|
Sommaire : BouldeneuFiche PokéTools de Bouldeneu![]() Nature : Relax Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PVs 252; Def 252; Att Spé 6 Attaques de Bouldeneu- Poudre Dodo- Giga-Sangsue - Séisme - Toxik CommentaireMilobellusFiche PokéTools de Milobellus![]() Nature : Calme Talent : Battant Objet : Restes EV : PVs 252; Att Spé 6; Def Spé 252 Attaques de Milobellus- Abri- Soin - Ébullition - Voile Miroir CommentaireDimoretFiche PokéTools de Dimoret![]() Nature : Jovial Talent : Pression Objet : Orbe Vie EV : PVs 40; Att 252; Vit 218 Attaques de Dimoret- Éclats Glace- Danse-Lames - Tranche-Nuit - Balayage CommentaireEctoplasmaFiche PokéTools de Ectoplasma![]() Nature : Modeste Talent : Lévitation Objet : Orbe Vie EV : Attaques de Ectoplasma- Ball'Ombre- Bomb-Beurk - Clonage - Griffe Ombre CommentaireLugulabreFiche PokéTools de Lugulabre![]() Nature : Modeste Talent : Torche Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Lugulabre- Surchauffe- Ball'Ombre - Éco-Sphère - Lance-Flamme CommentaireMinotaupeFiche PokéTools de Minotaupe![]() Nature : Jovial Talent : Brise Moule Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att 252; Vit 252 Attaques de Minotaupe- Plaie-Croix- Séisme - Éboulement - Tête de Fer CommentaireGénéré sur PokéTools Bon après une petite pause me voici de retour pour tenter de faire une team format Jol viable, je me suis fortement inspiré ( qui a dit pompé ) des fiches tactiques. J'ai des petits doutes quand au placement des EV et le choix des objets mais bon c'est pas le plus gênant pour le moment. J'hésite aussi fortement a mettre Tour Rapide sur Minotaupe histoire de dégager les PDC et autre Picots. Des doutes aussi sur le choix de Voile Mirroir sur Milobellus mais je trouve l'idée pas vilaine a voir en test ce que ça donnera. Voili Voilou, merci pour vos avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premiere équipe ( format Jolien )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sommaire : En tenant compte des remarques et en réfléchissant un peu je me suis dit pourquoi ne pas remplacer Dimoret par un petit Sharpedo qui avec le talent Turbo pourra remplir le rôle de Sweeper Physique Rapide. Car n'ayant pas acces a un NB et NB2 et débutant dans pokémon je voudrai pas me lancer dans une première équipe trop compliquée. ![]() BouldeneuFiche PokéTools de Bouldeneu![]() Nature : Relax Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PVs 252; Def 252; Att Spé 6 Attaques de Bouldeneu- Poudre Dodo- Giga-Sangsue - Séisme - Toxik CommentaireMilobellusFiche PokéTools de Milobellus![]() Nature : Calme Talent : Écaille Spéciale Objet : Restes EV : PVs 252; Att Spé 6; Def Spé 252 Attaques de Milobellus- Abri- Soin - Ébullition - Saumure CommentaireSharpedoFiche PokéTools de Sharpedo![]() Nature : Doux Talent : Turbo Objet : Orbe Vie EV : PVs 6; Att 252; Vit 25 Attaques de Sharpedo- Abri- Hydrocanon - Direct Toxik - Mâchouille CommentaireEctoplasmaFiche PokéTools de Ectoplasma![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Orbe Vie EV : Attaques de Ectoplasma- Ball'Ombre- Bomb-Beurk - Clonage - Griffe Ombre CommentaireLugulabreFiche PokéTools de Lugulabre![]() Nature : Modeste Talent : Torche Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Lugulabre- Surchauffe- Ball'Ombre - Éco-Sphère - Lance-Flamme CommentaireMinotaupeFiche PokéTools de Minotaupe![]() Nature : Jovial Talent : Brise Moule Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 6; Att 252; Vit 252 Attaques de Minotaupe- Plaie-Croix- Séisme - Éboulement - Tête de Fer CommentaireGénéré sur PokéTools |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|