Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai lu les critiques sur la derniere mise à jour pour les sons, je mattendais à pire, mais en fait, quelle claque!

Alors j'ai voulu tester... Les effets+bruitages des tanks sont devenus vraiment chouettes, ca change carrément l'ambiance
Ca rend plus plaisant à jouer de ce coté
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
un comet en vue extérieure.... ils ont enregistré une tondeuse à gazon... autre gros problème, quasiment tous les sons de canon de même calibre sont identique, c'est qui est inadmissible. Y'a encore un énorme boulot à faire.
mais ça devait changer avec la 9.14 msieur Zefeka. hors c'est pas le cas. Y'a plein de choses annoncées qui n'ont pas été faite.

Par contre rien a voir mais y'a une recrudescence de char premium full gold qui commence à devenir vraiment ennuyante. Des pack de E25 ou de mutz, conduit par des grosses tomates qui tirent uniquement de la gold et forcement ça rentre, ça devient vraiment triste. Mais dans l'idée, un char premium c'est pour faire du crédit (oui y'a le crew training, mais quand il on voit les conducteurs à 520 de wn8, je pense pas qu'il y ait beaucoup de réflexion à ce niveau la).
Du coup, avec un mutz, si ils font une partie moyenne à la full gold, en admettant qu'ils fassent un peu plus que leur moyenne de dégât habituelle comprise entre 400 et 600, ils sont pas largement déficitaire?
Ah jamais fait gaffe, j'avais juste retenu qu'ils changeait les sons, pas qu'il y en aurait de spécifique pour chaque gun

Même avis sur les tanks premium mais bon.
Après le truc c'est que "normalement" tant que tu met tes tirs les obus gold ca te met pas tant dans le négatif que ca, c'est surtout les réparations qui plombent la facture, du coup avec un tank premium même en en foutant un peu à côté doivent pas tant être dans le rouge que ca, pour cela qu'ils le font...
quand je joue mon E100 en full gold (j'vais pas me priver quand jai une team de merde et que je dois faire le boulot) je men tire parfois avec des factures de 90.000 crédits (6K crédits l'obus gold)
Et encore, le must ca reste le JPE100 avec 7200 crédits l'obus (oui, j'en ai vu des JPE100 tirer en gold in game)

Evidemment ca calme tout de suite jouant en compte standart
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah beh en compte non premium c'est une autre histoire, mais dans ton exemple avec 15 tirs effectués avec un E100, ca doit faire un paquet de dégâts (et donc de thunes) malgré les quelques miss/non péné.
Citation :
Publié par ZeFeKa

Même avis sur les tanks premium mais bon.
Après le truc c'est que "normalement" tant que tu met tes tirs les obus gold ca te met pas tant dans le négatif que ca, c'est surtout les réparations qui plombent la facture, du coup avec un tank premium même en en foutant un peu à côté doivent pas tant être dans le rouge que ca, pour cela qu'ils le font...
Un E25 full gold, ça doit sérieusement douiller ceci dit, si je ne me trompe pas c'est 2800 crédits qui sortent du canon toutes les 2,5 secondes .

Marrant quand même, je n'ai jamais chargé une seule APCR dans le mien (et j'en charge vraiment rarement quelque soit le tank), je dois garder des habitudes de la période où les munitions premium n'étaient achetables que par des golds...
Au leclerc du coin, j'ai vu que WG ont pondu un guide de tres belle qualité sous forme de livre (25 euros tout de meme). Sans doute utile pour les nouveaux
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Au leclerc du coin, j'ai vu que WG ont pondu un guide de tres belle qualité sous forme de livre (25 euros tout de meme). Sans doute utile pour les nouveaux
ahah excellent ton poisson d'avril !

Oh, wait...
même pas!

http://www.amazon.fr/World-Tanks-Com...world+of+tanks
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Des put...s de barres de rire ce mode de jeu !
Strike ! Home run !!!!!!!!
coucou les copains, je sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'on peut supprimer ou cacher la fenêtre du chat dans wot? parce que la ça arrive des profondeurs obscures jamais atteintes, et une très très grande majorité des joueurs ne répondent plus aux interactions en jeu, donc si je pouvais m’épargner les lignes d'injures ça me soulagerait fortement.

Si faut passer par un addon ça ne me dérange pas. et du coup en attendant vos réponses, bon jeu
ouep tout à fait Legeibeth, jme demande meme comment j'ai pu le rater en regardant dans les options... du coup ça soulaaaaaaaaaaage fortement de plus voir toute cette pluie de haine et de connerie profonde... comme j'ai pas envie d'apprendre les injures en polonais/roumain/allemand/croate, je perds pas grand chose ^^

bon jeu à tous quoi qu'il en soit.
Bah disons qu'une fois toutes les 100 batailles, il y a une info intéressante ou sympa, ce qui fait que je n'ai jamais activé cette option. Mais vu le niveau habituel, je peux te comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés