[Est/Vente] Exo by Aquali

Partager Rechercher
10 ce n'est pas perfect, c'est 15 le bonus maxi .

Si, sauf que la demande accrue et j'y suis toujours gagnant, donc pourquoi arrêter le business. Puis bon, la forgemagie by Aquali ça reste de qualité et c'est assez demandé, donc faut satisfaire la demande.
" Puis bon, la forgemagie by Aquali ça reste de qualité"

Hum, tout dépend de le définition du mot qualité ^^'

Sinon, la demande est si forte que sa pour trouver de quoi prendre des commandes?
Lorsque je parle de qualité, je parle de bons jets, avec quelques très bons truc, et surtout mon meilleur item jusqu'à maintenant, la Strigide PM. Je n'ai pas l'impression, jusqu'à maintenant, d'avoir pondu de la merde dans mes EXO (peut-être ma Ementaire dont moi même je le conçois).

Si on se base sur ce post, c'est seulement en fonction de la demande du client, et non du mien.

Dernière modification par Ottoman ; 12/11/2013 à 21h06.
Loin de là de me considérer comme le meilleur ou autre genre de chose, ne le comprenez pas de cette façon là.
Il y a meilleur que moi dans le domaine et heureusement je sais le reconnaître.

J'estime seulement ne pas produire des EXO tout à fait dégueulasse.
Maintenant, il faudrait être un peu aveugle, sur tous ceux que j'ai fais, pour venir me dire le contraire. J'essaye surtout d'anticiper les mauvaises compréhensions, avant que ça commence à partir à droite & à gauche pour un mot ou une phrase.
En tout cas, pour avoir passer des commandes chez ottoman, je suis entièrement satisfait des jets qu'il m'a pondu, et cela en un laps de temps très petit Du beau travail !
bonsoir,

Citation :
(peut-être ma Ementaire dont moi même je le conçois).
Cette phrase est totalement dénuée de sens, merci de mettre les bons mots à la bonne place afin de créer - je vous le donne en mille - : des phrases françaises.

Bien à vous,

un copain du bar ^^
Citation :
Publié par Abricot
t'es le meilleur tkt

(t'as oublié la petite phrase en italique qui fait trop style en-dessous de ton dernier exo)
Franchement je vois pas trop où on peut parler de skill en fm. Faire un super jet ça demande pas du skill mais de la chance, et bien sur beaucoup de patience (et des kamas aussi tant qu'à faire ^^).

Il fait simplement les jets demandés par ses clients si le prix lui convient, comme n’importe quel mage pratiquant les commandes.

A la limite ya des mages qui tentent des exo qui demandent un peu plus de porter ses balls, mais c'tout. Mais bon c'pas pour autant qu'ils sont meilleurs.

Mais cela n’empêche qu'il a le mérite d'avoir fait quelques trés trés beau exo que peu de mages osent tenter, et c'est tout à son honneur.
[Je laisse une dernière chance au sujet et j'en profite pour avertir ceux qui voudraient venir le pourrir une nouvelle fois : vous risquez une exclusion de longue durée du topic. Sur ce, bon commerce ]
L'intérêt de ce topic est simple, c'est un topic commerce, jusque là c'est compréhensible ?

En gros, de l'artisanat et du commerce. C'est à dire, je reçois des commandes et je les réalise. Sur JOL cela permet de pouvoir avoir des commandes de personnes venant d'autres serveurs. Et donc du commerce dans la mesure où je fais du business avec ça.

Pour ce qui est des screens des ventes, c'est une façon de résumer, de montrer les commandes que j'ai pu faire pour avoir, éventuellement, de futurs clients, ce qui pourraient les attirer d'autant plus. Car venir dire qu'on accepte de faire des commandes mais sans voir la qualité du travail à côté, ça laisse quelque peu perplexe pour le client.

Donc, pour te répondre sur le ton neutre, trouve où je fais le kktd (No pas de modération, le message est clair, net, je ne fais que de répondre sans considérer une attaque).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés