Aller à la page... |
Achat du Vulbis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
J'attendrais la quête à ta place, qui sera normalement plus simple que celle de l'ocre puisque PA>PM !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la mort le Kaliptus je trouve. Par contre je me posais la question inverse, à savoir vendre des Vulbis en attendant la quête.
|
![]() |
|
|
La refonte concernera aussi le Dofus Vulbis. Sylfaen avait apporté quelques précisions sur le forum officiel :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben ma foi, j'aimerais bien voir un truc rouge dans mon inventaire..
![]() Finalement, j'irais peut-être l'acheter, fierté personnelle de pouvoir se le procurer, ou plutôt se le payer. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Juste en passant, vous parlez tous d'une refonte du turquoise, quelqu'un a un lien pour être sûr ? Ou un communiqué officiel ?
Parce que j'ai un doute sur ce lien ; http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/avenir-dofus Il est marqué dans l'article ; "Nous ne prévoyons pas de réduire la puissance des Dofus actuels (Dofus Turquoise par exemple). Nous comptons également retirer les effets aléatoires des Dofus (rétroactivement), " Quelqu'un sait comment on peut éviter de réduire la puissance d'un tutu en retirant son côté aléatoire ? On va pas foutre le tutu à +20 CC quand même ? |
![]() |
|
|
bah wi +20 c'est quoi le problème ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca me paraît fumé mais bon, on va pas lancer de débats sans avoir de sources/nouvelles concrètes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah dans ce cas explique alors parce que dire juste "c'est fumé" sans rien de plus, ça donne l'impression que t'as l'impression de t'être fait enfler.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|