[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
yo yo

aya je vois que sur les 2 dernières videos gvg tu ffa beaucoup alors que tu es un war support et que normally tu devrais stick a fond et t occuper du buff groupe etc .
je ne te juge pas ^^ me comprends pas mal et le prend pas mal ,je me pose juste la question : pourquoi ce move ?

question tactique ? habituer au war dps or something else ? ca m intérésse
Le FFA c'est la vie

Sinon pour répondre plus sérieusement, certes j'ai un build worker, et je l'exploite au niveau des repacks un maximum et je reste avec le groupe mélée un maximum, mais dès que je vois un ele/necro avec peu de vie je n'hésite pas a bondir dessus pour tenter de lui caller un F1 épée / 3 épée pour tenter de le mettre bien mal ou le finir eventuellement. Je trouve ca beaucoup plus utile que suivre le lead de facon no-brain sans regarder autour de soi.
Et puis on a un gameplay assez différent des autres sur ce point la, qui rend le stick no-brain assez compliqué.
Pour répondre a tous ceux a qui j'ai pas pu rep ig ce soir :
- iNk n'a pas disband
- iNk est en pause jusqu'au 15 Juillet pour cause : fucking taff irl
- iNk n'est pas sur wildstar
- on a toujours des grosses paires de couilles , au passage vu qu'on a joué un peu ce soir, une petite vidéo.. ( le roux c Androuw )

http://stream1.gifsoup.com/view/1039319/randy-marsh-o.gif

Jambonneau et rouflaquettes, jvous aime putain
Citation :
Publié par Jhii
Pour répondre a tous ceux a qui j'ai pas pu rep ig ce soir :
- iNk n'a pas disband
- iNk est en pause jusqu'au 15 Juillet pour cause : fucking taff irl
- iNk n'est pas sur wildstar
- on a toujours des grosses paires de couilles , au passage vu qu'on a joué un peu ce soir, une petite vidéo.. ( le roux c Androuw )

http://stream1.gifsoup.com/view/1039319/randy-marsh-o.gif

Jambonneau et rouflaquettes, jvous aime putain
Nan on est sur Goat simulator, c'est le jeu de l'année 2014
Merci pour la vidéo les InK! J'ai loupé votre fight sur EOTM , j'en suis complètement dég!

Merci à vous pour cette belle prestation malgré notre nombre et les adds qu'on a pu voir sur cette vidéo!

J'espère un jour pouvoir vous croiser, ne serait-ce que pour me faire botter les fesses par Kazu !

Bonne reprise et bonne continuation!
Citation :
Publié par Liina
Merci pour la vidéo les InK! J'ai loupé votre fight sur EOTM , j'en suis complètement dég!

Merci à vous pour cette belle prestation malgré notre nombre et les adds qu'on a pu voir sur cette vidéo!

J'espère un jour pouvoir vous croiser, ne serait-ce que pour me faire botter les fesses par Kazu !

Bonne reprise et bonne continuation!
C'était vraiment cool de croisé une guilde sur Eotm ! J'pensais filmé que du blob dégueulasse mais on a passer une super soirée pour une reprise détente avec vous.
J'espère qu'on se recroisera oui sur une fronta ou cbe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés