Invitation

Répondre
Partager Rechercher

Ah quelle jeunesse que voilà !

Très bonne initiative d'animation.

Nous passerons dire un petit coucou à deux ou trois de notre guilde, je pense
si tu rends la dimension publique.

Est-ce qu'un Mumble est prévu ou autre ?

Merci.

Bien pour TS.

Lorsque j'ai lu 19 ans ou presque, je me suis demandé dans quel sens
devais-je interpréter le mot presque, .
Pas de problème, nous avons largement dépassé/es ce bel âge, Lol.
Citation :
Publié par Forgelune
Va falloir m'expliquer, la j'avoue que je capte pas trop l'histoire du poulpe. Même si je suis passer que vers 21h30.
L'an dernier, à la soirée d'anniversaire de Nakora, alors que l'on parlait des tenues de chacun (et surtout de la magnifique veste à pois d'Astagar), l'une des invités a sorti un "il y en a même un avec un poulpe violet sur la tête", en parlant des cheveux de mon personnage.

L'image du poule est ensuite restée.
Citation :
Publié par Taome
L'an dernier, à la soirée d'anniversaire de Nakora, alors que l'on parlait des tenues de chacun (et surtout de la magnifique veste à pois d'Astagar), l'une des invités a sorti un "il y en a même un avec un poulpe violet sur la tête", en parlant des cheveux de mon personnage.

Oho, coucou Taome Tu rempilerais pas en CM? hein? dis?! allez!

Les poulpes se mangent, ils ne se portent pas!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Oho, coucou Taome Tu rempilerais pas en CM? hein? dis?! allez!
J'vais rempiler en joueur déjà, vu que je viens de chopper le net dans mon nouvel appart. (Et je ne suis plus CM désormais, donc je doute. )
Thumbs up
Merci Taome de ton passage, ça m'a fait très très plaisir.

Merci également à tous les joueurs présents qu'ils soient venus par simple curiosité ou pour un peu plus de RP.
La soirée a été magnifique, j'ai été pourrie-gâtée et tout le monde a été adorable.

Désolée pour le peu d'organisation mais comme je m'y suis prise un peu tard, j'ai d'abord dû finir la dimension et n'ai pas eu le temps de réfléchir à des animations !

D'ailleurs la dimension reste ouverte alors n'hésitez pas à y faire un petit tour à l'occasion.

C’était une merveilleuse soirée d'anniversaire. Merci encore à tout le monde
Citation :
Publié par Taome

Maintenant que tu le dit je comprend mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés