'encodage, voir de drama sur les fondateurs...
Citation :
Publié par tsr999
Ben j'ai bien connu les fansub de l'époque (depuis les années 90), mais je voit pas le problème d'en faire un commerce légal (ils ont les licences). Du coup je comprend pas trop pourquoi c'est mal...
Après pour les pubs, l'avantage c'est que c'est gratos et aussi avec un petit module dans ton navigateur et y a plus de pubs...
Dans l'absolue je m'en fou, ça fait bien longtemps que j'ai arrête de suivre des teams, mais je pensais que le reproche se faisait plutôt sur la qualité de la traduction ou de l'encodage, voir de drama sur les fondateurs...
je précisais pour celui qui a post plus haut, méprisant les fansub alors qu'ils sont à la base de tous.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sans les "fandaubes" comme tu dis Wakanim (d'ailleurs le premier gérant du site été aussi un fansub avant) n'existerais pas. Au tous début quand personnes s’occupait de la vostfr il n'y avait que les fansub, c'est grâce au fansub(et au club dorothée !) que maintenant on a quelques boites comme Wakanim.
J'aimerais bien une source tangible confirmant tes propos l'ami, tu parles de premier gérant, mais historiquement c'est Olivier Cervantes qui chapeaute le truc depuis le début et c'est pas le genre de mec a faire du fandaube. Lol "au tout début", ok tu parles du club Do (récré a2 du coup aussi), bon la on parle donc des années 80-fin 90... Y'avait des fandaubes à l'époque ? Y'avait internet à l'époque ? Non le seul moyen illégal à l'époque c'était les VHS chez Junku qu'on se passait sous le manteau. Puis si je ne me trompe pas Dybex est l'éditeur historique en France de l'animation japonaise (1996).

Citation :
Publié par CinglingSyu
Ce sont les fansub qui ont démocratisé l'univers vostfr au niveau anime et maintenant que les gens voient le fric que ça rapporte, on les fait passés pour des méchants,bravo. Surtout que de vrais fansub stop toutes traduction quand un anime devient licencié (et comme partout y'a des abrutis dans le milieu cest certain).
A parceque les salauds d'éditeur roulent en porche et on des tas de bijoux en or ? Ce marché est une niche, ça rapporte quedal comparé aux chiffres nippons. Les ventes de DVD sont en déclins depuis l'avènement de la Tv HD au japon et l'arrivé de l'ADSL en France c'est un fait (biensur t'as des fandaubes derrières que te traduise ton petit épisode en Fr à partir d'une version Anglaise tirée elle de Chinois tiré d'on ne sait où et évidement les fandaubers font ça gratuitement un soir de semaines, en plus le lendemain ya école, donc ils sont trop gentils pour qu'on leurs crache dessus, en plus grâce a eux on a découvert plein d'anime H, trop bien)
Citation :
Publié par Slaniasong
J'aimerais bien une source tangible confirmant tes propos l'ami, tu parles de premier gérant, mais historiquement c'est Olivier Cervantes qui chapeaute le truc depuis le début et c'est pas le genre de mec a faire du fandaube. Lol "au tout début"
Ah oui et Ludovic Alcala c'est du vent peu être? Et lui niveau Fansub il été plus qu'actif j'ai même eu le plaisir de discuter avec lui à une époque où il pensait encore passion et non fric.


Citation :
ok tu parles du club Do (récré a2 du coup aussi), bon la on parle donc des années 80-fin 90... Y'avait des fandaubes à l'époque ? Y'avait internet à l'époque ? Non le seul moyen illégal à l'époque c'était les VHS chez Junku qu'on se passait sous le manteau. Puis si je ne me trompe pas Dybex est l'éditeur historique en France de l'animation japonaise (1996).
Je n'est pas précise de date concernant ce que je disais par rapport au Club etc donc pas la peine de te faire un film. Quand les animes ce sont démocratisés sur internet il y avait aucunes structures payante, c'est les Fansub qui ont fait un taff monstrueux niveau pub etc ne t'en déplaise "l'ami".


Citation :
A parceque les salauds d'éditeur roulent en porche et on des tas de bijoux en or ? Ce marché est une niche, ça rapporte quedal comparé aux chiffres nippons. Les ventes de DVD sont en déclins depuis l'avènement de la Tv HD au japon et l'arrivé de l'ADSL en France c'est un fait (biensur t'as des fandaubes derrières que te traduise ton petit épisode en Fr à partir d'une version Anglaise tirée elle de Chinois tiré d'on ne sait où et évidement les fandaubers font ça gratuitement un soir de semaines, en plus le lendemain ya école, donc ils sont trop gentils pour qu'on leurs crache dessus, en plus grâce a eux on a découvert plein d'anime H, trop bien)

Tu n'as rien comprit ou tu ne veux pas comprendre plutôt. Moi je précisais juste l'impact qu'a eu le Fansub au DÉBUT. Bha oui hein pour ceux et celles qui se souviennent de cette époque, avoir les animes nippon traduis fallait en faire des recherches sur le web , il n'y avait que les fansub proposant ça, de plus comme je l'est dit avant chaque anime Fansubé (au passage tu est grotesque avec ta caricature du gamin traduisant, ça prouve que tu n'y connais pas grand chose ) les auteurs de l'anime était contacté pour savoir si il était pour ou contre.

Et oui encore une fois c'est quand ils ont vu l’engouement pour les fansub des gens&les animes traduit que des gens ont vu la possibilités d'en faire un commerce. Il n'y aurait pas eu les Fansub il aurait fallut attendre bien plus longtemps.

Les Teams Fansub de l'époque n'ont rien avoir avec celles d'aujourd'hui et je te l'accorde 90% des teams actuel n'ont aucun respect pour l'auteur ou pour l'oeuvre . Mon post a pour but d'expliquer ce qu'était à la base le Fansub car trop de gens pensent que c'était des voleurs ou comme toi des gamins traduisant etc.

En aucuns cas je dis qu'a l'heure actuel le Fansub est une bonne chose, pour moi la période Fansub est fini, les pionniers du genre ont réalisés un travail de titans et maintenant des sites comme Wakanim en sont la suite logique.

Edit: Par contre on est méga hors sujet donc je stop là !

Dernière modification par CinglingSyu ; 19/02/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par CinglingSyu
...
Ok, c'est très bien si les K7 pirates ont permis de faire un peu plus connaitre l'animation japonaise (pas tant que ça en fait quand on regarde les chiffres) à l'aube des années 2000.
Bon mais sinon à part vouloir taunt et vouloir rappeler à tout le monde que les vieux fandauber c'est trop des gentils, mais en fait plus maintenant parcequ'ils pensent à se faire des sous, ben euh... Tu le dis toi même, les fandaubes actuelles sont très douteuse. Tu pensais vraiment que ce serait tes fandaubers barbus qui feront l'anime bns, nan bon on est d'accord. Maintenant quand je lis "j'espère que ce sera pas Wakanim qui fera cet animé ouin ouin ouin je pourrais pas le regarder" (et je parle pas pour toi mais un gars au dessus), ça me donne juste envie de lui mettre des claques.

BTW l'anime n'a de bon que le studio.

Dernière modification par Slaniasong ; 19/02/2014 à 13h58.
Ben pas sûr, apparemment le jeu a une histoire sympathique et y a un bon potentiel de conflits vu le nombre d'écoles/factions. Certes, y a le côté fanservice qui est évident mais justement, au vu de ces images, c'est bien plus prononcé IG/sur les illustrations.
Nouvelles informations :

PV#02 : Envoi en cours...

Opening et Ending :
Opening : 「サヨナラ嘘ツキ」みみめめMIMI / Sayonara Uso Tsuki, par mimimemeMIMI
Ending : 「RAINBOW」LEGO BIG MORL / RAINBOW, par LEGO BIG MORL Sortie du Single le 30 Avril 2014

Chaines de diffusions :
A partir du 3 Avril et tous les jeudis à 01:46 sur TBS
A partir du 7 Avril et tous les lundis à 3:25 sur MBS
A partir du 10 Avril sur CBC
A partir du 5 Avril et tous les samedis à 3:00 sur RKB
A partir du 5 Avril et tous les samedis à 2:18 sur HBC
A partir du 12 Avril et tous les samedis à 1:00 sur BS-TBS

Seiyuu :
Arca : Takao Yuki
Jin Varel : Aoi Yuki
El Karen : Ohara Sayaka
Jin Hazuki : Amamiya Sora
Dan Roana : Takagaki SaiYo
Yuran : Shizuka Ito
Ga Gante: Rikiya Koyama
Yu: Marina Inoue
Hong Dogen: Cho
Ron: Ryoko Shiraishi
Opening, avec musique franchement pas glop à mon goût, ça colle pas avec BnS. Bon heureusement on reconnaît très bien les NPC et graphiquement c'est correct, bien qu'un peu inégal je trouve sur certaines scènes d'action mais bon :

En tout cas ils n'ont vraiment pas réussi à intégrer la patte graphique du jeu à leur animé.
Y'aurait pas écrit B&S, je l'aurai jamais su car le style graphique est vraiment dans le manga quelconque.

Du coup je comprends pas bien l'intérêt du truc.

Le jeu à l'originalité de sa DA, d'un MMORPG d'arts martiaux (même s'il n'est pas le seul, c'est pas non plus un genre dominant) et d'un système de combat action réussi.

Mais l'anim' ?
C'est juste un manga d'arts martiaux de plus ou j'ai loupé un truc ?
Si sa plus-value c'est juste des boobs qui gigotent, la aussi c'est pas neuf dans les mangas...
Citation :
En tout cas ils n'ont vraiment pas réussi à intégrer la patte graphique du jeu à leur animé.
Citation :
Si sa plus-value c'est juste des boobs qui gigotent, la aussi c'est pas neuf dans les mangas...
U f'king kidding us? Les boobs font partie de l'aspect graphique du jeu lawl. C'était le seul truc adaptable en anime, faut pas non plus s'attendre à des trucs de ouf, j'taffe dans l'animation, et adapter le style graphique de l'ex Game Designer est juste suicidaire. C'est comme vouloir faire une animation avec un style graphique à la Ink Pen hachuré, ça prendrait au moins 5 ans pour faire au moins 1 heure d'animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés