Conversion des achats effectués sur le store de SOTA

Répondre
Partager Rechercher
L’équipe du jeu va travailler sur la conversion des achats réalisés sur le « add on store ». Cette conversion pourrait :

- soit transformer votre achat en « pledge » pour vous permettre par exemple d’atteindre un plus haut niveau de participation et donc une catégorie de pledge avec de meilleures récompenses ;

- soit d’opter pour un autre objet présent sur le store.

L’opération n’engendrera aucun frais et un euro dépensé sur le store vaudra un euro lors de la conversion (encore heureux !).

Cette réflexion entrera en chantier en 2014, et plus de détails nous seront livrés dès janvier de la nouvelle année.
Ah, super intéressant.

Je ne pense pas monter à 500 pour la maison étant donné que j'ai un ami proche qui est chevalier et qui m'a invité à partager son château Par contre, pour ce qui est des add-on, je n'ai pas encore rien acheté. Je vais regarder ça.
J'ai en effet vu ça hier. Je n'achète rien sur le store mais je pense que beaucoup apprécierons, surtout si il y a des soldes ou que des pack regroupant plusieurs objets sortent
Citation :
Publié par Abydos
Ah, super intéressant.

Je ne pense pas monter à 500 pour la maison étant donné que j'ai un ami proche qui est chevalier et qui m'a invité à partager son château Par contre, pour ce qui est des add-on, je n'ai pas encore rien acheté. Je vais regarder ça.
j'en profite pour passer une petite annonce tiens!

"Jeune chevalier, plein d'enthousiasme et de vaillance, recherche jeune princesse célibataire, propriétaire de terres et leurs dépendances à défendre.
Prêt à apprendre un (ou plusieurs) métiers manuels utiles pour le domaine.
Etats de service et portrait sur toile à disposition des personnes intéressées.
Pour tout contact, veuillez faire parvenir vos missives à l'auberge du Cochon Pendu à Owl's Head, à l'attention de messire Henry Vertbois.
(merci de joindre une esquisse de votre personne)"

sinon, pour la News, c'est bien de permettre une certaine souplesse vis-à-vis des dépenses au Store.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'en profite pour passer une petite annonce tiens!

"Jeune chevalier, plein d'enthousiasme et de vaillance, recherche jeune princesse célibataire, propriétaire de terres et leurs dépendances à défendre.
Prêt à apprendre un (ou plusieurs) métiers manuels utiles pour le domaine.
Etats de service et portrait sur toile à disposition des personnes intéressées.
Pour tout contact, veuillez faire parvenir vos missives à l'auberge du Cochon Pendu à Owl's Head, à l'attention de messire Henry Vertbois.
(merci de joindre une esquisse de votre personne)"
MDR. Bonne chance !
Citation :
Publié par yuna et moi
Fais quand même attention aux shemales, hein ! Il y en a beaucoup qui hantent les MMORPG.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Fais quand même attention aux shemales, hein ! Il yen a beaucoup qui hantent les MMORPG.
Je ne suis pas persuadée que ça ait beaucoup d'importance dans le jeu, à moins qu'il veuille faire des choses en réel par la suite.

Citation :
Publié par Abydos
[...] j'ai un ami proche qui est chevalier et qui m'a invité à partager son château
Il me semble que le rang Knight (chevalier) ne contient qu’un terrain de type village (le plus petit). Avec une grosse maison il ne restera pas grand-chose.

yuna et moi, personellement je trouve que c'est un bon départ, mais il doit manquer encore quelque chose pour interesser. bonne chance.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Fais quand même attention aux shemales, hein ! Il y en a beaucoup qui hantent les MMORPG.
Depuis qu'on utilise le vocal, plus tellement en fait.
Avec un logiciel de modification vocal.
Ceci dit, si c'est entre personnage, je ne vois toujours pas le problème. Un homme peut interpréter une femme et une femme interpréter un homme, non?
Le système de conversion des achats est désormais en place pour celles et ceux qui seraient intéressés :

https://www.shroudoftheavatar.com/fo...nversion.9143/

Une fois dans votre compte SOTA, vous pourrez voir un bouton intitulé "convert to crédits" à côté des achats effectués précédemment sur la boutique du jeu. Cette action permet de créditer votre compte de la valeur d'achat de l'objet converti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés