[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Ce deterrage me permet de dire qu'on a jamais eu la vidéo
T'inquiètes ça fait des mois que je lui dis de mettre la vidéo online.
Il a plus le temps avec les patates
Citation :
Publié par Yukino
Le mec fait genre, en fait il adore.
Nan franchement c'est gonflant, quand t'auras passé 2 ans a t'investir dans une gu autant que j'ai pu le faire, tu comprendras
En fait la, jmamuse bien sur AA, a la base je joue healer, chose qui m'a vachement manqué sur gw2, la jretrouve des sensations que j'ai pas eu depuis WAR, jouer en back, extend un raid, mettres des spikes sur X ou X personne avant de reback, et surtout un gros teamplay pasque AA ca pardonne pas, tu tfais chopé > CC lock > dead, t'as pas de banniere ou de rally a la main.
Mais surtout, quand sur Gw2 beaucoup de choses tournent autour du lead, ici le travail est bien plus split entre chaque membre du groupe, t'as pas qu'une seule personne qui va lead les mouvements/les focus target/les assist heal etc, beaucoup plus l'impression de taffer en équipe.
Puis meme, nostalgie de war, tu vas roam sur une map ya rien tu switch, tu tombes sur une map ou ya des guildes, ca part en gvg impro, osef du nombre, osef du stuff, osef de l'heure, a l'ancienne !
Bref ceux qui ont connus d'autres mmo que gw2 comprendront tout a fait ce que je veux dire.

Et en ce qui concerne les patates, t'en fais une belle
Citation :
Nan franchement c'est gonflant, quand t'auras passé 2 ans a t'investir dans une gu autant que j'ai pu le faire, tu comprendras
Je te comprend pas la dessus! En quoi c'est gonflant qu'on te regrette? (après les petits trolling tu nous connais ).

Ca me fait plaisir de voir que tu t'amuses sur un autre jeu avec un investissement moindre que ce que tu devais faire sur GW2. Tant mieux pour toi.

Mon seul regret c'est de ne pas apprécié AA autant que vous pour pouvoir continuer de jouer avec vous!
J'en garderai tout de même des bons souvenirs de mon court passage.

.
Citation :
Publié par Jhii
des sensations que j'ai pas eu depuis WAR, jouer en back, extend un raid, mettres des spikes sur X ou X personne avant de reback, et surtout un gros teamplay pasque AA ca pardonne pas, tu tfais chopé > CC lock > dead, t'as pas de banniere ou de rally a la main.
Mais surtout, quand sur Gw2 beaucoup de choses tournent autour du lead, ici le travail est bien plus split entre chaque membre du groupe, t'as pas qu'une seule personne qui va lead les mouvements/les focus target/les assist heal etc, beaucoup plus l'impression de taffer en équipe.
Entièrement d'accord avec toi, le gameplay oldschool manque grave !
On se recroise sur CU vieux !
Citation :
Publié par Kopi
Entièrement d'accord avec toi, le gameplay oldschool manque grave !
On se recroise sur CU vieux !
Ouaip meme si c'est pas pour tout de suite ^^

Citation :
Publié par Dletch
Je te comprend pas la dessus! En quoi c'est gonflant qu'on te regrette? (après les petits trolling tu nous connais ).

Ca me fait plaisir de voir que tu t'amuses sur un autre jeu avec un investissement moindre que ce que tu devais faire sur GW2. Tant mieux pour toi.

Mon seul regret c'est de ne pas apprécié AA autant que vous pour pouvoir continuer de jouer avec vous!
J'en garderai tout de même des bons souvenirs de mon court passage.

.
t'inquiet on pense a vous.. French swag ( et crois moi ca prend bien l'aggro )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : french swag.png
Taille : 866x746
Poids : 1,26 Mo
ID : 237163  
Citation :
Publié par Jhii
Je plante des patates sur AA !
Dans la bouche des rouges ...
Pas sûr que ça pousse beaucoup ^^

Nice les pluies de météores sur les méta
Sinon Scnd ça ramène à d'excellents souvenirs, encore GG c'est pas de la guilde en toc en face
Jdevais clean mon disque dur, ducoup j'ai fais une derniere vidéo, doit yavoir des fights sur les deux dernieres semaines de iNk sur gw2, plutot des gros blobs old school..

Bref, merci aux acteurs de iNk gw2 qui ont permis a tout ceci d'arriver, et see ya sur CU pour ceux qu'on pas suivis sur AA ( faudra qu'on vous présente les nouveaux )

(1080 plus tard dans la soirée..)

Na je m'amuse trop sur AA , on commence un peu le pvp de "masse" avec plus de monde, bientot on pourra test un raid a échelle iNk gw2 jte dirai niveau sensation sque ca donne x) !

Au pire passe sur ts le week end si ya pas grand monde on sfait du payday2 / LFD2 / H1Z1 .. enfin je sais que tu kiff le jeu préféré de ta soeur ( 7 day to die ) mais on évite d'y jouer XD ( " viens on l'achete c'est que 20 euros " " vasy " " bon bah c'est dla merde " " T_T " )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés