Harest , Lestenil y va un peu fort certes , mais il a raison sur un points , pour etre "un ancien du Seigneur des anneaux online " comme lui , les quêtes dites "FEDEX" ou les pnj que t'a envie de flinguer car on t'envois à l'autre bout de la terre du milieu pour aller parler a n'importe qui et que tu dois revenir après juste pour reparler au premier pnj ... !
J'ai eu des moments de rage , avec un ami (tout deux sur lotro ) sur des quetes ou on sent le pnj pervers arriver , alors que sur swtor ... bizarrement ca m'est jamais arrivé .
Qui plus est dans ton héritage il y'a moyen de baisser le CD du tp , pour arriver a un cd de 15 min ou moin , ce qui , quand tu lance une quête en ecoutant l'histoire et tatati .... est largement faisable niveau temps , tu auras fini la quête et le tp sera revenu .
Que tu te plaignes du modèle économique est une chose , mais tu ne peux pas trop le contester : il s'agit d'un mmo , qui plus de STAR WARS , donc d'une grosse licence et d'un univers énorme . Je dépense enormement dans ce jeu concernant pack du cartel car j'ai un amour fou pour cet environnement , les références aux KOTOR ect ... Et c'est sur qu'en mettant 2 euros dans un mmo F2P tu risques pas de débloquer grand chose .
Dhal'
PS: Ah oui , l'enchainement des quêtes est tellement simple dans ce mmo , encore une fois , référence aux vieux de la veille en Moria sur lotro , ou quand tu débarquais dans cette zone , t’étais paumé tellement y'avait de quêtes , et tu savais pas trop ou aller ... Et ces foutus nains et leur quêtes Fedex .
|