[Est/Vente] Exo by Aquali

Partager Rechercher
Avant toute chose, bonjour ou voir bonsoir à vous !

Comme vous avez pu le constater, depuis Août pour certains, je pratique pas mal la Forgemagie et surtout en ce qui concerne la Forgemagie Exotique.
Ayant eu pas mal de succès dans mes essais pour le moment, de belles réussites pour certaines, je souhaite élargir mon champs de commerce.
De plus, je reçois pas mal de demandes d'EXO.
De ce fait, je lance ce sujet pour y répondre : c'est à dire me présenter vers vous et vous prévenir que je prends les commandes en Forgemagie Exotique.

Avant de définir certaines règles, je préfère souligner le fais que je ne fais que les Exo PA & PM dans le sens où ce sont les plus juteux à mon sens et de manière générale, la tendance tend vers ces bonus là en terme de sous.

Les règles en ce qui me concerne sur la commande :

- Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser la demande de l'item à EXO. Bien évidemment, certains items sont énormément casse tête à FM mais la bourse de Kamas peut faire basculer la balance pour que j'accepte.

- Je ne fais pas des prix en or ou des prix réduits. Mes belles réussites ont toujours été vendue plus cher que les estimations qui ont pu être fais sur JOL.

- Le prix et le jet seront toujours discuté en amont de l'exécution de mes essais.

- Je me réserve le droit de signer les EXO que je réussi (au nom d'Aquali) dans le sens où cela me permet, dans une petite mesure, d'ancrer mon pseudo dans le jeu & pouvoir élargir mon chan de contacts pour de futures commandes.

- Je n'accepte aucune proposition de migration. C'est tout à fait logique dans le sens où si vous commandez, vous venez récupérer votre objet.

Les jets de l'item :

- Je garanti un job de qualité, c'est à dire : le respect, le plus possible des jets qui me seront demandés. Bien évidemment, il peut très bien arrivé qu'il manque 1 seul stats sur le jet demandé ou voir 1 seul vita, dans ce cas, je procéderai à une petite diminution sur le prix convenu avec le client en amont.
Attention, cela ne veut pas dire que le jet demandé manquera 1 % de résistance par exemple, je parle des bonus vraiment dérisoire, comme les exemples que j'ai pris au dessus.

- Les demandes d'Items avec des caractéristiques assez importantes en moins ne seront pas acceptées. Je prends un exemple : on me commande un Voile d'Encre PA sans la Portée, ça sera direct non, même pas la peine de prendre la peine d'écrire la demande. Cela m'évite de faire des EXO assez moches (ce que j'hésite 95% du temps) ainsi qu'une revente sûr au cas où l'acheteur se désiste. Je dé conseil cette dernière méthode, c'est tout à fait débile et je le vois de très loin.

- J'invite, les intéressés, à envoyer toute demande dans ma boite de réception JOL dans le sens où, vous êtes sûr de me joindre car in game cela peut prendre plusieurs jours si c'est en semaine.

La livraison :

- Je n'ai pas de délais fixes pour livrer l'EXO demandé. Ça ne sera pas 1 mois probablement, surtout si j'accepte, c'est que je peux le faire. Cela peut s"échelonner entre 1 jour voir 2 semaines ou 3 semaines. La raison est simple, je suis Étudiant à l'extérieur du jeu, la semaine je n'ai réellement pas le temps de me consacrer pour pratiquer quelques essais in game. Si je pars en vacances, généralement je n'accepte pas pour raison d'indisponibilité.

Les clients satisfaits :

Je laisse librement les clients que j'aurai servi de donner leurs avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, que ce soit dans n'importe quel domaine : l'accueil, l'exo en question : bon jet ou mauvais, si le temps de délais été plus long que prévu ou tout autre chose inimaginable. Bien sûr, que ça soit constructif. Par exemple, une personne qui ne m'a rien commandé et qui viens seulement rager, trouvez d'autre occupations.

Je mettrais toujours à jour ce post lorsque j'aurais livré un EXO à une personne, en citant son pseudo si ce dernier est en accord & bien sûr le jet de l'item en question via un screen. En ce qui concerne le prix de vente, soit je mettrai un screen ou bien je l'écrirai seulement pour ne pas trop encombrer le sujet.

Pour le moment, ma seule commande réalisée fut celle ci, pour Neocrypte :
Entre le jet qu'il m'a demandé et le jet que je lui ai fais, il manquait 5 vitalité et en surplus 2 soin ainsi que de la prospection. Je le précise car ça souligne le fais qu'il peut manquer 1, 2 voir 5 vita, ce qui est dérisoire et pas facilement contrôlable. Je lui ai fais une diminution de 2 millions.

http://img30.imageshack.us/img30/9719/e8zp.jpg

Si vous avez tout conseil à donner, je suis toujours ouvert, que ce soit ici ou bien la boite mail JOL.

Salutations à tous

Dernière modification par Turkey ; 27/12/2013 à 17h36.
Pas pour toi c'est sûr et t'es l'exception . Enfin, demande & je te ponds un truc assez moche

Seconde commande pour Sombraurore réalisée en 1 jour : Bague Gloursonne PM

http://img42.imageshack.us/img42/2231/qwdv.jpg

La vente

http://img196.imageshack.us/img196/6797/m3qt.jpg
Non mais bon, quel est l'intérêt de copier certaines parties d'une présentation d'un projet ? (je parle du recopiage de phrases) Surtout que ce n'est pas quelque chose de très poussé que j'ai fais, tapé en 20 minutes, ce que tout le monde peut faire. . Fin, je vois les choses comme ça mais c'est à toi de voir
Effectivement, l'idée n'est pas mal. J'ai un peu tenu sur info les clients sur les nombres d'essais mais j'essayerai, si j'y pense, à les faire figurer.
Citation :
Publié par Ottoman
- Je me réserve le droit de signer les EXO que je réussi (au nom d'Aquali) dans le sens où cela me permet, dans une petite mesure, d'ancrer mon pseudo dans le jeu & pouvoir élargir mon chan de contacts pour de futures commandes.
Tu vas le regretter si tu fais ça et que tu recevras 10 commandes exo presque tous les jours, car tu ne sauras pas tout faire, et la concurrence se développera.

#SimpleRéalité
Boh, je n'ai rien contre la concurrence. Déjà elle existe à l'échelle 'mondiale', c'est à dire sur tous les serveurs, vu que la migration est possible dans le jeu.

Chaque artisan a ses qualités. J'ai la mienne, autant ne pas la dévoiler

Je reçois pas mal de demandes mais vu que j'accepte pas tout, la concurrence se fera automatiquement sur les autres artisans des autres serveurs.
Pigeon thib' j'ai une bague PM en marchand depuis un moment avec do neutre et 35 sasa pour le meme prix quasi

Bonne initiative sinon Atem, ça manquait sur Raval un mec vraiment porté sur les exos depuis la disparition du cétacé
Envoie un mail sur la boîte JOL le jet que tu souhaites & le prix que tu sauras prêt à mettre (ça ne veut pas dire que j'accepte). Ça serait vachement sympa si les gens pouvaient un peu lire comment marche le système que je ne me répète pas des millions de fois
Citation :
Publié par Ottoman
Ça serait vachement sympa si les gens pouvaient un peu lire comment marche le système que je ne me répète pas des millions de fois
L'espoir fait vivre comme on dit

Sinon, l'initiative est sympa, ca manquait, comme l'a dis One, depuis que la Baleine n'est plus.
Gosh 70m alors que cet anneau est juste ultra bidon à fm, tu sais y faire pour trouver les bon clients toi xD

edit @en dessous : Ahah By tu veux dire, à moins que t'es un atelier de fm caché à l'intérieur de ta fécatte o.o

Dernière modification par One-desire ; 28/09/2013 à 20h20.
C'est juste que pour avoir du made in Aquali, il faut lâcher les sous

Edit : Bien trouvé, grossière erreur, il faudrait que je me relise plus souvent

Dernière modification par Ottoman ; 28/09/2013 à 20h27.
C'est ici que l'aventure s'arrête (en attendant le dernier client qui vienne récupérer sa coiffe). Elle ne s'arrête pas dans le sens où j'arrête le jeu.

Mon but été double : agrandir mon champ de contacts et également être parmi l'un, ou le premier du serveur à exo certains des items qui venaient de sortir. J'estime que ces deux choses ont été faites. J'en reste plus que fier des résultats que j'ai obtenu en forgemagie, qui pour certains, sont assez beaux.

La forgemagie je n'en arrête pas pour autant mais les commandes en masse, c'est la pause oui. Je continuerais parfois d'ici là sur quelques items.

[Modéré par Cryt]

Le vrai retour se fera lorsque pleins de nouveaux items feront leurs apparitions. C'est à dire, d'ici pas mal de temps. D'ici là, profitez du repos où je ne posterais pas des sujets en masses .

Fais en 20 minutes hier, un petit résumé, mal foutu mais résumé tout de même

https://www.youtube.com/watch?v=a4695bEFzeU

Dernière modification par Cryt ; 23/10/2013 à 19h07.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés