|
Ouais GG ici, y a vraiment du bon en chacun de nous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux sous forums - les noms !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous savez que ça passe par vote et qu'on s'autorise un droit de réserve juste au cas où le nom serait trop dance floor ?
![]() Ceci dit, il y a du bon dans les propositions émises ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Voici mes propositions. ![]()
J'en profite pour dire qu'à mon sens il faut un forum roleplay, car TESO est propice à quantité d'écrits de joueurs ; j'en veux pour preuve les déjà nombreux récits publiés dans les Chroniques de Tamriel sur le site officiel. D'autre part, la communauté roleplay est déjà active (sur le forum TESORP) avec plus de 220 membres et déjà 3000 messages. Ce qui permet de croire qu'elle sera productive, ici comme là- bas. Cordialement,
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409078 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(pour le pvp TESOupolait marcherait pas mal non plus) Dernière modification par Hypnovel ; 27/01/2014 à 10h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je les ai un peu tanné pour ce forum à part ![]() Donc tu vois, chacun ses goûts ! Donc si la communauté réclame un forum rp, ma foi, il y a bien pire. Non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et comme précisé, vu ce qu'ils ont déjà produit comme récits (en quantité et en qualité), on est loin des "3 threads biographiques". Mais pour cela, il faut avoir pris la peine de chercher et de visiter ledit forum pour s'en apercevoir. ![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as découvert Mr Manatane récemment Sance ?
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Citation :
Citation :
Les mécanismes Dwemer. (ou un truc relatif aux Dwemer) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|