Nouveaux sous forums - les noms !

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez que ça passe par vote et qu'on s'autorise un droit de réserve juste au cas où le nom serait trop dance floor ?

Ceci dit, il y a du bon dans les propositions émises
Bonjour,

Voici mes propositions.

J'en profite pour dire qu'à mon sens il faut un forum roleplay, car TESO est propice à quantité d'écrits de joueurs ; j'en veux pour preuve les déjà nombreux récits publiés dans les Chroniques de Tamriel sur le site officiel.

D'autre part, la communauté roleplay est déjà active (sur le forum TESORP) avec plus de 220 membres et déjà 3000 messages. Ce qui permet de croire qu'elle sera productive, ici comme là- bas.

Cordialement,

ceci dit, nous ne sommes réfractaires à aucune suggestion mais nous voulons éviter un maximum de forums "vides" (je ne parle pas que du rp )

Chaque forum aura son arborescence de filtres pour commencer, scindant quelque peu les divers sujets
Citation :
Publié par Hourk
Pour le forum pvp : forum pvp
Pour le forum pve : forum pve

On ne fera jamais mieux.
Citation :
Publié par Amo-
Quelques suggestions

Pour le forum commercial : TESOlvable
Pour le forum PvE : TESOlutions
Pour le forum Pex : TESOlitaire
Pour le forum PvP : TESOldat
Pour le forum noob : TESOt
Pour le forum guilde : TESOlidaire
Pour le forum classes : TESOrts
J'adore !
(pour le pvp TESOupolait marcherait pas mal non plus)

Dernière modification par Hypnovel ; 27/01/2014 à 10h05.
Citation :
Publié par Malheur
D'autre part, la communauté roleplay est déjà active (sur le forum TESORP) avec plus de 220 membres et déjà 3000 messages. Ce qui permet de croire qu'elle sera productive, ici comme là- bas.
C'est rien 220 membres pour un forum international, les rôlistes sont une minorité dans le monde des mmos, ça sert à rien de faire une section dédié si ya 3 threads biographiques dessus.
C'est fini la période Daoc ou T4C/NwN 1 ou le rp avait une part importante dans un jeux en lignes malheuresement

Citation :
Publié par Mathéo
en anglais cela sonne mieux je trouve^^
Pas vraiment.
Citation :
Publié par Sance !
C'est rien 220 membres pour un forum international, les rôlistes sont une minorité dans le monde des mmos, ça sert à rien de faire une section dédié si ya 3 threads biographiques dessus.
C'est fini la période Daoc ou T4C/NwN 1 ou le rp avait une part importante dans un jeux en lignes malheuresement

Pas vraiment.
A la base, il n'y avait pas de forum pvp, l'équipe l'avait intégré dans le forum pve, mettant le pvp en filtre.

Je les ai un peu tanné pour ce forum à part

Donc tu vois, chacun ses goûts ! Donc si la communauté réclame un forum rp, ma foi, il y a bien pire. Non ?
Citation :
Publié par Sance !
Ce n'est rien pour un forum international, mais ce n'est pas rien pour un forum francophone et à plus forte raison pour une section JoL. Et en l'occurrence, il s'agit de 220 membres sur un forum Rp indépendant de JoL pour l'heure.

Et comme précisé, vu ce qu'ils ont déjà produit comme récits (en quantité et en qualité), on est loin des "3 threads biographiques".

Mais pour cela, il faut avoir pris la peine de chercher et de visiter ledit forum pour s'en apercevoir.

Citation :
Publié par Eliel
Donc tu vois, chacun ses goûts ! Donc si la communauté réclame un forum rp, ma foi, il y a bien pire. Non ?
Ah mais moi j'ai rien contre, mais voir une section vide ça me rend tristesse
Citation :
Publié par GrosBenji
Un forum pour tout ce qui concerne le jeu en lui même, et notamment son PVE, son lore, le RP, etc.
Au repos du pèlerin. (taverne dans Morrowind)

Citation :
Publié par GrosBenji
Un forum consacré uniquement au PVP, afin que les fans de ce mode de jeu puissent se retrouver entre eux
Le trône de rubis. (trône de la cité impériale de Cyrodiil)

Citation :
Publié par GrosBenji
Et enfin un forum consacré aux divers soucis techniques que vous pourrez rencontrer autour du jeu (on se doute bien que le jeu n'aura jamais de soucis techniques, mais on préfère prendre les devants .
Les mécanismes Dwemer. (ou un truc relatif aux Dwemer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés