|
Bonjour,
Comme vous le savez tout aussi bien que moi, Ankama à récemment revaloriser les avis de recherche. On a eu le droit à de nouveaux avis de recherches tels que Les Guman, Gadoo, Amy, l'Hyperscampe, Ali Grotor... Dans le changelog de la 2.17, on peut d'ailleurs noter plusieurs modifications : Citation :
A titre personnelle, j'ai trouver Fouduglen en traversant 2 maps, mais pas la trace de Brumen même en ayant visiter toutes les maps de la Lande de Sidimote. Ma suggestion est là suivante : avant, notamment pour le Dark Vlad, la voyante de la Foire du troll indiquait l'heure à laquelle il repop ![]() de wokus Dans le même style, on a le PnJ Tengu avant l'entrée de la caverne qui nous indique si la Fuji est présente. Pourquoi ne pas étendre tout simplement ce système à tous les avis de recherche? Je pense aux avis de recherches, mais (bien que je ne fais pas la quête) c'est également le cas d'autres mobs, notamment les Bandits de Cania nécessaire pour la quête du Dofus Emeraude. Qu'en pensez vous? |
![]() |
Aller à la page... |
Les avis de recherches : un problème de timing
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je vois bien un ptit pnj près des prisons nous disant dans combien de temps (approximatif) il va faire évader tel ou tel prisonnier (sous entendu quand est ce qu'il va repop)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|