Fractale 49 - Fusion et Chaman de feu

Fil fermé
Partager Rechercher
On va juste essayer de voir tous les deux où tu te situes dans ce très faible pve de GW2 c'est vrai.

Depuis quand es tu maître de donjon, as tu terminé tous les défis du défi de la reine, quel boss ou champion solotes tu et quel est ton niveau de fractale s'il te plait ?
Citation :
Publié par aergie
On va juste essayer de voir tous les deux où tu te situes dans ce très faible pve de GW2 c'est vrai.

Depuis quand es tu maître de donjon, as tu terminé tous les défis du défi de la reine, quel boss ou champion solotes tu et quel est ton niveau de fractale s'il te plait ?
C'est quoi le rapport?
Tu critiques jamais aucun livre, film? Ou alors tu es auteur de best seller et tu as plusieurs oscars?
Tu ne donne aucun avis sur aucun sport dont tu n'es pas champion olympique?

Sans parler plus que ça du fait que tu cherches systématiquement à dévier la conversation sur du personnel sans répondre au factuel...

Si ton égo ne supporte pas la moindre critique, ne poste plus de vidéos, surtout quand elles sont aussi molles
Si tu me confirmes que je suis un acteur et que t'es un spectateur assis sur une chaise en train de bouffer des pop corn, j'accepte que tu me critiques.

On est dans cette situation ou t'es aussi un acteur ?

Parce que dans ce cas, j'aimerai que tu me présentes ta filmographie si tu me critiques.
Citation :
Publié par aergie
2 petites vidéo sans prétention sur deux games play différents de l'elem en fractale.
... en fait si.

Je dirais rien sur le fond (trop casu pour cela), mais plus sur la forme (au risque d'etre HS).

On est arrivé au point godwin donc tout débat est devenu impossible sur le thread. Mais si je peux te conseiller, la prochaine fois démarre avec plus d'humilité sur la première critique, ca évitera de flinguer le débat dès le 3eme post.

Peace.
La première critique est venu d'un(e) forumiste qui a déclaré que le PvE était nobrain sur un autre post.
Ce en quoi je lui avais répondu qu'il en fallait un de brain pour pouvoir l'apprécier, le PVE.
Je lui et je vous propose toujours d'y réfléchir.
Citation :
Publié par Svik
... en fait si.

Je dirais rien sur le fond (trop casu pour cela), mais plus sur la forme (au risque d'etre HS).

On est arrivé au point godwin donc tout débat est devenu impossible sur le thread. Mais si je peux te conseiller, la prochaine fois démarre avec plus d'humilité sur la première critique, ca évitera de flinguer le débat dès le 3eme post.

Peace.
Ouais, tu as totalement raison cher camarade!
Fermeture!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés