[wiki] Les recherchés dans la base des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,

Je n'ai pas vu de sujet dédié à la façon de battre les recherchés dans la base des justiciers (seulement quelques post sur "c'est trop dur"), donc je viens créer ce sujet.

Le but serait de donner/demander des conseils sur la façon de battre tel ou tel recherché.

Actuellement au stade qui commence par Amy l'Empoisonneuse, seuls 2 recherchés m'ont actuellement posé problème, Amy l'Empoisonneuse, que j'a battue, et le Yech'ti, que je n'ai pas encore réussi. Je vais donc expliquer la façon dont j'ai battu Amy, et éventuellement, je reprendrai les conseils d'autres réponses pour éditer le post et rajouter ça à la suite.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Amy l'empoisonneuse.

Compo :
enu sadi iop eni.
Dans cet ordre de jeu.

Placement de départ :
Enu et sadi en bas, iop sur la gauche et eni sur la droite.
La recrue a toujours été en bas, j'avais donc enu le plus à gauche, et sadi le plus à droite

Tours 1 et 2
On se fait des passages. Enu et sadi vers devant, iop aussi, et eni vers la gauche. Pendant ce temps, le iop charge sa coco puis sa destin, au tour 2 normalement l'eni sait sortir filer des PA au iop (et au sadi, que j'avais en bas a gauche).

Tour 3
Corru d'Amy, boost du iop (l'enu pense à la chance) avec en prime poutch et brokle. Le sadi puissance sylvestre la recrue, mets une gonflable, et s'il a trop de malus puissance se debuff et fait sa maitrise. ON EVITE LA CUPIDITE (sauf si vous tenez à mourir, parce que le sort qui tape tout le monde reste actif malgré la corru).

Tour 4
Si la gonflable est morte, l'enu PM le sadi vu qu'il a du reculer pour puissance la recrue (attention à ne pas la laisser sortir, elle fait vite chier avec botte et aimantation). L'enu avait énormément de malus puissance, mais savait taper 2xx au lancer avec poutch. Il ne tapait rien à la massa par contre. Un sac n'est pas de trop éventuellement (inutile sur iop, il se prend le poutch qui tuera le sac, préférez sur un perso qui se mangera pas le coup d'Amy). Ensuite le sadi (terre le mien) va bourriner. Sorts de loin pour le poutch, cac ensuite. Puis le iop joue PRESSION (important pour la destin), concentration coco précipi concentration destin. Normalement, il a fait bien mal (je sais pas pourquoi lui n'en avait pas, mais généralement il avait maxi -100 puissance). L'eni j'ai balancé du soin pour que les persos tiennent un tour encore (évitez d'en sacrifier un, sinon vous prenez un abrakleur sombre). Si ça allait, un coup de cac.

Tour 5
Finissez la. Y'a une fois où, dégouté, je pensais le finir avec l'eni mais il lui restait 122 pdv. Et j'suis mort. Donc si vous êtes vraiment pas sûr avec l'eni, une reconstit du iop fait pas de mal, il claquera sa destin au tour 6. Il doit absolument être fini ce tour, au tour 7 il réinvo ses ronces autour de vous et gagne 1500 pdv.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai aussi lu un post qui disait qu'amy avec 1PA n'était pas méchante du tout, mais je n'ai pas testé. Amis xelors, à vous de nous éclairer.



___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Voilà pour Amy. Par contre, je suis bloqué avec le Yech'ti, et la recrue explosive, parfois un peu trop kamikaze.
Pour le vaincre, il me faut au moins une place pour : un enu (eau) ou un sadi (terre) ou une sadie (multi), tous 200 et stuff correctement (entre le 12/5 et le 11/6).

Si quelqu'un a réussi, je suis bien curieux de savoir de quelle manière, surtout s'il peut intégrer l'un des persos cités au dessus. Parce qu'autant à 8 avec 7 autres mobs et sur une map cac, aucun problème on l'a OT sur la dévulné du tour 4, autant dans la base je vois pas trop.
Dernières modifications :
Mes excuses pour la mise en page douteuse, c'est vrai que revoyant le post le premier coup d'oeil n'était pas spécialement agréable.

J'ai refait au mieux, mais la prévisualisation n'est pas toujours facile au vu des mots tels que les classes des personnages toujours soulignés et écrits en rouge.

En espérant que ça soit désormais plus agréable à lire.

Par contre, j'ai des doutes sur mes séparations de partie, je ne sais pas si la taille de l'écran change quelque chose, et que par conséquent un écran plus grand ou plus petit ne voit pas ça correctement.
Yop.

J'y ai pensé au début, mais je n'ai aucune idée de comment faire, encore moins de comment faire des sections.

(exemple
I. Recherché 1
II. Recherché 2
...)


Et puis d'un autre côté, il n'y a certainement pas une seule technique pour un recherché, par exemple j'ai lu cette histoire de jouer Amy rall PA.


Et il faudrait du coup que je modifie mon post.
Ou alors le mettre en réponse simplement, dire que je cherche des conseils pour le yech'ti.

Si quelqu'un veut bien m'aiguiller, je peux faire ça.
Pour le Yech'ti, il suffit d'invoquer beaucoup. Tu joues avec la recrue explosive, qui invoque 2 bombes au càc du yech'ti par tour. Qui plus est, son IA a visiblement été modifiée de sorte à ce qu'il préfère OS une invocation à son càc plutôt qu'un personnage après un bond. Du coup, il se débuff tous les tours son invulnérabilité, et en gérant un peu ses PM et en faisant attention que la recrue n'aille pas le coller, ça passe tout seul.

edit : Par contre si des gens possèdent des astuces pour Glourdorak et Culbutoeuf (voire même mékamouth, mais je pense qu'un jeu crâ-enu peut rapidement avoir raison de ce dernier), je suis preneur. Car les effets et dégâts délirants de ces deux mobs me semblent vraiment insurmontables à 4.
Un sujet existe déjà sur tout ca, et même un wiki je t'invite à aller ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241623

Pour t'aider sinon, en sadi, j'ai fini tous les avis de recherche de la base avec un pote éca.
Pour le yech'ti, on a eu du mal, jusuq'à ce qu'enfin il joue full "je tue les arbres et les bombes" et ca a été tranquille
Pour le mékamouth, un panda est vachement utile, il suffit de se placer assez proche de la recrue de sorte à pouvoir la relancer hors des glyphes à chaque tour, le mekamouth restant collé à son cac et lancant des glyphes dessus. On le jouait full érosion, l'éni soignait de loin (on a laché au moins 5 mots d'altruisme)
Pour le glourdorak c'est passé sans aucun soucis, suffit de taper très fort, et de rester assez proche de sorte à pouvoir aller à son cac chaque tour avec le perso qui a l'état.
Pour le culbutoeuf, aucun soucis, un énu full retrait PM avec les surpuissantes ont vite fait de lui virer suffisamment de PM pour l’empêcher de s'approcher.
Merci pour le wiki, je l'avais vu mais sans les explications justement, j'aurai donc pu penser à aller les rajouter au lieu de faire ce post. Du coup j'invite tous ceux qui ont répondu sur ce post à redonner leurs conseils sur le wiki cité, et je m'excuse du doublon.

PS : j'ai fait le culbutoeuf pour la première quête de skale. Panda qui joue devant pour le repousser, enu/sadi pour les pm et eni pour le soin, c'est passé tout seul. La recrue de la semaine était la princière.
Superbe initiative.
Malheureusement, je me demande comment ils ont pu pondre cette série de quête ...
Pourquoi 4 perso+ la recrue ? Pourquoi commencer par les plus difficiles ? Pourquoi quoi ? Pourquoi ?

La base en entier reste une énigme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés