L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas compter les pets et les clones dans les estimations.
Enfin bon.... le nombre sur ranik, il est là, c'est normal, beaucoup plus de population de toute façon. Ce qui est reproché surtout, c'est que vous ne fightez que en surnombre.

J'ai en souvenir la guilde SIL qui m'a poursuivi la moitié de la map, ou les EO/deva qui ne destick jamais et arrive à 40+ à chaque fois.
Ce matin, pour "rigoler" j'me suis attaquer tout seul à un fort. Bah J'ai tout le bus ranik qui s'est pointer. Pour juste un gars, normal. Faudrait qu'on vous explique le concept de scout un jour.
Du coup c'est vraiment chiant de jouer contre vous. En petit com ça vaut rien du tout, et en fight de bus, bah on est jamais assez nombreux. Je m'attendais vraiment à mieux.
Oh mon dieu, c'est ce qu'on dit a propos des mecs qui sont au dessus de nous au classement, et c'est ce que dit RA a propos de MDJ et c'est ce que dit MDJ a propos de Vizu.

Vous voyez ou ça nous mène ? PA est le meilleur serveur FR au niveau du fight en petit com.

P.S: Vous me donnez presque envie de jouer en fronta histoire de me faire botter les fesses.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je plussois le niveaux lamentable des fr en fight de petits groupes encore ce matin sur arah on a dégager une petite dizaine de ranik a 4 ou 5 c'est désespérant...
Kom t'es trop un roxxor, j'ai peur d'aller chercher du ravit maintenant
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai bien pensé a Pierre Arnoobéa mais c'est kitch.
C'est normal que c'est dur de trouver un surnom qui claque pour un serveur qui naturellement est destiné à avoir la classe.
N'est pas le dernier serveur fransouze tout en restant digne et propre, qui veut.

Ceci dit j'aurais trop aimé qu'on ai un petit surnom genre Monik. Je sais pas Simone ? Josiane ?

Sinon pas pu jouer ce WE. A ce que je vois, les résultats sont plus qu'honnêtes. GG à tous.

@Jessi: merci pour les vidéo. Bon quand je vois le GvG contre les VaeH, je me dis, heureusement que j'étais pas là pour vous pourrir vos stats.
@Liina: T'as un nouvelle coiffure ? Et puis, il est où l'ours ? Je t'aurais pas reconnue.

PS : Perrette ?

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 26/01/2014 à 17h26.
Citation :
Publié par Akhel
Vous voyez ou ça nous mène ? PA est le meilleur serveur FR au niveau du fight en petit com. .
Bah en fait, pour le moment au niveau petit com, les meilleurs que j'ai croisé était sur vabbi.
Après franchement sur les autres serveurs, c'est rare de trouver des joueurs solo, ou des groupes inférieur à 5. Sur ranik, la tendance à l'air d'être petite guilde à 15-20. Mais tellement proche les unes des autres, et tellement mort de faim, bah bof quoi.
Je trouve ça dommage dans le sens où de toute façon le matchup vous allez le gagner. Au lieu de faire en sorte de faire des fights sympa, bah vous blobbez ou vous fuyez. Du coup personne s'amuse.
Bref, pas grave. Je continuerai de découper les trainards, tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
@Liina: T'as un nouvelle coiffure ? Et puis, il est où l'ours ? Je t'aurais pas reconnue.
?
Ben non mon petit nounours Miammiam Crokette a pris sa retraite du coup, j'ai une petite humaine gardienne mais avec des porte-jarretelles histoire que Charrtagnan bave un peu dessus quand on part du spawn!

@vork: Dis donc tu n'étais pas sur la map de Ranik hier? J'ai un saligaud de voleur qui a pas arrêté de vouloir me découper en rondelles ! Sinon on risque de se croiser vu que je suis toujours à la traine quand je lead pas !
Citation :
Publié par DreamEscapz
ben non même pas mais quand je me fait 3 war et un voleur sur un camp non buf avec mon necro je m’interroge...
Citation :
Publié par DreamEscapz
Zornn un roxxor ?

Non il a du encore tombé sur la 7eme compagnie FR ce chanceux.
Aprem sur votre Home, nice le lead qui tente de prendre Baie a la cata et qui se fait depop par 15 bon gros PU avec son bus 25+ (un SanG il me semble)

Sinon, pour par être celui qui fout de l'huile sur le feu on va dire qu'il ya du mauvais sur les deux serveurs. Ce que j'ai vu cette aprem va pas dans ton sens Vork. Et moi je suis OP pour dudu (heure/map/lieu), ça fait toujours du bien de faire des fights sympa
Citation :
Publié par Akhel
Aprem sur votre Home, nice le lead qui tente de prendre Baie a la cata et qui se fait depop par 15 bon gros PU avec son bus 25+ (un SanG il me semble)
Un asura ?
Si c'était le même lead qu'à l'instant, c'était Lames et c'est effectivement un SANG.

Ouais ! J'ai pu jouer un peu ce soir.

Que d'émotions:
- J'ai stomp un Vaeh .
- J'ai entendu pour la première fois la douce voix d'Obélix.
- Une rumeur a couru pendant quelques minutes que les EO / Dova allaient (re)venir sur PA à partir de vendredi. Ça a jeté un froid.
- On a défendu Epée (ça vaut un détour) .
- On a même été prendre les forts des Dzagos (que ça a un peu énervé).

Ce qui est étonnant dans ce MU c'est comme le tick est volatil. Sur 2 h de temps, il est passé de 150 à 300+ pour redescendre à moins de 100.

@Liina: Perso, je préfère la jupe longue. Je trouve les fufus suffisamment collants comme ça, alors si je les enerve avec des portes jarretelles. Ils risquent de me suivre jusqu'au spawn.
Aujourd'hui je suis resté en donjon, donc pas vu si ça a changé ou pas.
Et hier soir j'ai pas mal changé de map, mais je me rappelle pas spécialement avoir taper du rct.
Je verrais dans la semaine maintenant.
Citation :
Publié par Liina
@vork: Dis donc tu n'étais pas sur la map de Ranik hier? J'ai un saligaud de voleur qui a pas arrêté de vouloir me découper en rondelles ! Sinon on risque de se croiser vu que je suis toujours à la traine quand je lead pas !
Je pense qu'il s'agit de moi

Même chose pour les E.O
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t31/1048124_245984262242964_1977699749_o.jpg
Tu notera que je savais pas que s'étais un duel (en meme temps un voleur c'est fourbe ca duel pas ) , quand j'ai pigé en te voyant reculé, j'ai pas achevé le mec et fait un /bow pour m'excusé et je suis parti.

ps : N'empeche j'suis trop beau
t’inquiètes pas chat, ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Je ne l'ai pas stomp non plus, il est parti vers BT et fin de l'histoire. D'ailleurs si le Wawa de la vidéo passe sur le fofo, je veux bien un rematch, car il joue bien, et c'est toujours intéressant, de se battre contre son anti-build.
C'est notre petit Oyachiiro qui venait juste de revenir après deux mois de déco!
Je lui passerai le message car je ne pense pas qu'il passe par ici!
Intéressant la vidéo d'un autre point de vue, on voit encore plus mon fail !

Hier soir, encore embêtée par un satané voleur RG (ou un truc comme ça), vous vous êtes passé le mot sur PA de focus la gardienne en porte-jaretelle ou quoi? MDR !

J'ai croisé Obélix hier soir en fin de prime sur notre home où on a déboulé vachement vénère à vingt sur son petit groupe de 10. Nice le skin et le tag de guilde! On a adoré, tellement qu'on voulait se faire pardonner pour recommencer le fight seulement à 10 contre 10. Mais son groupe a été rappelé sur votre home!

GG aux BS qui sont revenus sur notre home pendant qu'on se prenait le rush des HON un peu partout sur la map, désolée qu'on est du vous impact à plusieurs mais c'était le bordel. En plus, vous étiez moult moult et notre petit nombre ne permettait pas de vous contenir votre raid guilde fermé (envions 30) plus tous vos adds (une bonne dizaine).

Par contre, je n'ai pas pu m'empécher de vous inc sur Dzago quand vous essayiez de reprendre Bruya, on voulait vous montrer ce qu'on savait faire sans add.

Pour les WR, ben alors, quand la coupine passe sur divi, on ne peut pas s'empêcher de la déboiter?
Pas grave, on a eu votre ingé sur le golem! Vengeanceeeeeeeeeeeeeee!!!!
Soirée particulièrement pénible ici...
Bon j'étais déjà bien vénère après une séance donjons bien pénible (ma légendaire capacité a sauter ...).
Je rejoins les cccp lead par touten Sur la home, le tic est misérable les EO/DOVA campent Avec leurs bus. Je passe une heure a faire bille de flipper dans les impacts avec ma necro....
Vue l'État de la home on ce dit qu'on va aller faire des troux chez les FR vue qu'on dit que les rct jouent en petit groupe... On mange en effet les rct sur baie... 40+...
Je craque je reviens en war (marre de servir de bille de flipper...) on repartir sur la home On fait de la menuiserie pour recap nos fort sans pouvoir espérer les UP....
On croise enfin des groupes de moins de 40 FR et la c'est le drame on tape des poulets sans têtes, on alterne entre des bus ou on peux rien faire (50 vs 10 rien a faire.. Merci le cap ae a 5...) et des combats flawless complet quand les ennemie sont a nombre égale voir léger surnombre...
J'en viens a regretter vabbi et leur groupes de roam qui te fait bouffer tes dents si tu fait pas gaf...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Vue l'État de la home on ce dit qu'on va aller faire des troux chez les FR vue qu'on dit que les rct jouent en petit groupe... On mange en effet les rct sur baie... 40+...
Tu es vraiment tombé au mauvais moment, RCT, nous n'étions pas 40 mais il y avait aussi les GDR et IKAR, vu qu'on venait de se prendre les HON dans baie, du coup vous avez eu droit au retour de manivelle mais bon vous avez profité de l'ouverture des Dzagos au sud, faut pas vous étonner si on def notre baie qui a un joli TP!
Mouais on as tenté le ninja celui la a pas marché mais ca reste imbuvable comme matchup vous blobez a mort. Même les dzago sont plus intéressant a combattre je suis extrêmement dessus de ce que vous proposez comme niveaux de jeux.
Contre les blobs, soit on blobe aussi, soit on applique la tactique de la guérilla.
Planqué dans un coin avec un ou deux chariots à flèches (ou une baliste) en embuscade. Étonnamment peu utilisé.
Ca doit être en raison de l'esprit chevaleresque du McM
Citation :
Publié par zornn alrunor
Même les dzago sont plus intéressant a combattre je suis extrêmement dessus de ce que vous proposez comme niveaux de jeux.
giphy.gif

Ben go fight les HON alors ! C'est vrai que eux tournent avec un effectif de 20 grand max!
tumblr_inline_mr6dnhiVpT1qz4rgp.gif

Allez chuis gentille, les RCT blobent à 20 plus les add des IKAR et GDR (on monoblob en format rouleau compresseur) contre le blob BS 40+ (ah non pardon, 30 ils évoluent en raid fermé et ceux qui les stickent sont chassés manu militari )!
tumblr_mg0irelq821s1m85no2_250.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés