Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voila j'ai 1 abonnement annuel qui se finis le 1 /10/15; a l'heure actuel j'ai plus le temps de jouer ,j'ai été voir sur mon compte:
La réponse est
Votre compte sera suspendu au terme de la période d'abonnement en cours, qui expire le 01 octobre 2015.
cela signifie-t-il que si je résigne mon abonnement ; je pourrais encore jouer jusqu'au 1/10 et après NON
Or c'est pas ça que je désirerai faire,
ce que je désirerai faire ,c'est arrêter de jouer en ce moment (donc suspendre mon abonnement)et reprendre mes 6 mois qui me reste de jeux plus tard
Je doute que cela ne soit possible.
Si tu coupes l'abonnement automatique, par défaut CCP renouvelle ton abonnement de la même durée, et bien ton abonnement se finira à la date indiquée, peu importe si tu ne joues pas.
Tu peux tjs essayer d'ouvrir une "pétition" et de "négocier le truc" avec un dev.
Bonjour Sh@n@
Merci de répondre aussi rapidement tu écris
Si tu coupes l'abonnement automatique, par défaut CCP renouvelle ton abonnement de la même durée,
cela veut-il dire que si je résille maintenant mon abonnement ,il reprendra automatiquement le 1 /10 /15 sans même que je le demande ???
Tu as payé jusqu'au 1/10/15. Que tu coupes ou non ton abo tu pourras jouer jusqu'au 1/10/15.

Si tu le coupes avant cette date, ton abo annuel ne sera pas renouvelé le 2/15.
Pour recommencer à jouer tu devras en faire un nouveau qui démarrera à la date de paiement.
Na. (et oui pour juste au dessus ^^)
Par défaut CCP laisse courir ton abonnement et il y a un renouvellement automatique dont la durée est celle du précédent abonnement.
Cela veut dire que si tu ne fais pas gaffe et que tu souhaites résilier ton abonnement et que tu oublies de le faire, CCP va renouveler pour un an ton abo...
Ce qui peut être assez embêtant si tu comptes arrêter de jouer.

Lancer une résiliation va couper ce réabonnement automatique mais pas couper l'abonnement en cours. En gros, tu as payé pour un an, ton abo reste valable jusqu'à la fin.

Pour éviter ce genre de pb, à savoir un temps de jeu réduit, etc, j'ai tjs pris pour habitude d'avoir des abos de 3 mois, dont je coupe le réabo automatique :>
Bon, dans les faits, j'aurai perdu moins d'argent si j'avais pris des abos annuels parce que je laisse qd même courir sur toute l'année, mais bon, sait-on jamais à chaque fois, je pense faire une pause et au final, je vais me loger quelques heures et lancer des skills qd je suis en mode pause de quelques semaines à mois.
Je suis pas sur mais il me semble que tu peux convertir ton temps de jeu restant en plex.

Si c'est le cas converti tout ça en PLEX pour activer le moment voulu
ouvre une petition dans la bonne catégorie (que je n'ai pas en tete) et explique que tu fais une pause parce que tu n'a plus le temps de jouer mais que ton abo cours jusqu'en octobre, demande si il est possible d'avoir un remboursement partiel. Ca marche de temps en temps.
A rédiger en anglais de préférence, je ne sais pas si les GM francophone sont au point.
Je nécro ce topic, pour demander si quelqu'un a des problèmes pour payer sur eve avec paypal ou cb, mes paiements sont refusés.

J'ai adressé un ticket, on m'a dit que c'était peut être du à un changement de serveur au UK.

Sinon acheter un mois sur amazon c'est garanti safe?
Une technique commerciale vieille comme le monde. Je te propose un abonnement d'1 mois, c'est un contrat auquel tu t'engage. Ca veut dire qu'à partir du moment où tu me verse ton argent, tu accepte le fait que je ne te rembourserai dans aucun cas. Je t'appâte avec un abonnement sur 6 mois, forcément plus intéressant sur le long terme financièrement, mais la règle du jeu ne change pas. Si tu décide d'arrêter au bout de 2 semaines c'est ton problème, tu m'aura versé tes 6 mois d'abo et je les garde.

Donc non, tu ne peux rien suspendre, ce serait trop facile sinon tu te doute bien. Pour ma part c'est pour ça que j'ai toujours payé au mois. Sur plusieurs années de jeu non stop je me ferai un peu avoir sans doute, mais vu que je fais souvent des pauses bah au final je m'arrête quand je veux et je fais des économies du coup. Comment savoir si tu jouera encore dans 6 mois ? C'est un peu un paris sur l'avenir

Puis un abo te fait parfois jouer à contre coeur, parce que non, personne n'aime payer quelque chose pour rien !
Citation :
Publié par Royal Beeg
Une technique commerciale vieille comme le monde. Je te propose un abonnement d'1 mois, c'est un contrat auquel tu t'engage. Ca veut dire qu'à partir du moment où tu me verse ton argent, tu accepte le fait que je ne te rembourserai dans aucun cas. Je t'appâte avec un abonnement sur 6 mois, forcément plus intéressant sur le long terme financièrement, mais la règle du jeu ne change pas. Si tu décide d'arrêter au bout de 2 semaines c'est ton problème, tu m'aura versé tes 6 mois d'abo et je les garde.

Donc non, tu ne peux rien suspendre, ce serait trop facile sinon tu te doute bien. Pour ma part c'est pour ça que j'ai toujours payé au mois. Sur plusieurs années de jeu non stop je me ferai un peu avoir sans doute, mais vu que je fais souvent des pauses bah au final je m'arrête quand je veux et je fais des économies du coup. Comment savoir si tu jouera encore dans 6 mois ? C'est un peu un paris sur l'avenir

Puis un abo te fait parfois jouer à contre coeur, parce que non, personne n'aime payer quelque chose pour rien !
L'aigritude est forte en toi, mon fils.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés