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Bonjour, Je n'ai pas vu de sujet dédié à la façon de battre les recherchés dans la base des justiciers (seulement quelques post sur "c'est trop dur"), donc je viens créer ce sujet. Le but serait de donner/demander des conseils sur la façon de battre tel ou tel recherché. Actuellement au stade qui commence par Amy l'Empoisonneuse, seuls 2 recherchés m'ont actuellement posé problème, Amy l'Empoisonneuse, que j'a battue, et le Yech'ti, que je n'ai pas encore réussi. Je vais donc expliquer la façon dont j'ai battu Amy, et éventuellement, je reprendrai les conseils d'autres réponses pour éditer le post et rajouter ça à la suite. ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Amy l'empoisonneuse. On se fait des passages. Enu et sadi vers devant, iop aussi, et eni vers la gauche. Pendant ce temps, le iop charge sa coco puis sa destin, au tour 2 normalement l'eni sait sortir filer des PA au iop (et au sadi, que j'avais en bas a gauche).Compo : enu sadi iop eni. Dans cet ordre de jeu. Placement de départ : Enu et sadi en bas, iop sur la gauche et eni sur la droite. La recrue a toujours été en bas, j'avais donc enu le plus à gauche, et sadi le plus à droite Tours 1 et 2 Tour 3 Corru d'Amy, boost du iop (l'enu pense à la chance) avec en prime poutch et brokle. Le sadi puissance sylvestre la recrue, mets une gonflable, et s'il a trop de malus puissance se debuff et fait sa maitrise. ON EVITE LA CUPIDITE (sauf si vous tenez à mourir, parce que le sort qui tape tout le monde reste actif malgré la corru).Tour 4 Si la gonflable est morte, l'enu PM le sadi vu qu'il a du reculer pour puissance la recrue (attention à ne pas la laisser sortir, elle fait vite chier avec botte et aimantation). L'enu avait énormément de malus puissance, mais savait taper 2xx au lancer avec poutch. Il ne tapait rien à la massa par contre. Un sac n'est pas de trop éventuellement (inutile sur iop, il se prend le poutch qui tuera le sac, préférez sur un perso qui se mangera pas le coup d'Amy). Ensuite le sadi (terre le mien) va bourriner. Sorts de loin pour le poutch, cac ensuite. Puis le iop joue PRESSION (important pour la destin), concentration coco précipi concentration destin. Normalement, il a fait bien mal (je sais pas pourquoi lui n'en avait pas, mais généralement il avait maxi -100 puissance). L'eni j'ai balancé du soin pour que les persos tiennent un tour encore (évitez d'en sacrifier un, sinon vous prenez un abrakleur sombre). Si ça allait, un coup de cac.Tour 5 Finissez la. Y'a une fois où, dégouté, je pensais le finir avec l'eni mais il lui restait 122 pdv. Et j'suis mort. Donc si vous êtes vraiment pas sûr avec l'eni, une reconstit du iop fait pas de mal, il claquera sa destin au tour 6. Il doit absolument être fini ce tour, au tour 7 il réinvo ses ronces autour de vous et gagne 1500 pdv.___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ J'ai aussi lu un post qui disait qu'amy avec 1PA n'était pas méchante du tout, mais je n'ai pas testé. Amis xelors, à vous de nous éclairer. ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà pour Amy. Par contre, je suis bloqué avec le Yech'ti, et la recrue explosive, parfois un peu trop kamikaze. Pour le vaincre, il me faut au moins une place pour : un enu (eau) ou un sadi (terre) ou une sadie (multi), tous 200 et stuff correctement (entre le 12/5 et le 11/6). Si quelqu'un a réussi, je suis bien curieux de savoir de quelle manière, surtout s'il peut intégrer l'un des persos cités au dessus. Parce qu'autant à 8 avec 7 autres mobs et sur une map cac, aucun problème on l'a OT sur la dévulné du tour 4, autant dans la base je vois pas trop. Dernières modifications :
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[wiki] Les recherchés dans la base des justiciers
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Pitié un peu de mise en page ne fait pas de mal parfois. Fais un effort.
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Sinon tu peux le passer en wiki pour que tout le monde puisse le modifier, ce serait sans doute plus simple.
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Modifie ton titre, en mettant la balise [wiki] devant.
Je m'occupe de la mise en page. |
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Un sujet existe déjà sur tout ca, et même un wiki je t'invite à aller ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241623 Pour t'aider sinon, en sadi, j'ai fini tous les avis de recherche de la base avec un pote éca. Pour le yech'ti, on a eu du mal, jusuq'à ce qu'enfin il joue full "je tue les arbres et les bombes" et ca a été tranquille Pour le mékamouth, un panda est vachement utile, il suffit de se placer assez proche de la recrue de sorte à pouvoir la relancer hors des glyphes à chaque tour, le mekamouth restant collé à son cac et lancant des glyphes dessus. On le jouait full érosion, l'éni soignait de loin (on a laché au moins 5 mots d'altruisme) Pour le glourdorak c'est passé sans aucun soucis, suffit de taper très fort, et de rester assez proche de sorte à pouvoir aller à son cac chaque tour avec le perso qui a l'état. Pour le culbutoeuf, aucun soucis, un énu full retrait PM avec les surpuissantes ont vite fait de lui virer suffisamment de PM pour l’empêcher de s'approcher. |
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Relia-Chauvin-Djaul |
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