[Distribution] Doudouvet

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Me revoici avec une distribution qui j'espère vous fera plaisir. En effet la pokébanque n'est pas encore sortie mais je vous propose de récupérer un magnifique Doudouvet avec 5tops, issu d'élevage fait en plein air.
Ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde.

Distribution
Nom du Pokemon recherche DoudouvetSprite_6_x_704.png https://jolstatic.fr/pokemon/sprites_fixed/704.pngSprite_5_c_546_galerie.png SexeM ou F
Nature Modeste Talent Farceur Egg moves - Encore
IVsPVAtt.Def.Att. Spe.Def. Spe.Vit.

Voici les stats dans lesquelles les Doudouvets sont disponibles. Merci de préciser lequel vous souhaitez et éventuellement le sexe.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/593/hyiw.png

Rappel mon code amis est le : 2165-4928-3402

Dernière modification par Ashalna ; 17/01/2014 à 18h40.
je veut bien un doudouvet :3 , mon code ami est déjà dans l'annuaire mais jte le remet ici

5455 9819 1235

juste pour etre sur c'est sur quel version qu'on peut le récupéré >w<" (je vien de réalisé que jai que Y sous la main )
Je suis Lixaris
5257 9606 9221

Sur Pokemon Y mon pseudo est Lixa,je crois. Je confonds toujours.

edit: Un très grand merci a toi,Ashalna

Dernière modification par davison ; 17/01/2014 à 19h24.
Citation :
Publié par Ashalna
La distribution ce fait que sur les cartouches X et Y ^^. Je suis connectée donc n'hésiter pas
Ah mince j'ai oublié de te donner mon CA x_x

Donc mon CA : 0.87-9717-9102 Mon tag Mii c'est Shinchan et sur pokémon mon pseudo c'est Jason.
Je t'ai ajoutée.

Par contre en échange tu veux quelque chose ou tu t'en fiches ?
"d'une nouvelle distribution de Pokémon par ses soins, à savoir cette fois-ci le don de plusieurs Doudouvets, des Pokémon INDISPONIBLES en jeu."

Comment tu les as eus, alors ?
Roh, ce serait avec plaisir que je ne prendrais un Doudouvet, si possible le 2ème !

Edit: Merci beaucoup Ashalna ! <3

Dernière modification par Enkimy ; 18/01/2014 à 13h53.
Bonjour à tous, je suis intéressé par un doudouvet Ashalna, peu importe le sexe et les carac, c'est surtout pour la collection

edit: Je te remercie Ashalna pour l'échange, je le garderais rien que pour moi ^_^

Dernière modification par Tetsuryu ; 18/01/2014 à 13h41. Motif: remerciements
Bonjour,

Ton Doudouvet m'intéresse aussi, notamment la seconde distribution

Mon code ami : 3325 1413 0286

(Je voudrais rajouter que ce genre de distribution est vraiment gentil, ça fait vraiment très plaisir )
Un doudouvet m'intéresse fortement aussi, si il te reste un de la 2ème catégorie je suis preneur (femelle de préférence, mais mâle c'est bien aussi )

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés