|
|
31/01/2014, 19h31 |
|
Aller à la page... |
nouvelle vidéo TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
31/01/2014, 19h33 |
|
|
Les vampires sont censés être immortels, ils vivent donc, ils craignent juste la lumière du jour.
Les seuls mort-vivants dans Elder Scrolls ça serait les Draugr qui sont dans les tombeaux de Skyrim. Alors d'après la vidéo, ça serait les Draugr qui s'organiseraient en armée, qui pourraient monter à cheval aussi (des chevaux mort-vivants), qui seraient arrivé jusqu'à Cyrodill, et qui assiégeraient la capitale de l'Empire. Peut-être sont-ils manipulés par une force démoniaque ? Molag Bal ? Ca serait le mal contre le bien, les méchants mobs contre les gentils joueurs, un conflit qui dépasserait celui des 3 factions. Edit : Il y a bien des mort-vivants de Oblivion, mais ils sont pas vraiment méchants... Dernière modification par Guild Beoulve ; 31/01/2014 à 19h54. |
31/01/2014, 19h46 |
|
|
Il aurait été plus logique que ce soit une armée de squelettes, il y a beaucoup de squelettes entre Cyrodil et Skyrim.
Notamment une armée qui est morte dans les montagnes au Nord Ouest de la capitale. (Avec des casques asiatiques et des sabres qui ressemblent à des katanas). |
31/01/2014, 19h53 |
|
|
Plus que RIFT, c'est surtout inspiré des Balaurs de Aion (enfin de ce que c'était censé être à la base quand je suivais le dev' du jeu: une faction PvE censé foutre la *** en RvR pour équiliber si y'avait domination d'une faction).
Sinon oui, ça fait très redite avec le fléau de WoW... Et pour la cinématique en elle-même, pourquoi dépenser des sous pour faire de zolies n'images de synthèse si c'est pour tout gâcher avec des mouvements de caméra à la *** (sérieux, la partie combat, c'est juste une succession de flous ). |
31/01/2014, 20h05 |
|
|
Citation :
Citation :
|
31/01/2014, 20h44 |
|
|
Pour les anglophones, je vous conseille cette version du trailer avec une voix off donnant pas mal de détails sur ce qu'il s'y passe et sur le lore en général. Enjoy
|
31/01/2014, 23h27 |
|
|
EN revoyant la vidéo, je remarque un truc comique. A la fin du déploiement de l'ancre, (vers 1min20)on aperçoit un gars en armure d'os de dragon (la plus puissante dans skyrim) et il se fait étaler par un daedra. Pauvre type... comme quoi on peut avoir une grosse armure et être une quiche...
|
01/02/2014, 09h44 |
|
|
Citation :
(Ou alors il était trop occupé à matter l'elfe et il a rien vu venir) |
01/02/2014, 10h41 |
|
|
mannimarco je l'ai défoncé sur oblivion. xD
|
01/02/2014, 10h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|