|
Lina@ gg pour hier soir c'était marrant ^^
Après sur bruya on avait raid off c'était pas notre bus de guilde mdr mais gg ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Waldo : Si azz' te voyait jouer comme ça ton fufu elle te tuerait XD
@Zornn : Oui on est tous d'accord qu'on attendait mieux comme niveaux de jeu mais bon on fait avec quoi ^^ |
![]() |
|
|
@ Hoplo :Je ne suis pas sûre que tu es vu notre guilde fuir au contraire, on impacte quitte à wipe, après je n'ai pas la science infuse et je me goure peut - être....
Après, je comprends que c'est rageant de se voir double voir triple impact mais bon si on a recours à de telle méthode c'est que vous êtes en surnombre, enfin surtout les BS!! Après, il existe deux guildes chez nous qui sont en surnombre et qui sont très présent sur votre map (/troll on:mais on raconte qu'ils repèrent les lieux pour une future installation! Si c'est le cas le prochain MU contre vous, on risque de bien se marrer!!! ![]() ![]() Pour les CCCP, on est venu vous impact seul et vous nous avez démonté (vidéo à l'appui), pour les Sang, là vous étiez en sous-effectif..... Bon sinon vu qu'on parle de regroupement de serveur et de ragots à la Dallas, nous on n'a plus de files d'attente sur les maps, ça ne vous intéresse pas de venir sur Ranik ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec zornn on a aucune raison de move surtout rejoindre comment dire.... certaines personnes^^
|
![]() |
|
|
Mais non mais non, on y croit ! On vous les laisse on en veut pas, de toute façon je vois pas l’intérêt de revenir pour se faire cracher dessus par les 3/4 du serveur franchement XD
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Alpha & Oméga
|
Finalement je retire ce que j'ai dis sur les SWAT, toujours aussi mauvais, voir peut être encore plus mauvais qu'avant ^^'.
|
![]() |
|
|
vous récuperez EO, MERCI <3
Je vous aime ! Bon blob à vous vous <3 |
![]() |
|
|
Tiens. Les EO et les Dova divorcent.
Ça va alimenter à coup sûr la presse people. ![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Oh pire les CCCP si vous voulez pas des EO venez nous rejoindre sur ranik
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|