comme je t'ai dit par MP oui , rien que hier un patch est sorti on à un nouveau continent depuis kks mois , ils fix souvent , aujourd’hui le jeu est assez balance même les mounted sont tuable par un mec a pied , un joueur a l'arc peu défoncer un guerrier et vis et versa
il y'a pas mal de joueurs actif IG , suffit daller voir sur le forum officiel les vidéos (elles sont représentative de la populace) les franco sont pas énorme car les communautés sur les sites de mmo (genre ici ) ne sont pas tenu à jour , le jeu peut mis en avant et les franco ont une image de MO qui date d'une époque de bug et de dupe ...
Est ce que MO est jouable pour un nouveau ? oui a 100% il trouvera d'autre joueurs? oui si il à envie ya des tonnes de guildes , des tas de style de guilde RP/RPK/ARPK/TRAD etc etc , le monde est plus là en heure US mais il existe une bonne communauté EU, pi disons qu'en attendant STEAM la journée c'est farming le soir fighting ^^
est ce que si on est casu on peu jouer ? Oui pas besoin d'avoir 12 toons comme moi ^^ suffit du minimum soit on farm et on connait des crafters, soit on achète le matos soit on tue d'autre pour l'avoir , dans tout les cas c faisable.
Moi qui bosse tout l'été j'arrive à play genre 1 à 2 h par jour et à me trouver de la fight
Avec steam ça sera un autre son de cloche  comme j'ai montré ils changent bcp de chose pour steam, dont l'UI
Apres MO n'est pas exempt de soucis comme tous les jeux, mais au vu des avantages ça vaut le coup de le tester ...
Dernière modification par Alexander Supertramp ; 14/07/2015 à 12h01.
|