|
Pendant chargement du perso..
Hier j'ai un peu regardé les classements en pvp (j'étais 30ème daguenoire ^^) et force est de constater que daguefilante écrase tout le monde (les 50 premiers sont de cette alliance) et que les templiers et sorciers sont aussi sur puissants... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Empereur ? ou pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors l’empereur sera un chômeur ? certainement
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ils devraient foutre un système d'élections ou quoi. Comment on devenait empereur dans Archlord?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je pense surtout que pendant la journée et jusqu'au prime 20-24, les chômeurs vont ce faire une joie de RVE pour devenir empereur, après je ne sais pas comment le système fonctionne réellement mais si il garde son titre au prime, ce sera juste un bonus, car au prime ce sera plus dure de prendre tout les forts..
|
![]() |
|
Légende
|
Il est évident qu'un titre d'empereur uniquement basé sur les points rvr pose problème. En effet, un empereur devrait être moteur dans la lutte et cela passe forcement par le lead de wb, avec ou sans gu derrière d'ailleurs. Comment évaluer cette "valeur" en terme de points sans intervention humaine IG?
|
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ha les grade 14 de wow vanillia qui ont du tuer dans l'oeuf les rêves de parents voyant leur enfant faire de grandes études... ^^
|
![]() |
|
|
tu oublis les auto-entrepreneur qui gere leurs emploi du temps comme moi
![]() mais bon perso on m'en a dit tellement du bien du RvR que je suis super decus, je m'attendais a autre chose que ca, je m'attendais a une vrai region avec ville quete et tout ce qu'il faut pour un rvr, mais en fait c'est juste tout ce qu'il faut pour un rvr et basta, que tu sois plein nord ou plein sud, c'est la meme chose. je vois pas l'innovation. Je pense pas que ce pauvre truc suffira a garder du monde, dans 1 moi on aura fait 10 mille fois le tour. Dernière modification par Gamix91 ; 08/02/2014 à 18h58. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je sais pas mais en tout cas quand tu def seul et que tu wipe 20 mec mini les points de rang sont bien gras .
Tester et approuver ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sur une défense de château et sur un mal entendu, pourquoi pas.
Au pire qu'est-ce qu'on en a à foutre si il mythonne, c'est son problème. |
![]() |
|
#54965 |
|
Les 3 casters c'est vrai qu'ils font des aoe qui pique.
Mais bon ouai c'est du leach ça, les 20 serait mort quand même ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je peux vous dire en tout cas que mes derniers lvl acquis c'était pour des passif défensif
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|