Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussois le niveaux lamentable des fr en fight de petits groupes encore ce matin sur arah on a dégager une petite dizaine de ranik a 4 ou 5 c'est désespérant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est normal que c'est dur de trouver un surnom qui claque pour un serveur qui naturellement est destiné à avoir la classe.
![]() N'est pas le dernier serveur fransouze tout en restant digne et propre, qui veut. ![]() Ceci dit j'aurais trop aimé qu'on ai un petit surnom genre Monik. Je sais pas Simone ? Josiane ? ![]() Sinon pas pu jouer ce WE. A ce que je vois, les résultats sont plus qu'honnêtes. GG à tous. ![]() ![]() ![]() PS : Perrette ? Dernière modification par Nounourse la Fée ; 26/01/2014 à 17h26. |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'était le même lead qu'à l'instant, c'était Lames et c'est effectivement un SANG.
Ouais ! J'ai pu jouer un peu ce soir. ![]() Que d'émotions: - J'ai stomp un Vaeh ![]() - J'ai entendu pour la première fois la douce voix d'Obélix. ![]() - Une rumeur a couru pendant quelques minutes que les EO / Dova allaient (re)venir sur PA à partir de vendredi. Ça a jeté un froid. ![]() - On a défendu Epée (ça vaut un détour) ![]() - On a même été prendre les forts des Dzagos (que ça a un peu énervé). Ce qui est étonnant dans ce MU c'est comme le tick est volatil. Sur 2 h de temps, il est passé de 150 à 300+ pour redescendre à moins de 100. ![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
Pierre Arbo Vs RCT (feat Chat qui me pète mon dudu lol)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Même chose pour les E.O ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ouhaaaaaa merci pour la vidéo, Waldemär. C'est toujours un bonheur de revoir les RCT.
![]() Oui, on a tous la classe sur PA. Être stomp avec un beau skin, c'est important. ![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|