[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
ça aurait été cool d'avoir les CD de Kha zix plutôt que de Lee Sin, je suppose qu'il a flash pour récup le CD sur Q ?

EDIT : Si si il prend les dégats

Dernière modification par Maniae ; 29/11/2014 à 19h58.
Ouais mais je me demande s'il s'est pris les dégâts du deuxième Q ou pas. Logiquement tu peux pas flash ça non ? Même si tu flash Lee Sin t'arrives sur la gueule, à moins de flash à la frame près..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ouais mais je me demande s'il s'est pris les dégâts du deuxième Q ou pas. Logiquement tu peux pas flash ça non ? Même si tu flash Lee Sin t'arrives sur la gueule, à moins de flash à la frame près..
Le move a rien de spécial oui, c'est juste un flash perdu. Alors peut-être qu'il a récup le cd de son Q au passage (honnêtement j'en doute vu que le CD est déjà court de base), mais si ce n'est pas le cas bah y'a rien. Vu que ce n'est pas visible dans la vidéo, il y a juste rien à voir. Il prend les dégâts du Q de lee, lee meurt avant d'avoir finit de cast son E, il se regen grâce à dangerous game.
Il est peut-être brièvement passé hors range d'aa de Lee Sin grâce au flash cela dit. J'ai pas regardé de plus près si Lee faisait une aa juste après.

edit : moui en fait en regardant frame par frame le flash est wasted, sauf c'est pour le centième de seconde sur le cd. Le saut lui fait éviter l'aa mais aucunement le flash (logique vous me direz).
Message supprimé par son auteur.
Il a juste voulu flash à travers le mur pour revenir sur la toplane, il a fail, il a jump de l'autre côté et il a tué lee sin par accident.
Citation :
Publié par -Yu-
Il a juste voulu flash à travers le mur pour revenir sur la toplane, il a fail, il a jump de l'autre côté et il a tué lee sin par accident.
Il comptait bien le tuer, d'où son jump sur la droite + Q. Mais il a fail flash.
Citation :
Publié par Squeef
Par contre c'est tout à fait possible de flash un Q de Lee et de ne pas prendre les dégâts
How? Teach us Senpai C_C Je pensais que c'était pas possible =)
J'ai un exemple tout frais :


C'est pas un bug récent parce que je l'ai déjà fait plus d'une fois et ma première fois remonte. Je pense que c'est voulu, mais c'est difficile à faire.
Ah oué ça doit être à la frame près ou presque quoi, doit y avoir un mini temps de latence entre la fin du dash et les dégâts pendant lequel tu peux flash, je suis pas sûr que je gâcherais un flash si j'étais sûr de crever comme ça pour 1/50 d'éviter le deuxième Q
Citation :
Publié par Squeef
Par contre c'est tout à fait possible de flash un Q de Lee et de ne pas prendre les dégâts

M-D-R

ça m'est arrivé hier j'ai passé la nuit à rebind tout, et j'ai bien eu un bug similaire deux fois, flash q, le q part de là où on a flash et non à l'endroit où on flash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés