Merci pour ta réponse.
Ouvrir un autre compte ça veut dire qu'il faut télécharger le jeu une deuxième fois ?
Décidemment ce jeu alterne le bon et le mauvais, espérons qu'au bout du compte il y aura plus de points positifs que négatifs.
D'avance merci de ton aide.
Non, juste créer le compte et tu peux jouer sur le même client. Après tu verras que le gros soucis de ce jeu, c'est le côté pay to win. Déjà si tu veux un reroll, ben faut un deuxième compte, donc payer un 2ième abo.
Il y'a des skills set en vente sur le cash shop et uniquement disponible sur le cash shop (pas in game). Ils coûtent 25€ chacun et vu que y'en a 3, si tu les veux, faut débourser 75€ (pour un seul perso).
Tu peux dépenser de l'argent IRL aussi pour faire ce qu'on appel la roulette (c'est à dire dépenser plus rapidement tes points de cultivation pour monter tes skills) et donc prendre de l'avance sur les autres.
Tu peux acheter aussi des gold (liang) avec de l'argent IRL pour acheter ce que tu veux dans le marché des joueurs, du coup tu peux acheter très rapidement les inners des autres écoles pour monter tes méridiens très rapidement et du stuff niveau max. (Pour info, les méridiens, c'est LE truc le plus long à monter sur ton perso, en gros ca monte tes attributs, et ca fait toute la différence en pvp, et c'est tellement long, que tu n'as jamais fini de les monter. Quand tu es à peine arrivé à les monter, ils sortent un nouveau patch avec des lvl supplémentaires de méridien, et c'est redenouveau parti pour de longue semaine de grind).
Et je parle même pas des horses (montures) assez cheaté que tu ne peux acheter que via le cash shop et qui ne sont valable que 30 jours (et aussi tout les items cosmétiques, mais ca, tu peux t'en passer).
Bref, tout est fait dans ce jeu pour t'inciter à payer un abonnement + des golds avec de l'argent IRL pour rattraper les autres, ou être au dessus d'eux. Bien sure, tu peux t'en passer, mais tu mettras des mois et des mois pour rattraper tout ceux qui sont riches IRL
Désolé de te casser dans ton élan, mais c'est une des raisons qui m'a fait arrêter le jeu. J'ai connu des gens à l'époque qui ont dépensé plusieurs centaines d'euro pour être en avance sur les autres et ils étaient du coup imbattable en pvp. J'ai aussi stoppé le jeu à cause des problèmes de lag qui existe depuis le mois de septembre qui font que le PVP est vraiment pas jouable et le seul moyen d'y remédier, c'est de prendre un VPN (payant évidement

).
Bon jeu !