[Est/Vente] Exo by Aquali

Partager Rechercher
Ce jeune commerce, qui n'aura duré que quelques mois est interrompu. En effet, mardi je décolle en hélicoptère sur laisemyser.

Fier de mes productions, j'ai marqué mon pseudo sur de belles réalisations que certaines personnes portent et peut-être porteront dans le futur. C'était le point que je voulais absolument. Merci encore à ceux avec qui j'ai pu réaliser du business.

Apprécie le bling, te demande pas combien ça a coûté, les haineux vous n'êtes que maraboutées. Brrr! Machine à billets.
Comme je te l'ai déjà dis, j'ai des raisons qui m'ont poussé à refuser celle ci actuellement, ce n'est aucunement une peur vu que je l'ai déjà fais sans prendre de commande. Peut-être que j'en accepterai une plus tard pour un Voile. Tu n'as qu'à lire le règlement au lieu de venir prendre la tête pour rien .

Pour chaque commande qu'on me fait, j'essaye d'analyser & d'évaluer la marge de bénéfice que je peux me faire. Si j'estime qu'elle est basse ou carrément que j'en aurais pas (par malchance), je refuse. C'est simple à comprendre.
Il se peut très bien que j'analyse mal sur le moment et que j'aurais pu avoir de la chance dans l'action de la forgemagie.

Dernière modification par Turkey ; 21/12/2013 à 21h03.
Citation :
Publié par Nini Heart
C'est bien ce que j'avais compris.
t'as cru on faisait du bénévolat ?

Non si on exo c'est pour les kamas on va pas faire une commande ou on voit qu'on va être en déficit après très peu d'essais.
Réfléchi voir au lieu de dire n'importe quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés