Video raid [WAY] - Voleur

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi tu ne joues pas le cachet de malice en heal ? étant donné que tu n'exploites pas du tout la furtivité, tu pourrais être beaucoup plus agressif à l'engage avec ton tourbilol et le cachet.
J'ai essayé le signe de malice pendant un certain temps, et effectivement c'est très utile pendant mes phases de burst avec la tempête des dagues, mais finalement je suis repassé à la dissipation dans l'ombre; le soin est plus efficace, et surtout ça me dissipe les altérations.
ben, je ne connais pas du tout voleur, mais tout le monde dit que c'est une classe no-brain mono-touche.
Alors je vois que tu postes une vidéo avec un POV voleur je me dis : "tient, il veut montrer qu'on peut le jouer autrement que décrit ci-dessus". Je regarde donc avec intérêt.
Et là je vois que tu ne switch jamais d'arme et que tu n'utilises que les comp 1 et 2 de ton arc De temps à autre un utilitaire. Bref, je me dis que si j'avais voulu enfoncer encore plus le gameplay du voleur, je n'aurais pas fait autrement
Regarde mieux alors, en particuliers les skills et pas que les armes.
Switcher en dagues ou pistolet a un intérêt en 1 vs 1 ce qui n'est pas le cas.
L'intérêt du raid guilde est de tomber des blobs, donc de burst au bon moment, au bon endroit et ne pas rally bot les adversaires. Le placement est primordial pour une classe très fragile, probablement la plus fragile du jeu. Il faut savoir enfin, que la guilde a besoin d'explosion, et le spam "2" à l'arc sert à ça !
Et enfin, montrer qu'on peut jouer voleur sans passer dans l'ombre toutes les 10 secondes...
Voilà tout
Ton rôle dans le groupe c'est principalement de burst et combo, ou uniquement de burst et combo ?

Parce qu'après visionnage je penche plutôt pour la deuxième solution. On est d'accord sur la partie combo qui n'a pas d'équivalent, mais pour le burst bordel...

Enfin je pense pas que ça soit pour le fun que le meta 20+ ne se serve plus de ce type de voleur, néanmoins c'est sympa de voir ce que vous jouez et ça donne des certitudes
Je trouve que sur la partie burst, tu es un peu léger léger. Enfin j'ai du mal à comprendre ton build juste avec la video, mais perso j'ai plus de vita et le triple de dégats.
Tu devrais bind tes utilitaires. C'est ta survie, et on voit quand t'es en mode panique que tu ne sais pas sur quel sort cliquer (quoi que, les blaireaux qui voit du monotouche no brain ont même pas tilté là dessus).
Vu que tu ne switches pas d'armes, il pourrait être intéressant de jouer un deuxième arc, avec cachet de renouveau, pour soigner un peu tes teammates toutes les 14s. Ou l'épée pour résoudre ton problème de cure alté, et repasser avec le cachet de malice.

Bon placement en tout cas. La plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point le voleur est fragile dans un combat de bus.
Citation :
Publié par Dehl
ben, je ne connais pas du tout voleur, mais tout le monde dit que c'est une classe no-brain mono-touche.
Alors je vois que tu postes une vidéo avec un POV voleur je me dis : "tient, il veut montrer qu'on peut le jouer autrement que décrit ci-dessus". Je regarde donc avec intérêt.
Et là je vois que tu ne switch jamais d'arme et que tu n'utilises que les comp 1 et 2 de ton arc De temps à autre un utilitaire. Bref, je me dis que si j'avais voulu enfoncer encore plus le gameplay du voleur, je n'aurais pas fait autrement
Un mec avec le label Valais Excellence en avatar et Dehl en pseudo ne peut qu'être un certain officier des SNKW de GW1 ?!
Quand j'ai vu que tu m'avais cité, j'ai tout de suite pensé que j'allais encore me faire bash par un voleur

Sinon pour résumer :
- le voleur spé solo ou très petit com : spam 2 (dague ou pistole ?), fait super-gaffe à son placement aidé par ces utilitaires et fufu
- le voleur spé petit groupe : spam 2 arc, fait-super gaffe à son placement aidé par ces utilitaires mais ne fufu pas.

J'ai bon ?
C'est pas vraiment ça non;

Le voleur solo ou JcJ va switch d'arme très souvent, et utilise en particulier les altérations (Arc2 / Arc3 / Arc4 / Dague3 / Dague5) et l'aveuglement (Arc5 / Pistolet 5), il va combiner ses zones combo de fumée et de poison avec des explosions (Arc2) les sauts (dague2) et les projectiles pour affaiblir et aveugler. Il utilise aussi sa compétence de voleur en privilégiant certaines cibles pour avoir un skill supplémentaire adapté. Le tout en se positionnant si possible de dos avec les dagues pour faire plus de dps....

Le voleur raid peut être utilisé de différentes façons, et la plus répandue reste mono cible sur les casters. Ce que j'ai présenté est plus rare, et ne permet pas vraiment de switch d'arme sauf pour l'utilité des runes...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'étant donné les faibles dégats (pour une classe dps donc j'ai tendance à comparer avec mon élem perso) pourquoi ne pas utiliser et abuser du 4 +2 arc histoire de poser du débuf faiblesse ? Je sais bien qu'il ne passera pas souvent mais c'est à mon sens bcp plus utile que juste spam 1 qui chatouille les adversaires.

Ou éventuellement pourquoi ne pas se coller aux fesses d'un élem adverse et lui pourrir la vie ?
La poursuite de l'Elem, c'est ce que je fais en GvG

Pour le raid guilde le 1 de l'arc est spamé pendant les déplacements, il n'utilise pas d'initiative, et touche 3 cibles; Ce n'est pas avec ça que les adversaires tombent.

Par contre ils tombent avec la valse de dagues, suivi du tourbilol volé au gardien...
Ouais enfin c'est dommage de devoir claquer un élite à 90sec de cd pour faire la moitié du taf' d'un elem avec une pluie de patates qui recast en 30
Citation :
Publié par Ptit Pot
Par contre ils tombent avec la valse de dagues, suivi du tourbilol volé au war...
correction

jette un oeil section élem sur les vid de cellofrag pour voir ce que c'est le dps en mcm hihi (oui je suis daccord c'est nawak)
En même temps, je le répète, tu dois avoir un sérieux problème de stats. Perso mes blast ça tape à 4.5k quasi constant, et ma tempète de dague reste stabiliser entre 10 et 20k de dégat.
2800 armor, 21k hp, 3400 d'attaque sans buff might, et 115% de dégat critique.
oui, un mix comme ça et tout en élevé.

Nota : je suis en train de tester le même genre de mix sur d'autre perso. Ca stack plus ou moins bien en fonction des stats fournis par les builds, mais globalement j'arrive à maintenir les même couple dps/resistance, que ce soit sur du lourd, ou du tissus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés