Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Là comme ça non, mais j'vais voir si je peux avoir l'info. Et du coup, c'était qui le lead sur votre home entre 11h-12h ?
Azuma "jesaisplusquoi" j'etait sur CBE on a tenter de back pour l'aider mais a chaque fois on devria repartir CBE def entre garni et baie :/
Il sait pas lire une map ou il est juste là pour kt ?

Si tu t'es marré sur cbe, normal c'était kimber, notre scout élé baton. C'est une quiche en combat (et il assume)
Bonjour,

dîtes moi,

je pense rejoindre Mer De Jade pour y faire du MCM, mais vu son classement, je suis inquiet pas de possible fil d'attente,

est-ce galère de rejoindre les maps mcm le soir ?
Ca l'est un peu oui, disons que passé 21h tu peut être sûr d'avoir de la file sur quasi toutes les maps, certaines plus que d'autres. Mais il est généralement assez facile de rejoindre une map aux alentours de 20h30. Pour le reste, un peu de file cbe en journée ou sur une fronta quand on a un gros multi.
Citation :
Publié par Beanna
Fait gaffe Daxtou, tu commences à radoter comme Itsvara.

Edit:
Edit 1 :
Protip 1 : ça veut dire que tu deviens lourd.
Ca veut dire aussi que je m'en branle grave de ce que tu penses
Citation :
Publié par Byega
Réduction du nombre de places en wvw pour réduire le lag (donc augmentation des files mais comme cette semaine c'est MU hard, mdj ne devrait pas voir la différence au niv des files)
Ou ta vue ça
Citation :
If that’s the case it would certainly show up in big fights. I’ve lowered the map cap to keep CPU below 85%-ish to see if there are fewer lag spikes.
.
Citation :
Publié par Byega
If that’s the case it would certainly show up in big fights. I’ve lowered the map cap to keep CPU below 85%-ish to see if there are fewer lag spikes.
Super depuis le temps que j'attendais ça !
C'est FSP qui va pas être content, ils vont devoir réduire le groupe de roam :troll:
Un peu comme quand ils ont enlevé les orbes, le temps de trouver une solution.

edit : oui, c'était à cause du problème du hack qu'ils devaient résoudre.

Dernière modification par Kopi ; 05/04/2015 à 15h19.
Citation :
Publié par Siuan
Il sait pas lire une map ou il est juste là pour kt ?

Si tu t'es marré sur cbe, normal c'était kimber, notre scout élé baton. C'est une quiche en combat (et il assume)
Nan je voulais savoir parce que il as pas fear le fight en sous nombre je respect
Citation :
Publié par Siuan
Si tu t'es marré sur cbe, normal c'était kimber, notre scout élé baton. C'est une quiche en combat (et il assume)
Cryberlate de son p'tit nom, à part chouiner je le voit jamais faire grand chose, p'têtre que je devrais me pointer plus souvent pour roam en off...

En tout cas, c’était sympa de regarder les HOW fight sur votre home.
Désolé au fufu LMQ (ou WWF, je sais plus) qui ma chase a la sortie de BT, fallait pas quitter ton raid coco
euh c'est pas censé être férie aujourd’hui ?

on devrait pas être plein avec presque personne en face ?
(c'est férié chez les méchants aussi ? ou c'est juste nous qui nous touchons un peu ?)

ps: je partage cette petite merveille avec vous
https://www.youtube.com/watch?v=MuNN...215eBucUfDrv-g

Dernière modification par Avaado ; 06/04/2015 à 09h54.
Citation :
Publié par Avaado
euh c'est pas censé être férie aujourd’hui ?

on devrait pas être plein avec presque personne en face ?
(c'est férié chez les méchants aussi ? ou c'est juste nous qui nous touchons un peu ?)
Ouais, on attend impatiemment le compte rendu de Toum sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés