Royal Beeg

Dernières publications

RSS
15 July 2015 à 21:02 - Messages
Bah écoute. Après 2 jours de dl je me retrouve à devoir balancer ça sur le fofo officiel "Hi guys, I just managed to download... Lire la suite
15 July 2015 à 20:55 - Messages
J'ai connu quelques gars devenir des experts dans un domaine précis au bout de "seulement" 2-3 mois de jeu.... Lire la suite
15 July 2015 à 06:34 - Messages
14 July 2015 à 20:20 - Messages
Une technique commerciale vieille comme le monde. Je te propose un abonnement d'1 mois, c'est un contrat auquel tu t'engage. Ca... Lire la suite
14 July 2015 à 17:57 - Messages
Salut Ramsay... euh Kafka pardon ! J'ai commencé le jeu en 2010. J'ai stoppé, repris, stoppé, repris et là je viens de re sto... Lire la suite
13 July 2015 à 13:46 - Messages
Bonjour, Je me permet de up ce sujet pour savoir ce qu'il en est de MO, 1 an et demi plus tard... Les patchs ont-ils continué ... Lire la suite
13 July 2015 à 13:29 - Messages
Je veux bien. Ca vaut quoi ?... Lire la suite
Ah oui c'est ce que j'avais cru lire sur le fofo. Bon bah du coup je test MO dans 3h et je garde un oeil sur The Repopulation.... Lire la suite
12 July 2015 à 21:37 - Messages
Question. Est-ce qu'Ultima Online vaut toujours le coup. Est-il encore assez peuplé ?... Lire la suite
Merci à toi, je suis en train de jeter un oeil à ce jeu. (ne serait-ce que pour ma culture G :chut: )... Lire la suite
Par contre pourquoi tu parle de te faire insulter ? Il s'est taillé une si mauvaise réputation que ça ?... Lire la suite
11 July 2015 à 18:01 - Messages
La même que pour Shroud of the Avatar qui devait être le digne successeur d'Ultima Online. Les enthousiastes l'ont financé via ... Lire la suite
Je confirme que l'on passe rarement au-dessus de 20-30k. Et tu sais quoi ? C'est bien assez comme ça. Qu'il y ait 30 serveurs o... Lire la suite
Tu m'as enlevé les mots de la bouche.... Lire la suite
10 July 2015 à 22:11 - Messages
Merci de ta réponse rapide Winston ! Star Citizen, on m'en a beaucoup trop parlé quand je jouais à EVE, je ne dirai pas ce qu... Lire la suite
Salut Axxou. Merci de ta réponse. Oui en effet je pars sceptique. Mais la réponse de Winston aussi brève soit-elle m'a donné u... Lire la suite
Concernant The Repopulation, j'aurai 2 questions. Faut-il une grosse config pour le faire tourner et fonctionne t-il avec abonn... Lire la suite

Jeux

Royal Beeg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Royal Beeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Royal Beeg n'a publié aucune critique de jeu.