Challenge : compte avec que des communes

Répondre
Partager Rechercher
Testeur depuis deux mois maintenant sur Hearthstone je me suis lancé le challenge suivant.

Créer un nouveau compte sans rien dessus et ne jouer que les cartes fournies d'origine et déblocable (nv10 de chaque classe) pour aller le plus loin possible dans le classement.

L'objectif étant de montrer qu'on peut jouer serrer et que le set de base est déjà extrêmement bien pensé.

Pour le moment j'en suis la de mon parcourt.

1 - Débloquer les 9 classes de bases au niveau 10 uniquement en jouant contre des joueurs (mode non classé aléatoire).
Statistique : Nombre de match pour y arriver 74 et environ 12 heures de jeu.

2 - Débloquer le challenge battre toutes les IA en expert.

3 - Avancer dans le classement officiel : actuellement j'en suis au lvl 18 sans match perdu.

Si ça intéresse je posterai les listes des decks commun sans cartes débloquées et avec les cartes débloqué.

J'avoue que jouer aussi serré est un challenge amusant et je me demande même si des tournois avec uniquement ses cartes communes serait envisageable.
Pas sur que tu arrives loin
J'ai un pote qui ne joue qu'avec les decks de base qu'on reçoit. Il n'a même pas touché aux decks donc. En me disant "tovu challenge". Sauf que c'est impossible de win contre 90% des decks à l'heure actuelle (avant ça allait encore).
Je vois pas vraiment'interet de recreer un compte pour ca. Il.suffit s'attendre le reset, et de ne prendre que des communes, des cartes sans pastilles.
Apres, l'idee est sympa, fais peter les decklist, j'ai des potes qui commencent bientot, ils serait interesses ...
L’intérêt d'un nouveau compte c'est de pas être appareillé en match à mon mmr du compte principale.

A mes lvl de jeu tous les decks oscillent entre légende et rang 7, sont issus de liste de tournoi pour 95% du temps et contiennent un minimum de 3 carte légendaire du deck.

Jouer des communes avec un gros MMR reviendrait à enchaîner les défaites sans espoir c'est pourquoi il était impératif de recréer un compte.

Pour les listes je poste des que possible.

Et donc pour ceux qui débutent ou que le format a base de commune intéresserait voila les listes que j'utilise en ce moment.

http://imgur.com/a/6UlKc#0

Dernière modification par Sinphou ; 23/01/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Aigle_LR
L'objectif étant de montrer qu'on peut jouer serrer et que le set de base est déjà extrêmement bien pensé.
[...]
L’intérêt d'un nouveau compte c'est de pas être appareillé en match à mon mmr du compte principale.
Tu ne vois pas la contradiction là dedans?
Tu peux pas prouver que le set est extrêmement bien pensé/équilibré si tu défonces du noob à longueur de journée. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de finir Légend avec un deck de commune

L'idée est excellente et j'ai bien envie de suivre ton challenge (mais sur mon compte principal, et sûrement en ranked si je trouve la motivation )
Citation :
Publié par Fearyn
Mais je suis sûr qu'il y a moyen de finir Légend avec un deck de commune
Je ne pense pas que cela soit possible mais j'aimerais tellement qu'on me donne tort en réalisant cet exploit !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je ne pense pas que cela soit possible mais j'aimerais tellement qu'on me donne tort en réalisant cet exploit !
La même, rang légende avec seulement des cartes communes ça me parait loin, mais s'il y arrive, ça serait vraiment sympa, et puis, juste pour le plaisir de battre des decks ragnaros/sylvanas/suprétincelle/chevalier noir & Co, ça doit être fort jouissif !
C'est même pas qu'avec des communes, c'est juste avec les cartes de base en plus ?!

Ça a déjà été fait avec au plus cher des rares (càd quelque chose de relativement accessible pour les nouveaux, vu l'or qu'on engrange au début avec les premières quêtes)
cf. http://www.youtube.com/watch?v=etkU2...ucGfgeoZlq68fg

Bref, bon courage à toi
Bwah, en jouant prêtre ou peut être mage y a surement moyen de monter rank 15 voire rank 10 en fin de saison.
Mais par contre legend faut vraiment pas y compter. Encore avec que des communes why not, mais avec que des basiques c'est très chaud
Le challenge en incluant les rares et les communes seraient bien plus intéressants...
Tu prouverais alors que les legs (et epic) ne sont pas obligatoires.
Tu vas me dire que si tu prouves que c'est possible avec les cartes de base, c'est possibles avec les rares/communes... mais tu iras surement pas très loin.
Un deck de communes qui win au R10 (c'est déjà ça) et qui me semble bien adapté au métagame.

Et au final, il vaut bien pas mal de deck avec lég & co.
Il manque juste Leeroy dedans, si y avait une modif à faire
Et des feral spirit à la place des Razorfun Hunter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : common.jpg
Taille : 193x533
Poids : 61,3 Ko
ID : 213325  
Fin de la saison fin du chalenge jouer que des cartes de base : rang final 16

Nouvelle saison j'ouvre les 18 boosters offert par la saison 1 (150 match au total) et je désenchante tout ce qui est au dessus de commun pour me faire mon pull de commune pour toutes les classes.

Challenge de la saison 3 : obtenir le rang 10

Je posterai à l'occasion mes decks à base de commune qui me servent a roamer.

Have fun en cette saison 3 qui commence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés