Aller à la page... |
Premiere équipe ( format Jolien )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Yop
Concernant le choix des pokémons, comme je ne les connais pas vraiment je vais rien dire ^^ Aquali : Hydratation ne sert à rien vu que tu n'as pas la pluie. Utilise absorb'eau pour éponger la faiblesse de simiabraz et sulfura. Tu peux regarder la fiche tactique pour + de précisions. Dimoret : Nature jovial je pense. Morsure fait doublon avec tranche-nuit, met une attaque d'un autre type à la place, ou alors Eclat-glace ![]() Simiabraz : Nature +vit. Boutefeu est + bourrin que poing-feu, meme avec le boost de son talent. Il a aussi une fiche tactique : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...ique-simiabraz Ectoplasma : Je lui mettrai la nature timide. Enlever fatal foudre pour ball'ombre. Pour bain de smog, je ne sais pas si c'est utile sur un sweeper. Je ne connais pas Sulfura (vent vilent pour la pluie est vraiment aléatoire :/) et lancargot (si tu tiens à utiliser la grele, prend evelocape?). Concernant les climats, je pense que ca sert à rien si c'est juste pour 1 attaque (blizzard d'aquali). Il faudrait donc enlever Zenith et Blizzard d'aquali, pour lui mettre Hurlement + abri. C'est un set classique, mais efficace ^^ Comme Aquali peut phaser, tu pourra enlever bain de smog d'ectoplasma pour une autre attaque. Enleve grele sur dimoret pour une autre attaque aussi. En l'etat ca ne sert pas à grand chose et t'embetera autant que ton adversaire. Il a pas mal de chose à changer, car tes sweeper avec que 2types en attaque seront + facilement contrés. Les climats grele et soleil ne te servent à rien. Mais tu as la chance d'avoir beaucoup de fiches tactiques sur tes pokémons, n'hesite pas à reprendre ces fiches. Les sets expliqués sont efficaces. |
![]() |
|
|
Tour Rapide sur abri et ChangeEclair sur Séisme
Envelocape, jsuis pas fan, des teams grele t'en croiseras pas tous les jours Fermeté est mieux dans 99% des cas |
![]() |
|
|
Foretress n'est pas vraiment un tank. Il va encaisser peu d'attaques et ne va guère pouvoir se soigner (le combo avec le Voeu d'Aquali est hyper téléphoné).
|
![]() |
|
|
Envelocape permet aussi d'absorber les spores.
|
![]() |
|
|
Ouais, mais vu la Défense Spéciale médiocre du Pokémon, Fermeté lui permettra de placer au moins un piège en cas d'attaque bien violente sur le plan spécial.
|
![]() |
|
|
Merindian avait essayé. Les résultats ont été bons et moins bons, mais une chose est sûre : c'est difficile à jouer et pas adapté aux débutants (en version défensive, j'entends).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|