Comment faire un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne trouve pas la marche à suivre pour pouvoir créer un nouveau perso dans AOW.
Je vois seulement un bouton pour supprimer le personnage et un autre pour page précédente mais rien pour en créer un autre, et si on clique sur page précédente on revient à la page de départ pour rentrer ses identifiants.
Cette possibilité doit pourtant exister car il existe en jeu dans les "options système" un onglet "choix du personnage" ?

D'avance merci de votre aide.
Bonjour,

Je ne trouve pas la marche à suivre pour pouvoir créer un nouveau perso dans AOW.
Je vois seulement un bouton pour supprimer le personnage et un autre pour page précédente mais rien pour en créer un autre, et si on clique sur page précédente on revient à la page de départ pour rentrer ses identifiants.
Cette possibilité doit pourtant exister car il existe en jeu dans les "options système" un onglet "choix du personnage" ?

D'avance merci de votre aide.
Tu n'as droit qu'a un seul personnage par compte. Si tu veux un reroll, tu dois prendre un deuxième compte
Merci pour ta réponse.

Ouvrir un autre compte ça veut dire qu'il faut télécharger le jeu une deuxième fois ?

Décidemment ce jeu alterne le bon et le mauvais, espérons qu'au bout du compte il y aura plus de points positifs que négatifs.

D'avance merci de ton aide.
Citation :
Publié par Kimono34
Merci pour ta réponse.

Ouvrir un autre compte ça veut dire qu'il faut télécharger le jeu une deuxième fois ?

Décidemment ce jeu alterne le bon et le mauvais, espérons qu'au bout du compte il y aura plus de points positifs que négatifs.

D'avance merci de ton aide.
Non, juste créer le compte et tu peux jouer sur le même client. Après tu verras que le gros soucis de ce jeu, c'est le côté pay to win. Déjà si tu veux un reroll, ben faut un deuxième compte, donc payer un 2ième abo.

Il y'a des skills set en vente sur le cash shop et uniquement disponible sur le cash shop (pas in game). Ils coûtent 25€ chacun et vu que y'en a 3, si tu les veux, faut débourser 75€ (pour un seul perso).

Tu peux dépenser de l'argent IRL aussi pour faire ce qu'on appel la roulette (c'est à dire dépenser plus rapidement tes points de cultivation pour monter tes skills) et donc prendre de l'avance sur les autres.

Tu peux acheter aussi des gold (liang) avec de l'argent IRL pour acheter ce que tu veux dans le marché des joueurs, du coup tu peux acheter très rapidement les inners des autres écoles pour monter tes méridiens très rapidement et du stuff niveau max. (Pour info, les méridiens, c'est LE truc le plus long à monter sur ton perso, en gros ca monte tes attributs, et ca fait toute la différence en pvp, et c'est tellement long, que tu n'as jamais fini de les monter. Quand tu es à peine arrivé à les monter, ils sortent un nouveau patch avec des lvl supplémentaires de méridien, et c'est redenouveau parti pour de longue semaine de grind).

Et je parle même pas des horses (montures) assez cheaté que tu ne peux acheter que via le cash shop et qui ne sont valable que 30 jours (et aussi tout les items cosmétiques, mais ca, tu peux t'en passer).

Bref, tout est fait dans ce jeu pour t'inciter à payer un abonnement + des golds avec de l'argent IRL pour rattraper les autres, ou être au dessus d'eux. Bien sure, tu peux t'en passer, mais tu mettras des mois et des mois pour rattraper tout ceux qui sont riches IRL

Désolé de te casser dans ton élan, mais c'est une des raisons qui m'a fait arrêter le jeu. J'ai connu des gens à l'époque qui ont dépensé plusieurs centaines d'euro pour être en avance sur les autres et ils étaient du coup imbattable en pvp. J'ai aussi stoppé le jeu à cause des problèmes de lag qui existe depuis le mois de septembre qui font que le PVP est vraiment pas jouable et le seul moyen d'y remédier, c'est de prendre un VPN (payant évidement ).

Bon jeu !

Dernière modification par Aliwan ; 25/01/2014 à 23h34.
Bonjour,

Encore merci pour la réponse et les précisions que tu apportes sur je jeu.
J'avais commencé à jouer avec le jeu en anglais mais j'ai vite arrêté ne maîtrisant pas assez la langue de Shakespeare et comme beaucoup j'attendais avec impatience la traduction en FR.
Malheureusement j'ai vite déchanté, on se fait PK dans les villes de départ par des joueurs HL qui de surcroît attaquent la plupart du temps en traître quand tu rend une quête, les mobs qu'on attaque sont sans réaction et restent immobiles pendant tout le combat.
Les quêtes sont mortelles : allez parler à A puis à B puis à C et rendez la quête à A - allez tuer 12 ceci - allez tuer 10 cela etc......
J'ai voulu essayer les champs de bataille et la c'est le top, pas de mise à niveau des joueurs, le premier que j'ai fait (théoriquement 6 vs 6) au départ ça a été 1 contre 1et je suis tombé sur un HL donc combat disproportionné et inintéressant, il m'a tué deux ou trois fois de suite en 2 ou trois attaques, ensuite un autre joueur est arrivé avec moi mais aussi un débutant et il nous prenait tous les deux en même temps avec autant de facilité, j'ai réessayé 2 ou 3 fois un BG mais c'est à chaque fois le même schéma.
Je pense que même en payant il ne sera jamais possible de rattraper le retard sans une mise à niveau de tous les joueurs à l'occasion d'une MAJ ou d'une extension comme cela ce passe sur WOW par exemple.
Voila le bilan après 5 jours de jeu en Français.
En plus un seul perso par compte c'est la première fois que je vois ça et pourtant j'ai essayé un paquet de MMO.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Aliwan
J'ai connu des gens à l'époque qui ont dépensé plusieurs centaines d'euro pour être en avance sur les autres et ils étaient du coup imbattable en pvp.
On peut avoir des noms ? Sinon c'est pas marrant. Aller quoi j'ai sorti le pop corn.
Les pk tu ne les trouve QUE dans les zones de départ, tout près d'un point de spaun, occupés à farmer titres et intamie. Heureusement il reste 130 km2 de map pour jouer sans les avoir sur le dos. C'est juste relou les 1eres heures in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés