|
Non on a joué sur la release Kr aussi
|
16/01/2014, 06h25 |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge jouable en alpha-test interne en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ceux qui ralent le plus sont les plus incapables dans tout !! je le voit au boulot tout les jours!!
|
16/01/2014, 07h47 |
|
|
Si on avait une date pour la bêta et que je puisse y participer ça serait pas mal
|
16/01/2014, 11h47 |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
17/01/2014, 12h14 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
On m'avait filé y a longtemps une version "lisible" des chaînes de caractère qu'on trouve dans un MMO. De mémoire, c'était un fichier de plus de 200000 lignes, où chaque ligne pouvait tout aussi bien n'être qu'un simple mot que tout un paragraphe. À cela s'ajoute quelques complications comme des zones de textes spéciales pour insérer des valeurs (genre le nom du personnage), pour accorder le genre (et pas dire "bonjour madame" quand on s'adresse à un personnage masculin).
Sur ce site (trouvé via une recherche rapide, je ne sais pas ce que ça vaut), ils disent : Citation :
Bref, pour traduire un MMO en 3 jours, il faudrait 333 traducteurs. Enfin sans compter l'équipe d'encadrement pour gérer l'organisation du travail, et sans même parler de la cohérence des traductions d'un traducteur à l'autre... Alors je dis bon courage à celui qui devra gérer une équipe de 333 traducteurs en 3 jours. Ça me rappelle une vidéo (http://www.dailymotion.com/video/x5t...pour-creus_fun)... EDIT ! Ah mais y a déjà plein de pages en fait |
17/01/2014, 19h47 |
|
|
Citation :
je connaissais pas du tout |
17/01/2014, 20h30 |
|
|
Je suis niveau 2 !!!!
|
17/01/2014, 23h41 |
|
|
http://www.archeagegame.com/en/news/...nd-back-again/
Une petite news de la part de trion avec une petite phrase qui me donne espoir. Citation :
Citation :
|
21/02/2014, 20h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|