Ce qui me chiffonne dans GW2 c'est le 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est a creuser et toute façon l'efficacité sous l'eau ne viendra seulement qu'avec la pratique.
Et des builds adaptés. Et des traits adaptés.

Pour les seconds, vu qu'il n'y a rien, ça va être dur...
Citation :
Publié par Falkynn
Et des builds adaptés. Et des traits adaptés.

Pour les seconds, vu qu'il n'y a rien, ça va être dur...
Dégats des Harpons Lance et Fusil Harpon augmentés.

Oui c'est sur qu'on pourrait aussi créée un deuxieme arbre qui s'active uniquement sous l'eau, comme ça ya pas de /cry "javais pas ma spé".

Et faudrait ptetre aussi ajouter un temps de respiration, comme yavais un temps de vol sur Aion. Et sa donnerais un interet a ce procurer un meilleur masque, comme il y avait un interet a se procurer des meilleures ailes si je me souviens bien
Je pense que pouvoir nager est obligatoire de toute façon, je ne me vois pas bloquer devant un lac à devoir faire le tour et en même temps je me vois pas jouer sans aucune étendue d'eau en même temps...
Je suis d'accord qu'il faudrait faire sous l'eau ce qu'il y à sur terre, les aptitudes l'armure etc pas seulement arme et skill. Puis aussi qu'on puisse achevé sous l'eau parce que perso les elem' qui après être tomber run sous l'eau c'est tellement chiant...
Publié par Didji
Tant qu'on pourra pas utiliser de chariot à flèches ou de trébu sous l'eau, le combat aquatique vaudra pas le coup.
Plus dur aussi de sauter dans un bus quand on est sous l'eau aussi hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés