[JolAuSoleil] Les pronostics

Répondre
Partager Rechercher
A : Senkayn
B : Cursed Claws
C : Lumarioll
D : Toastamere
E : Kobakiel
F : DQ
G : Skyter
H : TheToropicana
I : Gypss
J : Tartichevre
K : Prépuce Goldman (aka Feromone pour ceux qui n'avaient toujours pas fait le parallèle).
L : Madeon
M : Twisted Fails
N : Sunaii
O : Ylum
P : Souporiz

Q : Cursed
R : Là ça va être chaud. Ça va être un 1v1 entre leurs connections. Celui qui crash le moins gagne. Disons ... Toast.
S : DQ
T : TheToropicana
U : Gypss (les minions auront pas encore spawn que je m'essuierai déjà les pieds sur le visage de Tartiflette)
V : Fero
W : Twisted Fails
X : Ylum

Y : Cursed
Z : Toro
AA : Fero vs moi , une finale avant l'heure. Mon amoureux contre moi. Cela ne m'empêchera pas de lui marcher dessus sans pitié.
AB : Forfait de TF car ses parents lui disent d'aller se coucher. Ylum gagnant.

AC : Toro
AD : Ylum vs moi, finale de pro supports. Je gagnerai pour faire plaisir à mes fans.

Finale : Si Toro pick Talon, je prends Morgana et je le marave. Sinon, ça va être chaud.

Dernière modification par Gypss ; 06/01/2014 à 21h34. Motif: dq
Citation :
R : Là ça va être chaud. Ça va être un 1v1 entre leurs connections. Celui qui crash le moins gagne. Disons ... Toast.
This
Je suis sur JoL en essayant de me reco en sq atm

Le 1V1 à 4h du mat' en semaine c'est notre seule chance pour que ça finisse pas sur une victoire par déco.
B : Curs
C : Luma
D : Toast
E : Koba
F : Tsu
G : Sky
H : Toro
I : Gyps
J : Chèvre
K : Miley
L : Cook
M : TF
N : Sunai

Q : Curs
R : Toast
S : Tsu
T : Toro
U : Gyps
V : Cook
W : TF

Y : Curs
Z : Toro
AA : Gyps
AB : TF

AC : Curs
AD : TF

AE : Curs

C'est assez random, je connais pas assez de people
A : Maiky
C : Lumarioll
E : Prime Foxer
F : Tsunamî
G : Alexluthor
H : TheToropicana
I : Fayaboy
K : Prépuce Goldman
L : Mádeon
M : TwistedFails
P : Leeloone

Q : Cursed Claws
R : Toastamere
S : Prime foxer
T : TheToropicana
U : Tartichevre
V : Prépuce Goldman
W : Twisted Fails

Y : Toastamere
Z : TheToropicana
AA : Tartichevre
AB : Twisted Fails

AC : Toastamere
AD : Twisted Fails

AE : Twisted Fails
Citation :
Publié par N° 455 991
Même à l'écrit je suis capable de dire que tu crois pas en toi
Go go nidalee ap vs xin :3

Dernière modification par Cursounet ; 04/01/2014 à 15h47.
Je n'avais pas vu, désolé plankton.

Vous pouvez éditer votre poste. Quand j'ai pensé aux règles, j'ai oublié que jol affiche l'heure de la dernière édition des messages. Du coup, tant que les participants n'éditent pas après la date limite des pronos, ça me va.
Oh, ce serait mieux de reposter limite, car personne va regarder des messages édités, alors que des nouveaux messages, oui, drama inc.

Car DQ est certainement une des têtes de série, ce qui remet en cause, éventuellement, les 3/4 des pronostics mettant Twisted Fails gagnant !
C : LumarioII
E : Kobakiel
F : DQ
G : AlexLuthor
H : Toropicana
I : Fayaboy
K : Prepuce Goldman
L : Madeon
M : TF

Q : Cursed Claws
R : LumarioII
S : Shirayshi
T : Toropicana
U : Tartichevre
V : Madeon
W : TF

Dernière modification par Stormriver ; 06/01/2014 à 00h30.
Citation :
Publié par gros-matou
ce qui remet en cause, éventuellement, les 3/4 des pronostics mettant Twisted Fails gagnant !
Non

Et pour le reste, on peut modifier l'ensemble des pronos aussi facilement en éditant qu'en postant un nouveau message. Et il n'y a que l'arbitre (moi) qui ait besoin de regarder les messages édités hein, je ne vois pas le pb.
Tu peux miser sur un lag de toast et le all-in à ce moment là, tu gagneras le BO1 comme ça.

Sunaii - TF je donne TF gagnant, Sunaii est bof en laning phase, il gagne ses parties parce qu'il est au-dessus des autres en teamfight, en laning phase il a tendance à derp un peu :d. Du coup Ylum - TF plus tard, je donne TF gagnant parce qu'ylum a pas forcément le pool de champion adapté et que c'est comme sunaii, laning phase bien plus weak que son niveau moyen sur une partie.

Je donnerais toro en grand gagnant sans trop hésiter, il a le pool et il outplay tout le temps ses adversaires :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés