[Sondage] Retour du coffre à SC

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,
Je pense qu'une des raisons du manque de joueurs sur ce serveur très bien gérer est l'absence total de pvp à Stonecrest, surement du au fait que les coffres sont market island .(zone très interessante qu'on peut conserver)

Que pensez vous d'importer un coffre+coffre de guilde dans le temple SC comme on avait auparavant sur abo1&2, je pense que ça pourrait donner un nouvel elan au pvp qu'on trouve exclusivement en zone liche actuellement .

Cordialement

Elude EA Litmanen

Dernière modification par Lowel Vicles ; 06/01/2014 à 17h56.
Ben pour moi l'absence de pvp a SC est du a la presence exclusive du coffre sur la market island . perso mes persos ont sanctu a LH, je passe casi jamais a SC sauf de temps en temps pour full popo mes coffres . Sinon je me pose market je prend mon pretre j'me fais un portail et j'croise personne avant la ZO

Sur un serv PVP le pvp SC est très important, c'était la colonne vertebrale de chaos et abo 1 (j'ai pas assez jouer sur abo2 pour donner mon opinion)

Elude
Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est un problème, mais le plus gros problème selon moi, c'est que le serveur est désormais désert alors qu'il n'y a pas eu beaucoup de perso finit, donc c'est normal qu'il n'y avait pas de pvp devant le temple. Si un jour il y a un serveur pvp avec un bon remplissage, ne t'inquiète pas qu'il y en aura.

Le pvp temple est une conséquence d'un bon remplissage du serveur et non une cause.

Voici le nombre de co en ce moment qui n'est pas une heure creuse et qui sera bientôt une heure de pointe:

Lucifer lvl 28
thisishowiroll lvl 163
Major Gump lvl 130
Queen lvl 127
Roberta Close lvl 51
Jade lvl 69
Echo lvl 52
Cero lvl 4
AQvsTT lvl 1
Veijo lvl 1
ZzZz lvl 1
Vyl lvl 1

Ça fait 12 online, faisons le tri, un GM, 4 mules (voir 5 mais on laisse le bénéfice du doute). Ça fait 7 joueurs online à 17h fr!

On atteint donc les scores de la fin de serveur désert sur Abo2 avec la 4ème île.

Allo ceux qui ne se sont pas encore rendu compte : Abo3 est mort...

Dernière modification par Osmis ; 06/01/2014 à 17h01.
Et bien évidemment le serveur est désormais stable. Mission accomplie pour les fouteurs de merde qui ont DDOS et warpé le serveur en boucle pour le dépeupler jusqu'à peau de chagrin, GG à eux, ils ont rendu un grand service à tous, ce sont de véritables héros !
Y a pas de communication non plus, je pense que si on avait tenu informé les joueurs par exemple par des chiffres et des graphiques de l'évolution des TW en expliquant bien les raisons et en prenant les devant, il y aurait peut-être encore du monde.

Mais d'un autre côté je me dis que si il y avait encore du monde, bizarrement, les TW continueraientt encore et encore...
Citation :
Publié par Jeska
Et bien évidemment le serveur est désormais stable. Mission accomplie pour les fouteurs de merde qui ont DDOS et warpé le serveur en boucle pour le dépeupler jusqu'à peau de chagrin, GG à eux, ils ont rendu un grand service à tous, ce sont de véritables héros !

Pour répondre a t'es propos du bien évidemment le serveur est désormais stable. je peux dire que le serveur es pas encore stable il subit d'énorme lag quand la personne essaye de le faire crash ! Mais on n'as plus de TW.

Prendre aussi en compte que nous sommes le 06/01/14 es que la plus parts des gens viennent de reprendre le travail es se connecterons que a partir de 18H
Pour en revenir au sujet réel du PVP SC !

- Points négatif :

- ile market
- portail seraphin
- un temple remplis de bordel (décor inutile)
- un devant de temple tout aussi moche (cailloux de partout arbre tu vois rien) bref nul

ABO3 PVP devant temple il y en aura jamais.
Exact il y a beaucoup trop d'élément visuel dans et en dehors du temple, si on épure au maximum ce serait mieux. Sinon virer le corridor de sortie, y en avait pas sur Chaos ni Abo1 et c'était mieux, on pouvait utiliser plus facilement le mode sniper avec les archers en attendant en bas.
Citation :
Publié par Erodas
Je vais demandé à Lucifer de clean un peu tous ces arbres.
Ca a déjà été demandé depuis l'ouverture du serveur mdr. Un peu trop tard... Y a tout à refaire sur ce serveur.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Hier on etait 40, samedi 43. C'est sûr c'est pas enorme mais ça revient (puis 10min apres on est 2 fois plus sur ton exemple la)
Ok je consulte le site en ce moment (18h fr), 17 co dont 7 mules : 10 persos actifs.

Je ne fais pas exprès de choisir les moments où je consulte mais le fait est que à chaque fois que j'y vais et même dans les heures de pointes le serveur tourne à + ou - 10 joueurs actifs.
Citation :
Publié par Osmis
Ok je consulte le site en ce moment (18h fr), 17 co dont 7 mules : 10 persos actifs.

Je ne fais pas exprès de choisir les moments où je consulte mais le fait est que à chaque fois que j'y vais et même dans les heures de pointes le serveur tourne à + ou - 10 joueurs actifs.
Tu n'es pas venu les matins 2 co et des fois 2 mules .
Abo 3 est une farce perso
Stop vous plaindre si vous jouez plus, Osmis on a vu ton talent de hardcore PVP player en montant level 58 aux tatas . Maintenant viens relever le challenge ou arrete de critiquer sans savoir t'es gentil . heureusement que le jeu noob game est bidon on est sur abo3 viens monte 140 et viens fighter liche croit moi tu t'ennuiras pas .

Perso j'ai jamais autant PVP que sur ce serveur pour tenir ma zone d'xp (et j'ai jouer sur Chaos/Abo1/début abo2)
Squall, tu fais ce que j'avais fait quand Abo 2 était mort, c'est bien, il faut des gens comme toi, moi j'ai assez donné.

Je viendrais sûrement quand je serais sûr qu'il n'y aura pas de wipe. Or, je ne vois aucune garantie pour le moment et c'est toujours ça qui m'énerve.

Je cherche un serveur 100% pvp qui a une durée de vie de 5 ans + pour pouvoir monter un perso unique en xp x1 sans ajout. Cet été on verra l'état de santé du serveur.

Je souhaite que ça remonte mais je constate juste que c'est très bas pour le moment, quasi du même niveau qu'Abo2 à la fin et plus bas qu'Abo1 ne l'a jamais été.
T'as jouer sur abo1 toute la période ? Abo1 a ouvert en avril 2007, entre juin et aout le serveur depassait pas les 30 co .

Entre decembre 2008 et fevrier 2009 on depassait pas les 20 co. ça a tj remonter apres (et pas toujours grace au staff)

Je fais pas du tout ce que tu fais sur abo2 (j'y ai pas jouer en meme temps que toi d'ailleurs) .

Je poste ici uniquement pour eviter l'intox, je fais pas de propagande mensongère ou quoi . oui moi aussi j'ai trouver le serveur degueulasse (et j'ai pas hesiter a gueuler ici quand cetait le cas) mais je m'y plais depuis que ya plus de TW . Le pvp est existant il manque juste un p'tit peu de commerce mais j'pense que les items sont encore un peu rare apres 3 mois d'ouverture .

Mouse a garanti (OK on prend ça comme on veut) qu'il ny aurait plus de wipe a cause du webshop et de l'investissement continue des joueurs actuels et depuis l'ouverture .

Maintenant si le serveur t'interesse plus ça sert a rien de venir dire "ABO FARCE ABO MERDE AHA C POURRI' . respectez un peu les joueurs qui s'y plaisent et empechez pas des nouveaux de venir en bazardant le peu de reputation du serveur .

Vous preferez play sur NMS ? GM corrompus et persos edités depuis l'ouverture ? (j'y ai jouer 1 semaine et je suis x5, j'ai jamais dit pret a renaitre a l'oracle pourtant et j'ai pas acheter de persos) .
Carnage ? no comment l'xp x10 assisté powa

Neerya ? Ok c'est un bon serveur bien gerer, mais ya aucun rapport av abo niveau pvp
Attention, je ne dis pas que c'est nul, je commente juste le nombre de joueurs co qui est catastrophique et c'est du jamais vu après 3 mois, je fais pas d'intox là-dessus, c'est la triste vérité. Je serais très content que ça remonte la pente mais j'ai de sérieux doute car les épisodes de baisse sur Abo1 n'ont jamais été aussi longs si on ne prend pas en compte la fin de vie du serveur.

Ce qui m'inquiète c'est de voir ça:

peryear.jpg

Et là j'invente rien...
Bah, à cette période c'était 50 co dans les heures de pointe quand même, c'était faible à l'époque mais c'est ce qu'il y a eu à l'ouverture d'Abo3, alors que le Grand Opening annoncé pour le tout début d'Abo3 qui a bien foiré (orbe d'xp et instabilité du serveur), tu voyais qu'il y avait plus de 100 joueurs, c'était il y a 4 mois.

Le potentiel est toujours présent, mais malheureusement je vois pas comment endiguer la chute actuelle...
Abo4 en version server/client no NMS alors j'espère... Sinon il y aura Abo5, etc -_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés