|
Sommaire : La Folie Silvosienne Bonjour / Bonsoir. En cette période creuse et lugubre, les kamas de nos plus valeureux parieurs bouillonne à l'idée de devoir à nouveau miser sur quelques combattants voulant se hisser au sommet. Si tel est votre cas, rejoignez-nous dans cette première édition de La Folie Silvosienne ! Ce tournoi consiste à ce battre avec les émotes Pierre / Feuille / Ciseaux. (Comment obtenir l'émote ??? --> https://dofus.jeuxonline.info/article/1688/emotes#pfc ) Les inscriptions sont ouvertes dès la publication de ce post et le seront jusqu'au Samedi 1er Février. J'ajoute ci-dessous le rappel du déroulement du tournoi : - Phases de qualifications - Phases finales Comment seront réparties les combattants ? Les "poules" seront générées à l'aide d'un tirage au sort réaliser par moi-même, ce dernier permet de générer aléatoirement des matchs sur une liste de combattants données. Les Règles- Tournoi 1 vs 1. - 5 Points gagnants pour les phases de poules, 10 pour les phases éliminatoires, 25 pour la petite finale, et la finale. - 2 Points d'écarts au minimum. - Limite à 64 joueurs. - Droits d'inscriptions, venant grossir la cagnotte, montant : 100.000k. - Multi-compte interdit. - La bonne humeur est obligatoire ! Le repêchage En fonction du nombre de combattants, un repêchage sera effectué sur les guérriers ayant réunit le plus de points. Les qualifications en phases finales se font directement en Seizièmes de finales. La victoire prime sur les points au classement. Gain de points par combat : Victoire : 3 points. Défaite : 0 points. Victoire en 5 points d'écarts : 100 points Victoire en 4 points d'écarts : 70 points Victoire en 3 points d'écarts : 60 points Victoire en 2 points d'écarts : 40 points Défaite avec 5 points d'écarts : 5 points Défaite avec 4 points d'écarts : 10 points Défaite avec 3 points d'écarts : 15 points Défaite avec 2 points d'écarts : 20 points Un classement sera réalisé en fonction du nombre de victoires de chaque combattants. En cas d'égalité du nombre de victoires, ce sont les points obtenus en fonction du nombre de points d'écarts qui permettront de déterminer le classement. Les RécompensesUne cagnotte de base s'élevant à 5 Millions de Kamas est mise en jeu par moi-même, celle-ci évoluera en fonction des paris et du nombre de combattants. (vois plus bas) Nous ne sommes pas sur R-E mais j'essaye, si de généreux donateurs sont motivés à faire vivre ce tournoi en récompensant les gagnants comme il se doit, vous pouvez toujours me contacter ! Cagnotte : 5 050 000 / Fioona. 5 000 000 / Jouliie. 3 000 000 / Lefelain. 2 000 000 / Playblizz. 900 000 / Maxiime. 300 000 / Canny. 250 000 / Diablooz. 200 000 / Psychedelic-Arrow. 250 000 / Diablooz. 100 000 / Selfish. 100 000 / Chupa-Shou. 100 000 / Malalatete. 100 000 / Walay. 50 000 / Bas. 50 000 / Gold-Sunshine. 6 400 000 / Droits d'inscriptions. 500 000 / Ajout venant des Paris non gagnés. Total : 24 100 000 de Kamas. Gagnant du Tournoi : 60% de la cagnotte. --> 14 460 000 Kamas. Deuxième du Tournoi : 25% de la cagnotte. --> 6 025 000 Kamas. Troisième du Tournoi : 15 % de la cagnotte. --> 3 615 000 Kamas. Les CombattantsMp moi en jeu /w Fioona ou répondez sur ce Post-ci, pour que je vous ajoute à la liste des guérilléros ! Pablo Escobar : Fioona. Scar-Fesse : Bombing-Shu. Le Démon : Zedar. Lydiow : Kaioshin. Le Conquérant : Xennouille. Brasher : Brasher. Xodo : Yvan-dlaneige. Mamolok : Wirt. Kat : Katirina. Ti-piak : Lefelain. Epic : Koya. Toph : Toph. Bas : Bas. Féta : Fetarca. Scorpi : Scorpi-Arrow. Mami-Alzheimer : Mami-Alzheimer. Shin Sekai : Biafine. Dragon-Celeste : Dragon-Celeste. Blews : Blews. Sergio-Smocker : Sergio-Smocker. Femto : Griffith. Jinchû : Isopu. Wawa : Walay. Max : Maxiime. Apo : Playblizz. Optimus : Optimus-Scarface. Hollow : Malalatete. Poisse : Poisse. Sulfury : Sulfury. Lemook : Diablooz. Hiliard : Hiliard. Darkimmu : Darkimmu. BoomBass : Eca-Boom. Etel : Psychedelic-Arrow. Imorus : Imorus. Yovi : Yovi-Heal. Troud'bite : Ineritors. Grosse Chatte : Chokelatte. Pinus des Blés : Wati-breh. Bodo Le Gitan : Listeria. Arc-eather : Aweay. Theniweed : Theniteur. Tyler Durden : Tchiboudiboudi. Infinity : Infinity-roxxe. Ava : Avataca. Maître Rip : Ripo. JC Dus : Teslaah. Lamaladit : Lamalvivante. Déserteuse : Deserteuse-Agil. BestEnuEver : Papy-Daar. Fat Non : Non. Dragodmichet : Mul-Deyopy. Vas'Eline : Oo-Soaps. G.A.M.E.R : Diedara. La saignée du cochon : Elwin. Chaperonne : Chaperonne. Exi : Exilation. Srew : Srew. Remix-Life : Remix-Life. Jhaanette : Jhaan. Pegasus : Tiikal. Nayda Krfun : The-Guiktator. Matsuita : Itachi-Kzz. Ekhal : Ekhal. 64/64 Guérriers Les PoulesPoule A : - Imorus - Troud'Bit - Darkimmu - Tyler Durden Poule B : - Maître Rip - Etel - BoomBass - Sulfury Poule C : - Yovi - Le Conquérant - Chaperonne - Max Poule D : - Jc Dus - Apo - Theniweed - Deserteuse Poule E : - Jinchû - Scorpi - Ekhal - Pinus des Blés Poule F : - Arc-Eather - Poisse - Ti-Piak - Exi Poule G : - Sergio-Smocker - Xodo - Wawa - Remix-Life Poule H : - G.A.M.E.R - BestEnuEver - Grosse Chatte - Epic Poule I : - Kat - Féta - Fat Non - Brasher Poule J : - Blews - Hiliard - Bas - Le Démon Poule K : - Lydiow - Pablo Escobar - Optimus - Dragodmichet Poule L : - Shin Sekai - Toph - Lemook - Femto Poule M : - Pegasus - Dragon-Celeste - Hollow - Infinity Poule N : - Maladit - Mamolok - Scar-Fesse - Bodo le Gitan Poule O : - Mami-Alzheimer - Vas'Eline - Matsuita - Nayda Krfun Poule P : - La Saignée du Cochon - Ava - Jhaanette - Srew Arbre des combats pour les phases finales, c'est ICI ArbitresArbitres Principaux : - Fioona. - Yaya-Ayab. - Psychedelic-Arrow. - Kiyoshii. - Yvan-dlaneige. - Angows. - Wirt. Tout les arbitres sont des personnes appartenant au HC d'USAP, j'ai entièrement confiance en eux, et me porte garant de leur fait et geste. Soyez donc sans crainte, ce sont des personnes d'honneur et juste. Le CalendrierPhase de Poule : Du Dimanche 2 Février au Mercredi 5 Février. Phase éliminatoire : Du Jeudi 6 Février au Samedi 8 Février. Je laisse la liberté aux joueurs d'organiser leurs matchs entres eux, cependant un arbitre devra assisté au match et donné le lancement des émotes ( 3,2,1, GO). Les matchs ne sont pas a donné a une heure précise, et il n'y a pas de forfait, vous vous arrangez entres vous, il n'y aura pas d'ordre dans lequel vous devrez affronter tel adversaire. Vous aurez jusqu'au Mercredi 5 Février 00h00, pour réaliser vos 3 combats de poule. Faute de quoi vous serrez éliminer du tournoi, et je repêcherai les meilleurs Troisièmes. Heures des matchs Pour les phases de poule : - Je laisse la liberté aux joueurs d'organiser leurs matchs entres eux, cependant un arbitre devra assisté au match et donné le lancement des émotes ( 3,2,1, GO). Les matchs ne sont pas a donné a une heure précise, et il n'y a pas de forfait, vous vous arrangez entres vous et contacterez directement un des arbitres nommé ci dessus " Arbitres principaux", tout matchs organiser par un arbitre secondaire ne se verra pas valider. Il n'y aura pas d'ordre dans lequel vous devrez affronter tel adversaire. Vous aurez jusqu'au Mercredi 5 Février 00h00, pour réaliser vos 3 combats de poule. Faute de quoi vous serrez éliminer du tournoi, et je repêcherai les meilleurs Troisièmes. Pour les phases éliminatoire : - J'effectuerai un calendrier des matchs après le tirages au sort, des phases éliminatoires, et un arbre des combats. Les matchs pourront alors être déplacé en s'arrangeant entres les combattants et en m'en informant par la suite. Là il y aura forfait par contre, pour non présence. Les MapsPour l'instant, je ne sais pas encore où se dérouleront les matchs de poules, pour ce qui est des phases éliminatoires, ils se dérouleront à différents zaap. Les demi-finale, petite finale, et finale se fera en [-1,0] Le Module de ParisLe module de paris sera ouvert pour ce tournoi. Les règles seront : - Pour gagner, il faudra deviner le guerrier gagnant et le nombre de points d'écarts. - Jusqu'à 5 minutes avant le début d'un match, il suffira de me mp ou celui en charge . En me remettant la somme de 50 000k, votre mise sera inscrite. - Lorsque personne ne trouve le bon score, la somme sera totalement ajoutée à la cagnotte pour les gagnants du tournois. Je mettrai à votre disposition un lien vers un tableur qui résumera les côtes des matchs ainsi que les sommes de kamas mises en jeu. Seul celui en charge et/ou moi-même seront autorisés à modifier cette page. Je permettrais également aux combattants de faire un pari contre leurs adversaires, le montant devra être décidé avant le lancement et devra être versé par les deux parties à l'arbitre, sans quoi le pari entres combattants ne sera validé. Le lien vers le module de paris, c'est ICI Les RésultatsLe lien vers les feuilles de match et le classement, c'est ICI Les StreamsPour ce tournoi, il ne devrait pas y avoir de stream, je ne pense pas que des émotes intéressent nos valeureux E&T and Co. Cependant, si vous voulez streamé les gars pour faire vivre un peu notre serveur, faîtes vous plaisir ![]() ![]() Les DatesComme énoncé précédemment ce tournoi débutera le Dimanche 2 Février et s’achèvera le Samedi 8 Février. Ps: je ne fais ça que pour faire un peu vivre le serveur et se retrouver tous ensemble avec une chop' de bière à la main. Les trooleurs et autres je ne sais quoi, passez votre chemin, comme je vous le dis si bien souvent. Et j'espère que vous serrez nombreux tout de même à venir faire Tchin dans mon verre ![]() ![]() Ps² : j'espère que tu n'as pas posé de brevet sur ce wiki Blou ou je ne sais qui d'autre, sinon je vais direct en taule ![]() Dernière modification par Fioona ; 05/02/2014 à 18h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Folie Silvossienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cracher du feu > all ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool, un tournoi 1 vs 1 PFC !
Je propose un tournoi pour faire la course entre Bonta et Brakmar ensuite ! |
![]() |
|
-JoueurdeSilvosse- |
Trouver plus de messages par -JoueurdeSilvosse- |
|
Si Fioona ne participe pas ça marche !
![]() |
![]() |
|
|
Dofus n'est pas suffisamment enfantin? Il faut en plus faire des tournois de pierre, feuille, ciseau ?!
C'est quoi ce concept de prépubère... ![]() |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
On peut très bien passer du bon temps sans devoir débourser 100.000K pour un tournoi se jouant sur la chance.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas mal de stats sur le PFC qui se vérifient la plupart du temps, je te laisse googler ça (si tout le monde à les astuces ça devient vite drôle).
|
![]() |
|
|
C'est le fait que je t'ai dépouillé des millions à PFC qui t'as donné envie de te refaire en faisant un tournoi Fio ?
![]() |
![]() |
|
|
Non la raison c'est que j'ai gagné 26millions en deux jours avec cette connerie , donc j'ai envie de continuer
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ahah tu l'as vraiment fait ! Big Concept du Samedi soir
![]() /w Papy-Daar Arbitre officiel !!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous vous enjaillerez sans mes kamas cette fois ci, bon courage à l'organisation.
![]() |
![]() |
|
|
Une seule chose à dire :
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Ahahah , après ses millions perdus contre moi je m'en voudrais de m'inscrire au PFC pour te plumer. Bon tournoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|