Aller à la page... |
La Folie Silvossienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Rename moi en Noluck please ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui, c'est bien "Règles et sanctions". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement il y a peu de gens qui paris, mais c'est pour étoffé un peu le tournoi, ça manque de joueurs Fun sur silvosse c'est pas nouveau.
|
![]() |
|
|
C'est surement un signe ..
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-transferts-30. (Même si je doute que les autres serveurs nous envient ce genre "d'event") |
![]() |
|
|
désolé pour le triple Post.
Les phases de poules sont terminés ! Bravo à ceux qui ont tout de même participer !! Les phases éliminatoires sont donc ouvertes : Vous pouvez également parier sur votre poulain !!! Vous avez jusqu'à mercredi soir minuit pour réaliser votre match !! Résultat des matchs des Seizèmes de final : Tyler Durden 10 vs 6 Sulfury Max 10 vs 8 Theniweed Ekhal 9 vs 11 Ti-Piak Remix-Life 3 vs 10 G.A.M.E.R Féta 10 vs 5 Blews Dragodmichet 12 vs 10 Lemook Pegasus 2 vs 10 Mamolok Vas'Eline 10 vs 4 Srew Darkimmu 10 vs 8 Maître Rip Le Conquérant 9 vs 11 Deserteuse Pinus des Blés 10 vs 5 Poisse Wawa 8 vs 10 Epic Fat Non 10 vs 7 Bas Pablo Escobar 10 vs 2 Toph Hollow 10 vs 7 Bodo le Gitan Matsuita 10 vs 7 Jhaanette Salut, j'édite pour les Huitièmes de Finale : Tyler Durden 9 vs 11 Maxiime Ti-Piak 10 vs 7 G.A.M.E.R Féta 8 vs 10 Dragodmichet Mamolok 10 vs 3 Vas'Eline Darkimmu 8 vs 10 Deserteuse Pinus des Blés 9 vs 11 Epic Fat Non 10 vs 5 Pablo Escobar Hollow 10 vs 1 Matsuita Quart de Finale : Maxiime 5 vs 10 Ti-Piak Dragodmichet 10 vs 5 Mamolok Deserteuse 3 vs 10 Epic Fat Non 10 vs 6 Hollow Demi finale : Ti-Piak vs Dragodmichet Epic vs Fat Non Arbre ICI :https://drive.google.com/file/d/0B6l...it?usp=sharing Dernière modification par Fioona ; 07/02/2014 à 22h37. |
![]() |
|
|
GG au vainqueur : Epic --> Koya qui gagne le tournoi !
Dragodmichet --> Mule-Deyopi le seconde et Ti-Piak --> Lefelain prends la troisième place Merci à tout les participants ++++ |
![]() |
|
|
Au moins un tournoi qui a été assez rapide
![]() |
![]() |
|
|
Mon Dieu... J'ai loupé ça...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|