Sondage : faction jouée lors du bêta stress-test

Affichage des résultats du sondage: Pour le bêta stress-test du WE, je serais dans la faction :
Alliance de Daguefilante 59 22,35%
Domaine Aldmeri 39 14,77%
Pacte de Coeurébène 73 27,65%
Aucune idée, on verra sur le tas 93 35,23%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nordique puis si j'ai le temps un Breton et si j'ai encore le temps , un Haut Elfe !

Homme ou femme, je sais pas pas contre ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teso_conceptart_1M_HD.jpg
Taille : 1920x854
Poids : 590,6 Ko
ID : 212303  
Ebone-Heart pr moi, une elfe noire si sorcière ou un nordique si tank !

Un peu inquiet pour la répartition des masses au sein des trois factions, et ce depuis un moment déjà...
Jme dis que les joueurs des TES joueront pour beaucoup cette faction simplement par envie de voir l'univers, le lore de Morrowind et Skyrim reporté ds un MMO...
Après beaucoup aiment les Khajits tellement Kwaï et la politique très monarchique et conquérante des Mers (comprenez elfes) risque d'en attirer plus d'un !
En faite c'est plus pr Daggerfall que je m'inquiète !
D'entrée d'jeu, on remarque que Coeurébène suscite le plus d'engouement...

Déjà lors de la beta, sur la page de compagne, on pouvais voir que sa population était mieux représentée que les autres... j'espère que ça ne va pas créer un trop grand déséquilibre entre les factions
Je pense pas que l'alliance soit désertée , elle attirera surement parmis les plus vieux fan pour la zone de depart à Daggerfall, puis surtout parce qu'il n'y as pas d'elfe dans l'alliance ! (Y'a moyen de drainer du monde avec cet argument, même si par rapport au lore de ES les orc sont des mer).

Du moins, sur les session pvp que j'ai eu, c'était surtout du Ebonheart vs Daggerfall, avec Aldmeri en retrait.
Citation :
Publié par Vladjoe
Je pense pas que l'alliance soit désertée , elle attirera surement parmis les plus vieux fan pour la zone de depart à Daggerfall, puis surtout parce qu'il n'y as pas d'elfe dans l'alliance ! (Y'a moyen de drainer du monde avec cet argument, même si par rapport au lore de ES les orc sont des mer).

Du moins, sur les session pvp que j'ai eu, c'était surtout du Ebonheart vs Daggerfall, avec Aldmeri en retrait.
C tjrs le mieux detre en faction inferieure, plus de monde a tuer et forcement plus de random free AP
Citation :
Publié par Vladjoe
par rapport au lore de ES les orc sont des mer).
Les Brétons aussi (Manmer est leur autre nom).
La moins elfique des trois c'est le pacte puisqu'elle comprend la seule race qui n'a pas pour origine les Ehlnofeys (ancêtre commun des elfes et humain qui auraient créés les Khajiit (rien n'est jamais sûr dans TES)) avec les Argoniens (créés par les Hist).

Sinon dans le jeu, pour l'instant c'est difficile de juger. J'ai joué essentiellement pacte histoire de ne pas trop me spoiler le domaine qui sera ma faction à la sortie du jeu. J'imagine que je ne suis pas le seul, même si j'imagine que pas mal de joueurs sont allé directement dans leur faction fétiche, sans oublier les indécis.
Conclusion : on n'a aucune idée de l'équilibre actuel. On peut juste disserter sur l'effet Morrowond + Skyrim et le traumatisme Thalmor dans ce dernier (dans mon cas c'est l'impossibilité de rejoindre le Thalmor dans Skyrim qui a contribué à me faire choisir le domaine).
Citation :
Publié par Hacked
Après beaucoup aiment les Khajits tellement Kwaï et la politique très monarchique et conquérante des Mers (comprenez elfes) risque d'en attirer plus d'un !
Dictatorial*. Les Altmers, ou plutôt le Thalmor, ne tolèrent aucune race et font des purges à tout va. Certes, ils ont fait de belles alliances dans TESO avec des "raisons" mais elles ne vont guère dans le véritable but des Altmers, les Bosmers et les Khajiits ne sont que des pions. Cela dit, ça se sent moins vu que Talos n'est même pas né et qu'il n'a donc pas atteint le Panthéon.
En parlant drogue, me tarde de voir les effets du skooma. J'espère un truc mieux que l'ivresse que j'ai trouver pas terrible (Lotro à ce niveau là est largement au dessus ).
Citation :
Publié par Beji
Dictatorial*. Les Altmers, ou plutôt le Thalmor, ne tolèrent aucune race et font des purges à tout va. Certes, ils ont fait de belles alliances dans TESO avec des "raisons" mais elles ne vont guère dans le véritable but des Altmers, les Bosmers et les Khajiits ne sont que des pions. Cela dit, ça se sent moins vu que Talos n'est même pas né et qu'il n'a donc pas atteint le Panthéon.
Tout à fait vrai, dans un autre topic, je les compare aux aryens.

Citation :
Publié par Vladjoe
En parlant drogue, me tarde de voir les effets du skooma. J'espère un truc mieux que l'ivresse que j'ai trouver pas terrible (Lotro à ce niveau là est largement au dessus ).
Clair, a se demander si les nordique couple leur hydromel au LSD ou au skooma justement !

Dernière modification par Hacked ; 14/01/2014 à 15h11.
Citation :
Publié par Hacked
Tout à fait vrai, dans un autre topic, je les compare aux aryens.
Ouais, mais eux c'est des bons... des vrais!

Des vrais bons à rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés