Empereur ? ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
Pendant chargement du perso..

Hier j'ai un peu regardé les classements en pvp (j'étais 30ème daguenoire ^^) et force est de constater que daguefilante écrase tout le monde (les 50 premiers sont de cette alliance) et que les templiers et sorciers sont aussi sur puissants...

je pense surtout que pendant la journée et jusqu'au prime 20-24, les chômeurs vont ce faire une joie de RVE pour devenir empereur, après je ne sais pas comment le système fonctionne réellement mais si il garde son titre au prime, ce sera juste un bonus, car au prime ce sera plus dure de prendre tout les forts..
Il est évident qu'un titre d'empereur uniquement basé sur les points rvr pose problème. En effet, un empereur devrait être moteur dans la lutte et cela passe forcement par le lead de wb, avec ou sans gu derrière d'ailleurs. Comment évaluer cette "valeur" en terme de points sans intervention humaine IG?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
IL y aussi les gens avec des compétences qui apportent une forte plus value qui peuvent se permettre de travailler 1 semaine tous les deux mois ou deux mois par ans.. ou au final il y a juste un joueur et peut importe du choix de vie qu'il a fait.

Les cliché voir une certaine forme insidieuse de ...(je n'irais pas plus loin) qu'on peut trouver sur jol...
bon y'a aussi ça alors (un travailleur sur 100000? )
Citation :
Publié par Beroq
Y'a aussi le rsa, les conget maladie, ou les congés.
tu oublis les auto-entrepreneur qui gere leurs emploi du temps comme moi

mais bon perso on m'en a dit tellement du bien du RvR que je suis super decus, je m'attendais a autre chose que ca, je m'attendais a une vrai region avec ville quete et tout ce qu'il faut pour un rvr, mais en fait c'est juste tout ce qu'il faut pour un rvr et basta, que tu sois plein nord ou plein sud, c'est la meme chose. je vois pas l'innovation.

Je pense pas que ce pauvre truc suffira a garder du monde, dans 1 moi on aura fait 10 mille fois le tour.

Dernière modification par Gamix91 ; 08/02/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ha les grade 14 de wow vanillia qui ont du tuer dans l'oeuf les rêves de parents voyant leur enfant faire de grandes études... ^^
Ancien R14 j'ai un bac +5 en droit aujourd'hui, et j'ai quelques potes qui sont plus diplômés que moi (école d'ingé, fac de médecine etc...), faut arrêter les préjugés. Focus une activité de ce type un mois ou deux, ça n’empêche pas de faire d'autres choses dans la vie.
Citation :
Publié par Almathea
Ancien R14 j'ai un bac +5 en droit aujourd'hui, et j'ai quelques potes qui sont plus diplômés que moi (école d'ingé, fac de médecine etc...), faut arrêter les préjugés. Focus une activité de ce type un mois ou deux, ça n’empêche pas de faire d'autres choses dans la vie.
tout en sachant que j'etais un enorme chomeur a cette epoque et que j'ai pas depasser le R12 !! FU
Citation :
Publié par Gamix91
Sur une défense de château et sur un mal entendu, pourquoi pas.

Au pire qu'est-ce qu'on en a à foutre si il mythonne, c'est son problème.
Quel genre de malentendu ? Genre tu te met au trebuchet, personne te focus, les mecs se pack en groupe de 20 et afk /sitchair ? Ouais peut-être. Autrement faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou de déformer la réalité
Ouais enfin, vu comment les gardes des keeps tapent sur du lvl 10, il a juste tag tous les mecs, et ils se sont fait dépop par les PNJ, ça m'est déjà arrivé et ça raporte mass points
Quand les mecs down la P2 tu a un bon gros groupe de gardes et dedans tu a 3 mages qui font des dégâts assez fort.

Donc j étais dans l escalier juste en hauteur je te laisse deviner la suite .

Apres que tu me crois pas c est pas mon problème .

Les mecs on rush en mode no brain et sont mort .

20k point la def je confirme que cela raporte un max ;p.
Citation :
Publié par Gutss
Ouais, l'histoire du mec qui à tué 20 mec MINIMUM seul...
Franchement non ça le fait... En étant lvl 11/12 en +, pas de soucis Mais perso le top reste encore actuellement le duo/trio c'est vrai... Même si en solo se faire les 20 gars (2/3lvl de +, pas de soucis non plus) reste bien accessible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés