[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il n'y a aucun farm sur GW2...

Sinon, c'est pas une question de structure, mais d'alliance au final, et ça finit en deux pôles qui s'opposent, et le reste.

Je doute pas que Jhii va botter des culs sur AA
Ce fut un plaisir d'essayer de vous affronter car bon à chaque fois je lèchais le sol ^^

Vidéos bien sympa et instructives. Vous manquerez au monde de GW2 , bon courage pour la suite et @ bientôt sur AA ou CU si toutefois nous y allons
Merci a tous ^^ .

Pour ce qui est de AA, en une semaine t'es 50 ( en jouant tranquilou ), le stuff avec un bon groupe ya pas trop de soucis non plus..
Pas vraiment plus de farm que ca, ya beaucoup de moyens pour arriver à ses fins !

Après Falkynn a plutot bien résumé, en attendant CU ca reste un bon support pour aller pvp !
Roh, dommage, c'était un vrai plaisir de regarder vos vidéos. See you on AR ou bien en face si il reste des rescapés.
Bonne chance pour la suite.

Il y a donc les combats/scrim contre pas mal de guilde avec les voix. En esperant que ca puisse aider toute les guildes actuelle et les commandants qui souhaiterais des petites astuces.

Les vidéos anciennement privé porterons le tag [Formerly Private]

https://www.youtube.com/channel/UCW1...efj2siw/videos

Bisous

Dernière modification par Androuw ; 28/08/2014 à 21h08.
Pour l'instant j'ai vu que le scrim contre TUP, c'est collector. Pas seulement pour les fights de 15 minutes ou l'instant wipe d'Androuw a 19min mais aussi pour Jhii, mon dieu ce que vous vous prenez

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Akhel
ou l'instant wipe d'Androuw a 19min
Pour l’anecdote , ce jour là j'arrêtais pas de rager sur mon gameplay et entre ce round là et celui d'avant , Jhii avait dit "Le premier mêlé qui meurt avant 15sc de combat il dégage."

Du coup j'ai ragé comme un porc parce que c'est le seul round où je meurs comme une merde
Citation :
Publié par Leyon
Dat lead en Franglais !
La vidéo avec les tags commanders ? Mon premier lead en anglais
" the other side of the truc " !
C'était mieux apres
Citation :
Publié par Androuw
Pour l’anecdote , ce jour là j'arrêtais pas de rager sur mon gameplay et entre ce round là et celui d'avant , Jhii avait dit "Le premier mêlé qui meurt avant 15sc de combat il dégage."

Du coup j'ai ragé comme un porc parce que c'est le seul round où je meurs comme une merde
Oh oui je me rappelle ! Et d'ailleur encore heureux que c était toi car jhi n a rien dit. Ca aurait été qqn d autre ca n aurait pas été la même chose lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés