Aller à la page... |
[Est/Vente] Exo by Aquali
|
Partager | Rechercher |
|
Auchan la qualité, pour tous !
|
![]() |
|
|
Pas pour la chanson on dirait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle initiative.
J irai peut etre vers toi pour une alliance glours PM lorsque mes finances seront remontées un peu ^^ |
![]() |
|
|
Salut, est-ce que cela te dérange si je reprends quelques idées/phrases de tes règles concernant ton service de forgemagie pour les inclure dans le mien ?
![]() |
![]() |
|
(Ryk)Grolex-Cash |
Trouver plus de messages par (Ryk)Grolex-Cash |
|
Hello, ce serait sympa que tu précises le nombre de tentatives que t'as mis pour chaque commande, c'est pas primordial mais ça ferait un petit plus !
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, l'idée n'est pas mal. J'ai un peu tenu sur info les clients sur les nombres d'essais mais j'essayerai, si j'y pense, à les faire figurer.
|
![]() |
|
|
Je m'en inspire juste, je trouve ça très bien structuré et bien expliqué. La forgemagie exotique étant mon seul revenu, je pense qu'il est bon pour moi de suivre ton exemple ^^
|
![]() |
|
(Ryk)Grolex-Cash |
Trouver plus de messages par (Ryk)Grolex-Cash |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Avais-tu les 6 soin ?
![]() S'plus Atem, c'est Ottoman maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Parfait, super service, la qualité est au rendez vous, la livraison rapide !
Un vrai bot en fait ? Merci une fois de plus monsieur le pokémon ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yo, je cherche actuellement un anneau comte exo Pm, si si tu les faire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ici que l'aventure s'arrête (en attendant le dernier client qui vienne récupérer sa coiffe). Elle ne s'arrête pas dans le sens où j'arrête le jeu.
Mon but été double : agrandir mon champ de contacts et également être parmi l'un, ou le premier du serveur à exo certains des items qui venaient de sortir. J'estime que ces deux choses ont été faites. J'en reste plus que fier des résultats que j'ai obtenu en forgemagie, qui pour certains, sont assez beaux. La forgemagie je n'en arrête pas pour autant mais les commandes en masse, c'est la pause oui. Je continuerais parfois d'ici là sur quelques items. [Modéré par Cryt] Le vrai retour se fera lorsque pleins de nouveaux items feront leurs apparitions. C'est à dire, d'ici pas mal de temps. D'ici là, profitez du repos où je ne posterais pas des sujets en masses ![]() Fais en 20 minutes hier, un petit résumé, mal foutu mais résumé tout de même https://www.youtube.com/watch?v=a4695bEFzeU Dernière modification par Cryt ; 23/10/2013 à 19h07. |
![]() |
|
Bagnard
|
Snif
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 23/10/2013 à 19h07. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|