L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ben là, nous on était content de vous chopper sans tous vos adds, est ce que c'est du au fait que vous aviez switché de map?

Bon GG quand même et désolée pour vos gogos mais c'était trop tentant quand même !
@Waldo : Si azz' te voyait jouer comme ça ton fufu elle te tuerait XD

@Zornn : Oui on est tous d'accord qu'on attendait mieux comme niveaux de jeu mais bon on fait avec quoi ^^

@Liina : On dit pas que les dzagos font 0 blob mais y a moyens de fight avec eux dignement et non les voir détaler quand ils sont le double pour revenir le triple quoi^^
Citation :
Publié par Liina

Ben go fight les HON alors ! C'est vrai que eux tournent avec un effectif de 20 grand max!
Non mais on les connait les dzago hein on les a même démonté la semaine dernière..
Citation :
Allez chuis gentille, les RCT blobent à 20 plus les add des IKAR et GDR (on monoblob en format rouleau compresseur) contre le blob BS 40+ (ah non pardon, 30 ils évoluent en raid fermé et ceux qui les stickent sont chassés manu militari )!
Sauf que le chakalobus est le seul bus 30+ de PA et les autres guildes raid a 20 Grands max et nous encore moins nombreux. Vous c'est au moins 2 bus par maps de 40+et sortit de ce format y'a plus personne...

Le problème c'est que si ça continue on va de plus en plus vous rencontrer si vous continuez a vous cassez la gueule dans le ladder c'est surtout ça qui me rends aigri...
@ Hoplo :Je ne suis pas sûre que tu es vu notre guilde fuir au contraire, on impacte quitte à wipe, après je n'ai pas la science infuse et je me goure peut - être....
Après, je comprends que c'est rageant de se voir double voir triple impact mais bon si on a recours à de telle méthode c'est que vous êtes en surnombre, enfin surtout les BS!! Après, il existe deux guildes chez nous qui sont en surnombre et qui sont très présent sur votre map (/troll on:mais on raconte qu'ils repèrent les lieux pour une future installation! Si c'est le cas le prochain MU contre vous, on risque de bien se marrer!!! /troll off).
Pour les CCCP, on est venu vous impact seul et vous nous avez démonté (vidéo à l'appui), pour les Sang, là vous étiez en sous-effectif.....

@zorn: ben l'effectif sur la home était de 20 RCT, 20 IKAR et 20 GDR donc trois mini bus qui se coordonnent... Et je comprends que c'est rageant de voir Monik en face mais bon va falloir t'y habituer, quoique avec notre ragot FR, tu vas nous rouler dessus la prochaine fois qu'on se voit!

Bon sinon vu qu'on parle de regroupement de serveur et de ragots à la Dallas, nous on n'a plus de files d'attente sur les maps, ça ne vous intéresse pas de venir sur Ranik ?
Perso j'aime trop PA pour bouger et on commence a vraiment vraiment faire mal avec les SANG COP CCCP WR qui développent toutes du beau jeu a leur niveaux et selon leurs inclinaisons et leurs recrutement (pas de recrutement publique chez nous par exemple) ...
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je suis d'accord avec zornn on a aucune raison de move surtout rejoindre comment dire.... certaines personnes^^
C'est clair tant que EO/DOVA seront sur ranik vous avez encore moins de chance de nous voir songer a migrer...
Par contre si on vous manque et que vous voulez apprendre a jouer on serait heureux de vous accueillir vous et les VAEH (cf video gvg)^^
MDR, d'après ce qui coure comme rumeur, elles viennent chez vous ces personnes, mais bon je dis rien , on attend de voir vendredi au reset, histoire de rigoler !

Et merci pour l'invitation sur PA en tout cas
Citation :
Publié par Liina
MDR, d'après ce qui coure comme rumeur, elles viennent chez vous ces personnes, mais bon je dis rien , on attend de voir vendredi au reset, histoire de rigoler !

Et merci pour l'invitation sur PA en tout cas
Ah ah ... La sale blague -_- vous pouvez pas vous les garder?

Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais non mais non, on y croit ! On vous les laisse on en veut pas, de toute façon je vois pas l’intérêt de revenir pour se faire cracher dessus par les 3/4 du serveur franchement XD

+1 et n'avoir pas d’accès au ts donc pas de coordo ect!!
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Enfer, la rumeur d'hier soir était peut être vraie (voir mon message page 5).

Boh, ça fera une guilde qui joue dans son coin. Un blob sauvage qui se balade sur la map. Un monstre errant. Pas de quoi fouetter un chat.
smiley_vomit.gif, Noooooo...smiley_vomit.gifsmiley_vomit.gif

@ hoplo: Azz est au courant, on roam svt ensemble. Elle m'a donné la permission lol.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1607042_244292195745504_404139674_n.jpg
C'est un build atypique qui One shoot les légers, et les zerks (ici 19 617 de dégâts en 2 coups)

Dernière modification par jay ze punk ; 27/01/2014 à 14h18.
si des guildes FR que je connais viennent format 5 ou 10 on veut bien mardi soir avec les CCCP vous mettre une petite fessée.... amicale, où repartir tout vermoulu, si vous nous battez...
Je reste ouvert à toutes propositions pour même du 6 (CCCP) vs 10...

Tout En Bas
Gardien spé "j'ai une grosse paire de ....lunette"
Touten est peut être un asura mais il porte ses... lunettes au dessus du possible XD

Fais gaffe quand même qu'on se retrouve pas en 20vs6 quand même !

M'enfin j'y crois pas trop. Faut pas avoir de figure pour partir d'un serveur un plein milieu d'un MU pour le serveur d'en face , troll a l'arche pendant des jours et des jours et revenir quand ils voient que le serveur se porte bien mieux sans ces noobs ?
Perso j'aurai honte mais bon quand on s'appel les dovakhiins y a plus rien qui doit faire peur...

Dernière modification par Afaifizz ; 27/01/2014 à 16h07.
C'est clair que partir d'un serveurs comme ils l'ont fait c'est déjà sale et très bas mais revenir derrière faut pas avoir honte.. De toute façon il seront accueilli comme ils le seront si ils reviennent quoi^^
Le mieux qu'on ai trouvé c’était un truc du genre Pierre Ar-Bon-harien, mais c'est quand même plutôt nazie
Ca a 3 pages, mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Franchement saruten je t'aime XD même si c'est aryen je t'aime quand même tu m'as tué XD

Dernière modification par Hoplomaque ; 27/01/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ouais mais on pourra plus vous casser le derche en gvg
C'est pas faux! migrez pas il nous faut notre revanche !

Sinon quand vous aurez vu le niveau de jeu déployé sur TS sur notre video vous vous la peterez moins et vous aurez juste honte d'avoir laisser filer 3 manches contre ces bras cassés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés